incontinence urinaire nocturne

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
sam44
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2017, 22:28
Gender : None specified

incontinence urinaire nocturne

Message par sam44 » 15 avr. 2017, 22:45

Bonsoir, je suis un homme 27 ans célibataire et je porte des changes complet la nuit avec d’absorption maxi de taille M et quelques fois le jour quand je stresse ou quand je suis trop fatigué et j'essaie de mettre le change vers 17 h car après c'est souvent l'accident et je ne peut pas me retenir car je ne le sent pas. Mes amis mon offert pour mon anniversaire une sortie en voilier pendant 2 nuits en chambre multiple et 3 jours je ne sait pas comment géré mon problème car je n'invite personne a dormir chez moi et je refuse toujours de dormir chez les autres car j'ai honte et j'ai peur qu'il se moque de moi. Et la en plus que c'est avec des inconnus mon angoisse monte et je ne sait pas comment gérer ce problème car tous le monde va le voir. Est-ce qu'il faut que je dise a l'organisateur ou pas ? et j'ai également une autre question que faire de mes change souillés lors de mes 3 jours.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Sam

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Re: incontinence urinaire nocturne

Message par wett » 25 avr. 2017, 21:44

Salut Sam

moi j'ai trouvé des solutions alternatives aux couches: pinces uriclip et apparentées (il faut en prendre l'habitude, au début c'est un peu sensible) et étui pénien avec poche (remboursé sur ordonnance) selon les programmes prévus ça sauve beaucoup de choses.
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

Pyjama boy
Ondiniste initié
Messages : 37
Inscription : 12 nov. 2016, 07:32
Localisation : Sud ouest
x 35
x 7
Gender : Male

Re: incontinence urinaire nocturne

Message par Pyjama boy » 30 avr. 2017, 07:09

Salut à toi pour Info il existe sur le site web de bêt wet un article appelé "pyjama no fear" c'est un pantalon de pyjama bleu renforce permettant de supporter plusieurs pipi au lit durant la nuit.
Le souccis c'est qu'il faut que tu trouve un haut de pyjama de la même couleur et sur quand tu marche le pantalon fait un peu de bruit.


joelvc
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 16 août 2017, 19:22
x 9
Gender : None specified

Re: incontinence urinaire nocturne

Message par joelvc » 25 sept. 2017, 13:14

Si tu as des accidents assez sévères après 17h, alors je pense que c’est une nécessité médicale et il n’y a pas de honte à cela. Tu as besoin d’une protection suffisante pour ta sécurité. J’ai eu une incontinence grave et subite (jour et nuit) et chaque fois que j’en parle, mes amis et ma famille sont très compréhensifs. Personne ne s’est jamais moqué!


Sent from my iPhone using Tapatalk