Les causes probables de mon énurésie.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 08 janv. 2010, 21:22

Sepideh a écrit :Et pourrais-tu me dire ce à  quoi tu as rêvé? :o
Oh c'était un peu vague, mais je me souviens avoir rencontré un type en rêve qui me disait être iranien et qui était un fervent supporteur de votre président. Ce sur quoi je ne manquais pas de le contredire en lui disant qu'il y a beaucoup de jeunes qui rêvent d'un autre monde.
Et tout cela m'a fait penser qu'il y a hélas beaucoup d'Iraniens qui soutiennent l'Etat, par haine des juifs et par conviction morale et nationaliste.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 08 janv. 2010, 22:47

J'en suis tout à  fait conscient :)

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 08 janv. 2010, 23:31

Anne-sophie a écrit :Hum... Terrain glissant :?
C'est bien les terrains glissants non ? :roll: :oops:

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 08 janv. 2010, 23:37

Tout est question de point de vue aksak...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 09 janv. 2010, 15:05

Anne-sophie a écrit :Tout est question de point de vue aksak...
Et tout dépend du type de terrain glissant :roll:

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 20 janv. 2010, 14:42

aksak2 a écrit :
Sepideh a écrit :Et pourrais-tu me dire ce à  quoi tu as rêvé? :o
Oh c'était un peu vague, mais je me souviens avoir rencontré un type en rêve qui me disait être iranien et qui était un fervent supporteur de votre président. Ce sur quoi je ne manquais pas de le contredire en lui disant qu'il y a beaucoup de jeunes qui rêvent d'un autre monde.
Et tout cela m'a fait penser qu'il y a hélas beaucoup d'Iraniens qui soutiennent l'Etat, par haine des juifs et par conviction morale et nationaliste.
Petite précision, c'est absoulment faux. Les iranniens ne sont qu'une poignée à  soutenir leur Etat, car ils ont vécu la dégradation de l'Iran. En 1975, l'Iran, pays ayant certes un régime autoritaire, était un pays prospère. AUjourd'hui, il est revenu a un état lamentable. Enfin, demande à  Sepideh une conférence là  dessus, car moi, je suis un peu à  côté de la plaque... 8)
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 20 janv. 2010, 18:18

Anne-sophie a écrit :
aksak2 a écrit :
Sepideh a écrit :Et pourrais-tu me dire ce à  quoi tu as rêvé? :o
Oh c'était un peu vague, mais je me souviens avoir rencontré un type en rêve qui me disait être iranien et qui était un fervent supporteur de votre président. Ce sur quoi je ne manquais pas de le contredire en lui disant qu'il y a beaucoup de jeunes qui rêvent d'un autre monde.
Et tout cela m'a fait penser qu'il y a hélas beaucoup d'Iraniens qui soutiennent l'Etat, par haine des juifs et par conviction morale et nationaliste.
Petite précision, c'est absoulment faux. Les iranniens ne sont qu'une poignée à  soutenir leur Etat, car ils ont vécu la dégradation de l'Iran. En 1975, l'Iran, pays ayant certes un régime autoritaire, était un pays prospère. AUjourd'hui, il est revenu a un état lamentable. Enfin, demande à  Sepideh une conférence là  dessus, car moi, je suis un peu à  côté de la plaque... 8)
Malheureusement, il y a encore beaucoup de gens, notamment dans les campagnes qui soutiennent par intérêt le gouvernement actuel. Sinon, les émeutes auraient déjà  abouti à  un changement de gouvernement. Même si on ne connaitra jamais la part de la fraude dans la réélection du président sortant, il y a fort à  parier qu'un deuxième tour l'aurait donné gagnant quand même, avec une moindre majorité que ce qui a été annoncé.

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 07 févr. 2010, 09:52

Slt Sepidey. Comment vas-tu ?

J 'ai lu que tu commençais à  accepter ton énurésie, j'espère que c'est toujours le cas SOURIRE . Logiquement la fréquence de tes mictions noctures devraient diminuer je pense ? Nous avons je crois le même âge. Moi en 3 ans je suis passée d'un pipi nocturne presque quotidien à  en moyenne 5 ou 6 pipi mensuels sans médecine particulière.

