Amie énurétique honteuse

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Amie énurétique honteuse

Message par Anne-sophie » 23 févr. 2009, 18:26

J'ai une amie qui m'a avoué qu'elle était énurétique, et j'ai tout fait pour la convaincre de s'inscrire sur pipiculotte.net . Malheureusement, elle reste réfractaire à  ce site, même si elle le visite de temps en temps en invitée. Elle a trop honte dit elle, et elle ne comprend pas le fantasme de l'énurésie ou plus largement du pipi culotte. Bref, que puis-je lui dire pour la convaincre de nous rejoindre?

PS: peut être que Snowboy39 saura quoi me répondre...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


lionné
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 13 févr. 2009, 22:11
Gender : Male

Message par lionné » 23 févr. 2009, 18:53

pourquoi ton amie aurait elle honte? moi jme pisse dessus volontairement chez moi et jcomplexe pas. j'appellerai cela un lacher prise lol :lol:
je recherche une femme pratiquant l'uro ou scato dans le 69.j'ai 30 ans vivant a lyon


David67
Ondiniste novice
Messages : 11
Inscription : 14 déc. 2008, 23:38
Localisation : STRASBOURG
Gender : Male

Message par David67 » 23 févr. 2009, 19:10

je suis d'accord avec le terme de léché prise, même si pour la convaincre je ne pense pas que ce soit le terme idéalÂ…

parles lui plutôt de la libération que ça serait pour elle d'en parler, que ça dédramatiseraitÂ…

en même temps, si elle vient déjà  en tant que visiteur c'est déjà  peut être suffisant pour elle, elle doit pas avoir envie de s'impliquer plusÂ…


wet62
Modérateur
Messages : 3078
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 53
Gender : Male

Message par wet62 » 23 févr. 2009, 19:19

faut pas quelle est honte , au contraire.Meme si pour elle ce n'est pas un fantasme , mais plutot une gene , il faudrai qu'elle arrive à  tirer parti de ca.
c'est compliqué en fait parce que pour certains le pipi culotte est un fantasme et d'autre trouve ca immonde.
Le principal , c'est de ne pas brusquer la personne.Lui faire decouvrir doucement le pipi culotte , lui faire lire des temoignages et lui montrer qu'elle n'as pas à  avoir honte.
Si elle trouve un garcon , il faut avant tout qu'elle lui en parle franchement.faut pas avoir honte et ce n'est pas quelque chose de dramatique.
de mon coté , ca ne me derangerai pas de sortir avec une fille énuretique , au contraire , je pense qu'on arriverai à  se comprendre.
Ne brusque pas ton amie , sinon , elle vas faire un rejet de tout ca
si elle veux dial en privé , tu connais mon msn , tu peux lui donner
[email protected]
skype : lovedepipi62


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 23 févr. 2009, 19:28

Surtout, il ne faut pas qu'elle ait honte d'un souci qui pourrait concerner toute personne, de tout milieu socio-culturel.
Elle sera certainement la bienvenue sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur

les2pisseurs
Ondiniste confirmé
Messages : 126
Inscription : 08 déc. 2007, 21:58
Localisation : Valence
x 2
Gender : Female

Message par les2pisseurs » 23 févr. 2009, 19:34

La différence avec le pipi culotte, c'est que nous on contrôle quand même. Et elle se sent peut-être inférieure à  nous, alors qu'en réalité elle ne l'est pas.
en revanche, s'inscrire pourrait l'aider à  accepter et vivre avec sa maladie.
Par contre, pas beaucoup de conseils :(

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 23 févr. 2009, 19:43

les2pisseurs a écrit :La différence avec le pipi culotte, c'est que nous on contrôle quand même. Et elle se sent peut-être inférieure à  nous, alors qu'en réalité elle ne l'est pas.
en revanche, s'inscrire pourrait l'aider à  accepter et vivre avec sa maladie.
Par contre, pas beaucoup de conseils :(
Tout à  fait d'accord, le pipi culotte est un fantasme volontaire très marginal et mal vu par la société. Alors le souci d'être énurétique, c'est à  dire quand elle ne le veut pas, c'est bien plus gênant d'en parler, je comprends très bien. Et je ne suis pas certain qu'elle serait à  l'aise avec un compagnon qui serait excité par cela, ça la gênerait encore plus.

