Nouvelle catégorie dédiée à  l'énurésie et à  l'inconti

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Nouvelle catégorie dédiée à  l'énurésie et à  l'inconti

Message par ramzzy » 10 mars 2009, 19:12

J'ai jugé utile d'ajouter cette nouvelle catégorie s'adressant à  ceux ou celles qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence.

Cette catégorie a pour but de partager des expériences, récolter des témoignages et de rencontrer des gens atteints de ces handicaps difficiles à  vivre. En effet, qui n'a jamais été rejeté à  cause du fait qu'il portait des couches ! Tout les incontinents et énurétiques ont un jour subit cette discrimination, cette peur d'aller chez des amis et d'être obligé de dévoiler ce problème aux yeux de personnes qui ne le soupçonne pas !

Sur ce forum vous pourrez parler sans honte, sans tabous et de façon anonyme !

Rappel :

- Les incontinents : Ce sont les personnes qui ont des fuites nuit et jour et qui doivent porter une protection en permanance !
- Les énurétiques : Qui sont atteints d'énurésie (appellée plus couramment pipi au lit) sont les personnes qui doivent porter des protection uniquement lorsqu'ils dorment!
Dernière modification par ramzzy le 11 mars 2009, 19:57, modifié 2 fois.


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 10 mars 2009, 20:29

Bravo Ramzzy pour cette initiative qui est géniale !
Incontinents, énurétiques et ondinistes, on est fait pour parcourir notre chemin ensemble.

Merci encore


REDDALB
Ondiniste confirmé
Messages : 112
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Compte supprimé
x 1
Gender : Male

Message par REDDALB » 10 mars 2009, 23:49

ah excellente idée d'avoir créé cette rubrique dans le forum! :)
Compte supprimé

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 11 mars 2009, 19:12

c'est en effet une excellente initiative rammzy . merci . :wink: :)


Wetlove
Maîtresse ondiniste
Messages : 81
Inscription : 29 juin 2008, 20:24
Gender : Female

Message par Wetlove » 13 mars 2009, 00:30

Vraiment superbe idée ! Certaines personnes vont trouver un peu de réconfort de voir qu'ils ne sont pas seules mais aussi qu'il y a une autre catégorie de personnes qui les trouvent attirantes ou du moins pas repoussantes du tout. Moi si j'avais un conjoint qui faisait pipi au lit, je touverais cela sensuel et si le jour il aurait de la misère à  se retenir de faire dans son pantalon, je ne le renierais pas, il 'exciterait. J'espère juste ne pas blesser ceux qui en souffrent, car je peux me mettre à  votre place, être inquiet tous les jours par à  part aux fuites possibles, ce ne doit pas être drôle, je n'aimerais pas à  le vivre, c'est bête mais j'aime le regarder, désolée mais je ne suis pas la seule, il y a plein de monde qui n'y sont pas indifférents, il ne sont pas tous sur ces sites. Je vous assure que je comprends ce que vous vivez chaque jour.. :cry:


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Message par aumonier » 14 mars 2009, 00:14

Je lis que cette nouvelle rubrique va pouvoir aider certains, leur permettre de s'ouvrir sur un sujet caché (Sepideh), aider à  faire se rencontrer les gens (snowboy). Il est évident que le forum va s'enrichir d'un nouveau public suite à  l'extension (avec la création de cette nouvelle sous-rubrique), qu'il y aura un afflux de personnes concernées par les problèmes d'énurésie/incontinence. Mais pour moi, la grande utopie où nous formerions une communauté élargie où chacun pourrait apporter à  l'autre me semble illusoire. Ceux qui souffrent d'incontinence ne vont pas se mettre à  aimer se faire dessus sous prétexte que des gens comme moi fantasment voire se masturbent là  dessus, au contraire ça va en mettre plus d'un/une mal à  l'aise. Quant à  moi (et je ne serais pas le seul), savoir que pour beaucoup de ces nouveaux arrivants se faire dessus est une honte, un échec, voir le douloureux souvenir d'une expérience traumatisante, ben ça me coupe un peu dans mon enthousiasme sur le sujet. Je ne pense pas que l'une où l'autre des approches (sérieuse sur un problème médicale ou plus légère sur un fantasme sexuel) soit meilleure, mais je ne suis pas sur que ce soit si facilement conciliable que ça.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 04 sept. 2009, 15:27

Je suis parfaitement d accord avec toi, aumonier, je pense en effet que le fantasme des uns ne peut pas devenir celui des autres. Toutefois je pense que cela peut permettre à  des incontinents et énurétiques de trouver là  un soutien et une écoute.
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 04 sept. 2009, 16:52

merci d'avoir ouvert cette rubrique. je suis incontinent. je n'est plus que des fuites légères mais je peux témoigner du mal être devant les gens qui ne sont pas comme nous.
C'est bon la honte !!!


pipiolit08
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2013, 08:45
Localisation : Ardennes
Gender : Male

L'énurésie, je connais

Message par pipiolit08 » 27 mai 2013, 20:39

J'ai inondé mes couches (culottes en plastique et esrviettes éponge) jusque mes 17 ans toutes les nuits.
Il y avait malgré tout des "pauses", aux vacances d'été, où je devais dormir sans couches pour voir s'il y avait du changement dans mes problèmes de fuites.
Le seul changement, c'est qu'à  la place d'avoir à  mettre à  sécher des culottes en plastique à  la vue de tout le monde, je devais étaler des draps passablement jaunis accompagnés de mes pyjamas dans le même état : la machine à  laver ne tournait au mieux qu'une fois pas semaine.
Après mes 17 ans, les nuits trempées se sont un peu espacées, mais je n'ai jamais passé plus de deux mois consécutifs sans me réveiller trempé au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur

latrine
Ondiniste novice
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2020, 11:05
Localisation : France, Jura
Prés : TG MtF
x 4
Gender : None specified

Re: Nouvelle catégorie dédiée à  l'énurésie et à  l'inconti

Message par latrine » 18 nov. 2020, 20:14

Bonsoir à toutes et à tous ,

Oui les témoignages sont primordiales entre nous .
Pour ma part c'est pas mes fuite de pipi qui m'ont fait redécouvrir à aimer devoirs porter des couche, mais ça c'est ma faute et hors sujet ici
Par contre je suis auxiliaire de vie et très habituer à langer des personnes qui souffrent de honte à être que seulement incontinente urinaire.
Pour nous c'est pas pareil puisqu'on y trouve un épanouissement certain , et je vous assure que c'est bien comme ça qu'on y trouve notre bonheur car tôt ou tard , souvent on fini sans s'en rendre compte comme des vieux bébés, et puisque nous aimons ça, alors je crois que ce sera plus simple , puisque nous s'y sommes consentants et habitué(es) .
Je me vois pas vieille, et pourtant, je fuit déjà de partout, j'arrive plus à faire un pipi normale, sans que ça coule tout seul après dans mes culottes , pour le reste c'est encore pire , pour mon job, je peu pas puer bon la pisse ou plus , pour parer à ces gros inconvenant publiquement, rien de mieux que porter mes Athéna silhouette , après quand je suis chez moi ou chez des ami(es) qui l'acceptent là il sont pas dessus , le moindre rire ou une petite toue me faire dessus . Roh!!!
Et vous c'est comme ça aussi