Bravo pour cette initiative

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
popolo
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2005, 17:55
Localisation : Paris
Gender : None specified

Bravo pour cette initiative

Message par popolo » 25 juin 2005, 18:49

Salut a tous, moi c'est popolo (28 ans), je suis un gros fan de l'ondinisme, je tenais à  feliciter tristan pour ce forum !! Enfin un forum en français qui nous permettre d'echanger tellement plus simplement :)

J'ai une enooorme quantité de videos (10,9 Go) traitant essentiellement du pipi culotte
Avis aux amateurs pour echanges.
A+
popolo

Et comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, je cherche egalement une partenaire pour tenter des trucs humides :)


henri
Ondiniste confirmé
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2005, 23:04
Localisation : nice
Gender : None specified

Message par henri » 26 juin 2005, 04:24

salut popolo, je n'ai pas grand chose en vidéo à  échanger mis à  part ce que j'arrive à  repiquer chez e-mule, le problème est que l'ordi et moi ça fait beaucoup plus que deux donc j'aurais du mal à  te refiler des biscuits, pour trouver une compagne qui pourrait satisfaire ta passion qui est la mienne aussi je te souhaite bonne chance, 3 ans et demi que je vis avec la mienne elle à  découvert mes pratiques et mon plaisir pour l'ondinisme et depuis me prend pour un dégénéré voire pire. pour me répondre si tu le veux bien uniquement sur ce site ou par MP, ma compagne s'y connais en ordi et me traque cher, salut à +.