Desperation : le début du succès...

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Desperation : le début du succès...

Message par Tristan » 25 avr. 2006, 17:08

Tapez "pipi culotte" dans Google. Vous verrez Desperation arriver en quatrième place... Merci à  vous d'avoir fait connaître le site...
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.

Avatar de l’utilisateur

johnny
Ondiniste confirmé
Messages : 163
Inscription : 01 oct. 2005, 00:45
x 1
Gender : Male

Message par johnny » 26 avr. 2006, 19:24

:o y a pas de quoi quand un site est bien il n'y a aucune raison de ne pas en faire de la pub.


mimi
Maître ondiniste
Messages : 554
Inscription : 06 juin 2006, 14:26
Localisation : paris
x 10
Gender : None specified

REPONCE 0 TRISTAN

Message par mimi » 26 juil. 2006, 08:34

bonjour oui j'aprécie le site il est super mes jai un probléme avec les message ils restent bloquér dans la boite d'envoie donc personne les resoie domage comment faire je souhaite à  tous une bonne journée mimi


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1126
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1284
x 385
Gender : Male

Message par aumonier » 26 juil. 2006, 17:47

En fait j'ai cru comme toi qu'il y avait un problème avec les messages, mais en fait non : les messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à  ce que les gens les consultent, et passent dans la boite des messages envoyés quand ils sont lus par leur destinataire. Les gens à  qui tu as envoyé des messages ne les ont pas lu. S'ils n'ont pas coché l'option d'avertissement par mail et qu'ils ne viennent pas pour l'instant, ils ne doivent pas savoir qu'ils ont un message en attente.

Si tu veux, fais un test avec moi. Envoi moi un message privé et tu verras qu'au moment où je l'ouvrirais, il passera dans la boîte des messsages envoyés.