Version 1.0.1 du Site

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Alors, cette nouvelle version ?

Excellente ! Bien mieux qu'avant !
7
54%
Tout n'est pas encore super pratique, mais c'est un progrès quand même...
4
31%
M'ouais, pas mal...
1
8%
Moins pratique que l'ancienne...
1
8%
Nulle. Franchement, il faut revenir à une présentation plus classique !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Version 1.0.1 du Site

Message par Tristan » 29 avr. 2005, 13:09

Ca y est, le site a enfin trouvé son rythme de croisière...

J'ai refondu complètement le design et la navigation du site. Maintenant, il y a deux pages principales: la Galerie (http://desperation.free.fr/galerie/category.php) et le Forum.

La première est un système de navigation simplifié et agréable pour parcourir les photos du sites. Il suffit de se balader dans les miniatures et de cliquer sur l'une ou l'autre pour voir s'afficher la photo en taille réelle. Pour les vidéos, elles se trouvent dans la catégorie Vidéo (logique, non ?). Vous pouvez les télécharger en cliquant sur la petite icône en forme de disquette en haut à  droite quand vous avez sélectionné une vidéo en particulier.

Evidemment, tout n'est pas encore parfait (je mettrais des miniatures pour les vidéos, etc...) mais globalement, le classement par catégories vous rendra la promenade dans le site bien plus agréable. Notez que j'espère pouvoir mettre rapidement en place un système pour que chacun puisse rajouter des photos dans une catégorie dédiée (après mon accord pour chaque photo). Ce qui sera très pratique pour s'échanger des photos, n'est-ce pas ?

Notez aussi que le Bonus Caché ne l'est plus, vu que tout a été refondu. J'ai placé l'ex-surprise dans la catégorie Video (il s'agit du fichier "Téléphone"). Mais cela ne m'empêchera pas de vous mettre d'autres bonus cachés plus tard. Profitez-en bien, c'est une très jolie vidéo.

Il se peut que lors de votre première visite, tout ne fonctionne pas correctement (dû aux pages enregistrées du site sur votre ordinateur, pages qui sont désormais obsolètes). Comment résoudre cela: allez sur la page d'accueil http://desperation.free.fr et cliquer sur le bouton "Actualiser". La page devrait se recharger, dans la bonne version. Cliquez sur "Entrer" et vous devriez tomber directement sur la galerie.
Dernière modification par Tristan le 09 mai 2005, 13:45, modifié 2 fois.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 09 mai 2005, 13:43

Mise à  Jour du Site vers la version 1.0.1

J'ai un arrangé les menus, ce devrait être plus clair et plus pratique. N'hésitez pas à  me donner votre avis.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


toupie
Ondiniste novice
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2005, 14:08
Localisation : 31000
Gender : None specified

Message par toupie » 09 mai 2005, 16:29

oui c'est mieux
Toupie

Avatar de l’utilisateur

Tzaima
Ondiniste novice
Messages : 10
Inscription : 25 avr. 2005, 23:27
Gender : None specified

Message par Tzaima » 21 mai 2005, 18:37

je ne vois pas le changement... :?
Mieux vaut rater un baiser que se faire baiser pas un raté...à  méditer...