Comme tu vois il y a de l'espoir ! :P


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 09 févr. 2010, 00:18

Sinon, petite anecdote marante... Dans l'Avion qui me ramenait des USA, je ne sais pas si c'est dû au décalage horaire, mais j'ai eu une fuite, pendant que je dormais... J'étais morte de honte, et, à  l'atterrissage, j'ai été voir une hôtesse en lui expliquant que j'avais eu un accident... Oups :)
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 09 févr. 2010, 07:18

Sepideh a écrit :Sinon, petite anecdote marante... Dans l'Avion qui me ramenait des USA, je ne sais pas si c'est dû au décalage horaire, mais j'ai eu une fuite, pendant que je dormais... J'étais morte de honte, et, à  l'atterrissage, j'ai été voir une hôtesse en lui expliquant que j'avais eu un accident... Oups :)
Ce souci ne n'est jamais arrivée en avion, mais il y a quelques années, j'étais partie avec mes grands-parents en train auto couchettes. A l'époque, je ne portais pas de couche culotte et j'ai fait pipi sur la couchette ! :oops: J'étais en jean et j'ai été obligée de me changer avant de descendre. :oops:

Anne-Sophie ne va pas être contente mais je ne l'avais pas fait exprès. SOURIRE


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 09 févr. 2010, 08:18

Aurélie a écrit :
Sepideh a écrit :Sinon, petite anecdote marante... Dans l'Avion qui me ramenait des USA, je ne sais pas si c'est dû au décalage horaire, mais j'ai eu une fuite, pendant que je dormais... J'étais morte de honte, et, à  l'atterrissage, j'ai été voir une hôtesse en lui expliquant que j'avais eu un accident... Oups :)
Ce souci ne n'est jamais arrivée en avion, mais il y a quelques années, j'étais partie avec mes grands-parents en train auto couchettes. A l'époque, je ne portais pas de couche culotte et j'ai fait pipi sur la couchette ! :oops: J'étais en jean et j'ai été obligée de me changer avant de descendre. :oops:

Anne-Sophie ne va pas être contente mais je ne l'avais pas fait exprès. SOURIRE

Elle va te ha ïr! lol
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 09 févr. 2010, 10:37

Aurélie a écrit :
Sepideh a écrit :Sinon, petite anecdote marante... Dans l'Avion qui me ramenait des USA, je ne sais pas si c'est dû au décalage horaire, mais j'ai eu une fuite, pendant que je dormais... J'étais morte de honte, et, à  l'atterrissage, j'ai été voir une hôtesse en lui expliquant que j'avais eu un accident... Oups :)
Ce souci ne n'est jamais arrivée en avion, mais il y a quelques années, j'étais partie avec mes grands-parents en train auto couchettes. A l'époque, je ne portais pas de couche culotte et j'ai fait pipi sur la couchette ! :oops: J'étais en jean et j'ai été obligée de me changer avant de descendre. :oops:

Anne-Sophie ne va pas être contente mais je ne l'avais pas fait exprès. SOURIRE
mon oeil ! :mrgreen:
Sepideh a écrit :Elle va te ha ïr! lol
Effectivement ... tu es male partie ma soeur ! :mrgreen: lol
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 10 févr. 2010, 14:22

florence a écrit :
Aurélie a écrit :
Sepideh a écrit :Sinon, petite anecdote marante... Dans l'Avion qui me ramenait des USA, je ne sais pas si c'est dû au décalage horaire, mais j'ai eu une fuite, pendant que je dormais... J'étais morte de honte, et, à  l'atterrissage, j'ai été voir une hôtesse en lui expliquant que j'avais eu un accident... Oups :)
Ce souci ne n'est jamais arrivée en avion, mais il y a quelques années, j'étais partie avec mes grands-parents en train auto couchettes. A l'époque, je ne portais pas de couche culotte et j'ai fait pipi sur la couchette ! :oops: J'étais en jean et j'ai été obligée de me changer avant de descendre. :oops:

Anne-Sophie ne va pas être contente mais je ne l'avais pas fait exprès. SOURIRE
mon oeil ! :mrgreen:
Sepideh a écrit :Elle va te ha ïr! lol
Effectivement ... tu es male partie ma soeur ! :mrgreen: lol


De toute façon tu étais avec moi. :wink:

Mes grands parents (adoptifs je précise) avaient loué un compartiment de 4 couchettes. Nous dormions toutes les deux sur la couchette supérieure et je me souviens que Florence me disait que mon jean allait sécher, que c'était inutile que je me change ! :roll:

J'ai une grande soeur qui a toujours montré l'exemple ! lol


AlexDijon
Ondiniste initié
Messages : 58
Inscription : 31 août 2009, 16:08
Localisation : Dijon
Gender : Male

Message par AlexDijon » 10 févr. 2010, 14:33

En même temps l'énurésie est une forme d'incontinence assez spécifique.

http://www.sphere-sante.com/incontinenc ... nence.html

3millions de français incontinents

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 10 févr. 2010, 14:37

AlexDijon a écrit :En même temps l'énurésie est une forme d'incontinence assez spécifique.

http://www.sphere-sante.com/incontinenc ... nence.html

3millions de français incontinents
oui mais là  on parle uniquement d'énurésie ! :wink: