Grosse évolution du forum

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Message par aumonier » 19 déc. 2009, 19:50

Anne-sophie a écrit :
bepa44 a écrit :On est surtout content qu'une personne s'occupe vraiment du forum et réponde aux MP en moins de 3 semaines !
Donc merci Anne-So, le forum à  eu une deuxième vie depuis ta reprise !
Ramzzy fait ce qu'il peut. Tu sais c'est pas facile pour lui.

Après aumonier, quoique je fasse ça ne vas jamais, tu ne m'as jamais aimé et à  chaque fois que tu peux me casser du sucre sur le dos tu ne rate pas l'occasion. :x J'en ais un peu marre. Ce n'ai pas parce que tu es un des poids lourds de ce forum que tu dois être désagréable et sarcastique avec ceux qui ne sont pas dans l'immobilisme et qui essayent de faire régner un peu d'ordre sur ce forum.
:roll:
rammzy a fait beaucoup pour ce site, je pense qu'effectivement il faut le remercier avant tout. Il a moins de disponibilité c'est dommage mais bon ce n'est pas de sa faute.

Moi sarcastique ? Je constate des changements, et je te demande de les présenter puisque tu en es l'instigatrice en tant que nouvelle modératrice/administratrice. Si ça te dérange tant que ça de présenter ce que tu as en tête, excuse-moi mais je ne comprend pas. Te casser du sucre sur le dos ? Oui, quand je pense que tu abuses de tes prérogatives, je le dis (modifier l'orthographe d'un post...). Je n'ai pas l'impression d'être stérile, mais je constate quand même que, en plus de répondre à  mon post, qu'est-ce que tu as fait de thread : une polémique ! Je n'invente rien, je n'ai as publié depuis ma demande de présentation, et je répond déjà  en page 2 après que tous ceux qui ont essayé d'animer le site se soit fait allumer ici (toi aussi, mais pas par moi).

De qui parles-tu quand tu parles de ceux qui sont dans l'immobilisme ? Je me rappelle que pour mon premier acte de modération (hors suppression de liens), qui était la clôture (sans toucher les écrits de qui que ce soit) d'un post de la catégorie "récits", et ce à  ta demande car tu étais l'auteur du texte d'origine et déplorait la tournure du débat, j'ai été "lynché" virtuellement, accusé des pires mots (censure, parti pris politique...). Où étais-tu à  ce moment-là  ? Dans l'immobilisme ! Tu as laissé pourrir la situation avant que je n'abdique, et là  tu es revenue en te présentant comme pas au courant des problèmes (!), pour ensuite "sauver" le site. Ce qui, pour toi, signifie le ranger à  ta sauce (à  ce que je lis, même rammzy n'a pas été consulté avant cette refonte des catégories).

Je trouve le site désormais plus clair qu'avant, tes idées sont bonnes d'après moi. Par contre, le coté démocratique, où j'affirme qu'il faudrait que les membres se prononcent pour qu'on mette en place une charte commune, ça ça passe à  la trappe. Tu censures et tu réécris des posts à  ta sauce. Ca, ça me gêne beaucoup. Que tu sois admin, c'est une bonne chose, mais écrit un vrai règlement avec tes idées, qu'on sache ce que tu veux qu'on fasse ou pas sur ce qui est désormais ton site.

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 19 déc. 2009, 22:23

j'ai effectivement remarqué, depuis quelques temps, que la navigation entre les différents sujets était plus aisée, ce qui rend le site plus attractif d'utilisation! J'imagine bien que ça ne doit pas être simple a gérer, d'autant plus que j'ai l'impression que le nombre de visiteurs va croissant, me trompe-je ? Et on voit souvent des discussions s'ouvrir, qui n'ont finalement plus rien a voir avec le sujet original du post, je ne suis pas le mieux placé pour critiquer ça ayant moi-même été à  l'origine de certaines scissions de sujets! Je ne comprends pas pourquoi les actions de modération qui en résultent peuvent pousser des gens a quitter le site ? Parce que leurs posts se trouvent brusquement changés d'endroit ? Il me semble que si c'est justifié, ils doivent être assez intelligents pour le comprendre!
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 19 déc. 2009, 23:00

Hum aumonier je t'envoie un MP, je ne comprends même pas comment tu peux dire un tel tissu de bétises. On ne vas pas s'engueuler sur le forum. nono

PS: Ce n'est pas mon forum! :o
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 21 déc. 2009, 16:51

Pisse & Love, tu devrais essayer le join, aumonier... =D
What a Pain...


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 21 déc. 2009, 22:37

Eh oui, l'admin a toujours raison, c'est bien connu.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 21 déc. 2009, 23:58

princesse-ondiniste a écrit :Eh oui, l'admin a toujours raison, c'est bien connu.
Dis moi, qu'est-ce que tu lui reproches au juste à  "l'admin" ? Et de préférence, réponds moi en MP s'il te plait :)

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 22 déc. 2009, 00:20

De toutes façons, jacques, la contestation fait partie intégrante des francais. Le francais est gueulard et contestataire. lol
Dans toute réforme, il y a des gens pour et des gens contre. Les oubliés et les favorisés. :wink:
Comme disait Léon Blum: "c'est une tradition bien française de confier le pouvoir à  quelqu'un pour ensuite lui contester le droit d'en user. Il est plus simple de faire des dirigeants la cause de leurs maux les plus divers que d'assumer le pourquoi de ces maux"

Et il avait raison... :o :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 22 déc. 2009, 01:01

J'ai été absent une ou deux semaine, je reviens et que vois-je ???? Un ancien forum uni devenu un engueulade entre 2 groupes !! Aumonnier, je ne te comprend vraiment pas, pourquoi t'acharnes-tu tant sur Anne-So ???!! Je trouve ça un peu facile de critiquer, mais le forum revit, pourquoi ne pas juste voir ce côté positif, et même si Anne-So a fait des erreurs, mesurer le pour et le contre, et dans ce cas, je pense que nous pouvons tous lui pardonner. Après je sais que tu a été modérateur, peut-être mal vu par les uns ou les autres mais tu sais que c'est difficile a gérer, alors admin n'en parlons pas :roll:.
Je rajoute une phrase, cr je remarque que dans BEAUCOUP TROP de sujets ça gueules à  fond.... Et c'est bien triste :'( .
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 22 déc. 2009, 01:14

:!: HALTE! En privé messieurs sinon ça va à  nouveau dégénérer nono nono
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 22 déc. 2009, 20:28

Anne-sophie a écrit ::!: HALTE! En privé messieurs sinon ça va à  nouveau dégénérer nono nono
plus1

oui lapapee, j'ai pas envie que tu partes du forum pour une raison aussi pittoresque !
What a Pain...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 22 déc. 2009, 20:30

Pittoresque? lol
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 22 déc. 2009, 20:31

=D


il y a un temps pour tout... ^^"
What a Pain...

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 23 déc. 2009, 00:21

^^ c'est vrai que pittoresque ça le fait pas trop :p
Vive One Piece =D Image Image Image


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 23 déc. 2009, 00:24

Si vous n'en voyez pas d'inconvénient, je pense que ce serait bien de clore ce sujet.... :)

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 23 déc. 2009, 00:33

Oula non malheureux. Liberté d'expression! :o :roll:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss