Grosse évolution du forum

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Grosse évolution du forum

Message par aumonier » 14 déc. 2009, 02:07

Je constate qu'en peu de temps, pas mal d'évolutions ont eu lieu sur le forum.

2 nouveaux modérateurs (Gals et jacques) + 1 retour (Snowboy39).

Une refonte des catégories du forum, avec une vraie catégorie pour "Enurésie, Incontinence", une seconde sous-catégorie pour le scato au sein d'un pôle renommé "Thèmes adjacents", un autre Pôle renommé en "Les fantasmes".

J'espère qu'Anne-So tu vas nous présenter toutes ce évolutions (j'en oublie probablement), pour bien faire sentir le bien fondé de tout celà , que l'on puisse nous les membres comprendre et s'adpater, et ne pas se tromper de rubrique si un jour on veut publier un truc.


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 14 déc. 2009, 07:07

Oui, ça serait bien volontiers...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 14 déc. 2009, 13:29

Présenter... Bon ben je vais essayer. On m'a souvent dit que la navigation sur le forum était cahotique, la catégorie énurésie se trouvant dans desperation, divers dans faisons connaissance. Il y avait donc un certain bazar dans l'organisation.

Alors après, je pense que le nom des parties et des catégories est assez clair. Certains membres ayant suggéré la séparation du fantasme scato avec autres fantasmes. Donc je ne vois pas grand chose d'autre à  expliquer. :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 15 déc. 2009, 06:23

Je trouve cette nouvelle refonte des catégories pas mal du tout. Merci pour tout ce travail Anne-So. Parcontre j'aurais bien aimé que tu m'en parles avant de faire tous ces changements! wiggle

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 15 déc. 2009, 08:57

Je t'ai envoyé 2 Mp qui sont toujours dans ma boite d'envoi... :|
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

bepa44
Expert ondiniste
Messages : 499
Inscription : 15 juil. 2009, 17:08
Localisation : Suisse
x 1
x 9
Gender : Male

Message par bepa44 » 15 déc. 2009, 19:38

On est surtout content qu'une personne s'occupe vraiment du forum et réponde aux MP en moins de 3 semaines !
Donc merci Anne-So, le forum à  eu une deuxième vie depuis ta reprise !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 16 déc. 2009, 01:35

bepa44 a écrit :On est surtout content qu'une personne s'occupe vraiment du forum et réponde aux MP en moins de 3 semaines !
Donc merci Anne-So, le forum à  eu une deuxième vie depuis ta reprise !
Ramzzy fait ce qu'il peut. Tu sais c'est pas facile pour lui.

Après aumonier, quoique je fasse ça ne vas jamais, tu ne m'as jamais aimé et à  chaque fois que tu peux me casser du sucre sur le dos tu ne rate pas l'occasion. :x J'en ais un peu marre. Ce n'ai pas parce que tu es un des poids lourds de ce forum que tu dois être désagréable et sarcastique avec ceux qui ne sont pas dans l'immobilisme et qui essayent de faire régner un peu d'ordre sur ce forum.
:roll:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 16 déc. 2009, 06:47

Moi aussi, je trouvais le forum très bien avant.

Mais bon, j'ai qu'à  me barrer après tout.

Avatar de l’utilisateur

tyler
Ondiniste initié
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2009, 23:56
Localisation : Isère
Gender : Male

Message par tyler » 16 déc. 2009, 19:29

Il est très bien ce changement, je trouve que ça donne de la vie et puis pour moi ça parait plus logique. Je ne poste peut être pas souvent, mais je prends toujours autant de plaisir à  venir, a vous lire tous.

Merci Anne-Sophie pour tout le boulot que tu fais ici.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 16 déc. 2009, 19:50

C'est comme pour tout, après des changements, il y a un moment d'adaptation et après tout redevient dans l'ordre et je te remercie de reconnaître le mérite et le travail que fait Anne-sophie sur ce forum qui vit de plus en plus :D


dampy
Maître ondiniste
Messages : 560
Inscription : 08 juin 2009, 13:33
Localisation : Région parisienne
x 5
Gender : Male

Message par dampy » 16 déc. 2009, 19:56

Moi aussi, je trouve que la nouvelle classification est plutôt bien. C'est mieux structuré.
Bien sûr, il faut changer ses petites habitudes mais dans quelques semaines, on n'y pensera même plus :P :wink:

Autre chose : je rend également hommage au très bon travail d'Anne-Sophie pour ce forum, mais il ne faudrait pas oublier pour autant que sans Ramzzy, à  une certaine époque, ce forum n'existerait plus donc bon...
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 16 déc. 2009, 20:13

Tout à  fait d'accord avec toi et ce n'est pas parce que ramzzy semble avoir des problèmes qu'il faut l'ignorer.
Je me souviens d'une période ou Tristan cherchait désespérément un repreneur et ramzzy est arrivé.
Donc merci ramzzy !!! :D


wet62
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 52
Gender : Male

Message par wet62 » 16 déc. 2009, 23:28

pareil encouragement à  Anne Sophie.Le forum est plus clair , mieux structuré.Ca avance dans le bon sens
[email protected]
skype : lovedepipi62

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 16 déc. 2009, 23:50

oui anne so... je te dois tant... tu sais pourquoi aumonier est comme ca avec toi je pense non ? tu avais râlé pour cloturation il me semble d'un sujet, et c'est parti de la...

ET PERSONNE NE PARS !! nous avons tous besoin de vous, princesse y compris, avec ce que tu as deja fait pour ce forum ! la majorité ici sont des membres masculins, donc si on pouvait éviter de perdres des membres féminins... ce serait dommage.
What a Pain...


urob
Ondiniste initié
Messages : 22
Inscription : 03 déc. 2009, 23:33
Localisation : sud-ouest
Gender : Male

Message par urob » 17 déc. 2009, 01:15

Jacques a raison, je me souviens aussi de la période où Tristan que l'on peut remercier malgré tout, ne pouvait plus assurer le suivi du site (à  son grand regret je précise) il en avait donc perdu de l'intérêt et avait bien failli tomber aux oubliettes. Puis Ramzzy à  son tour s'est investi et a redonné de la vie et des couleurs en apportant à  l'ensemble du nouveau on peut le remercier aussi, le temps passe, c'est maintenant à  Anne-Sophie de jouer et si depuis le temps évoqué précédemment, du début à  aujourd'hui tout s'est passé en douceur, il me semble que depuis peu tout va très vite, je pense que c'est peut-être ça qui perturbe un peu tout le monde.
et je rejoins Gals en disant que personne ne doit partir, ni membres masculins et encore moins de membres féminins, attendons un peu et on pourra juger.
alors bon courage à  Anne-Sophie et aux modos.