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 23 févr. 2009, 20:11

les2pisseurs a écrit :La différence avec le pipi culotte, c'est que nous on contrôle quand même. Et elle se sent peut-être inférieure à  nous, alors qu'en réalité elle ne l'est pas.
en revanche, s'inscrire pourrait l'aider à  accepter et vivre avec sa maladie.
Par contre, pas beaucoup de conseils :(
J'approuve également : faire pipi dans sa culotte volontairement, ou caca, même si ce n'est "qu'a moitié" volontaire quand on s'amuse a se retenir, n'a pas grand'chose a voir avec le problème d'eunurésie qui est subi. Par contre, le fait de pouvoir en discuter via ce site peut l'aider a dédramatiser son problème, en prenant conscience que ça peut également avoir une dimension érotique. Maintenant, pour Anne-Sophie, je ne vois pas de recette miracle pour la convaincre de venir en parler ici! Qu'elle aie déjà  connaissance de cette possibilité est déjà  pas mal (pour ma part, même si je suis un pratiquant par plaisir, ça restait quelque chose d'absolument secret avant l'arrivée d'Internet), il suffit peut-être de laisser patiemment l'idée suivre son chemin dans sa tête.
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...


lionné
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 13 févr. 2009, 22:11
Gender : Male

re. david

Message par lionné » 23 févr. 2009, 20:21

bon et bien si tu veux rester entre mec pas de soucis
je recherche une femme pratiquant l'uro ou scato dans le 69.j'ai 30 ans vivant a lyon

Avatar de l’utilisateur

les2pisseurs
Ondiniste confirmé
Messages : 126
Inscription : 08 déc. 2007, 21:58
Localisation : Valence
x 2
Gender : Female

Re: re. david

Message par les2pisseurs » 23 févr. 2009, 20:57

lionné a écrit :bon et bien si tu veux rester entre mec pas de soucis

Je n'ai pas compris :roll:


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: Amie énurétique honteuse

Message par ondi » 23 févr. 2009, 22:39

Anne-sophie a écrit :J'ai une amie qui m'a avoué qu'elle était énurétique, et j'ai tout fait pour la convaincre de s'inscrire sur pipiculotte.net . Malheureusement, elle reste réfractaire à  ce site, même si elle le visite de temps en temps en invitée. Elle a trop honte dit elle, et elle ne comprend pas le fantasme de l'énurésie ou plus largement du pipi culotte. Bref, que puis-je lui dire pour la convaincre de nous rejoindre?

PS: peut être que Snowboy39 saura quoi me répondre...
Une question importante !: ta copine a t'elle deja connu l'amour et des echecs à  cause de son probleme ?
Si oui tu peux lui dire de ne pas s'enfermer , et qu'elle finira par trouver le garçon qui l'acceptera avec ses défauts et ses qualités .


lionné
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 13 févr. 2009, 22:11
Gender : Male

reponse a Anne So.

Message par lionné » 23 févr. 2009, 23:10

sans vouloir jouer le moralisateur,par ce que j'ai pas la prétention d'en etre un,je lui conseillerai de consulter un urologue u un psy.
je recherche une femme pratiquant l'uro ou scato dans le 69.j'ai 30 ans vivant a lyon


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 24 févr. 2009, 07:25

C'est une solution parmi tant d'autres pour rechercher l'origine, mais je pense que le dialogue avec des ondinistes ou même la rencontre d'un ondiniste lui serait très profitable.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 25 févr. 2009, 00:22

Merci à  tous. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas... Bisous à  tous
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

ondin44
Ondiniste confirmé
Messages : 110
Inscription : 01 juin 2007, 17:51
Localisation : nowhere
x 2
Gender : None specified

Message par ondin44 » 25 févr. 2009, 10:30

Le faire exprès pour le plaisir, et le faire car on a une maladie n'est vraiment pas la même chose.
L'aider à  s'accepter, oui, bien sûr, mais la confrontation avec ceux qui se pissent dessus pour le plaisir ne lui apportera, à  mon avis, rien.
C'est souvent physique, mais aussi parfois psychologique ; en tout état de cause, il lui faut un médecin, et non des ondinistes !