Les causes probables de mon énurésie.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


robert
Gender : None specified

Message par robert » 08 oct. 2009, 12:43

Tu as bien fait. J'imagine qu'elle devait-être déçue de la tournure que prenait son sujet. :D


ptitbb
Ondiniste confirmé
Messages : 115
Inscription : 07 oct. 2009, 15:07
Localisation : pyrénées atlantique
x 1
Gender : Male

Message par ptitbb » 11 oct. 2009, 19:06

salut je viens d'arriver
je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, l'être humain est capable de tellement d'horreur
je ne connais pas ton parcours mais ton énurésie, si elle est psychologique même si ton corps a énormément souffert, peu peut être disparaitre avec un événement aussi heureux que ton malheur à  été grand
bon courage
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 25 oct. 2009, 20:16

Phrase hautement philosophique mai je crois improbable car le viol est probablement la pire chose qui puisse arriver à  une femme avec le meurtre de ces enfants :|
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 26 oct. 2009, 09:59

Non, pas un bonheur aussi fort que l'atrocité qu'elle a vécue, mais il faudrait surtout qu'elle arrive à  passer au dessus de ça, à  en guérir. Mais c'est dur et très long, hélas. Voire irréalisable.

Avatar de l’utilisateur

syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 26 oct. 2009, 10:22

je ne suis pas sur que l'on puisse guérir totalement de ce genre de blessures. On ne peux qu'espérer des période où l'on va mieux.

courage.
C'est bon la honte !!!


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 26 oct. 2009, 10:30

Oui, je sais bien ;)


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 26 oct. 2009, 15:09

Je pense qu'elle n'en se remettra pas, cette une chose qu'elle s'en souviendra toute sa vie. Biensure que si elle rencontre une âme soeur à¡ qui elle ouvrira son coeur lui racontante son histoire il se peut que'il soit compreensif et peu à  peu, car il doit y allé doucement, elle retrouve la joie et l'amour qui jadis avait disparu.
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe


ptitbb
Ondiniste confirmé
Messages : 115
Inscription : 07 oct. 2009, 15:07
Localisation : pyrénées atlantique
x 1
Gender : Male

Message par ptitbb » 26 oct. 2009, 19:39

je persiste, sans savoir j'en conviens, le viol est un acte horrible, inqualifiable. Malheureusement il restera gravé à  vie.
Mais je pense par rapport à  l'énurésie et pas l'aspect psychologique , qu'il faut garder l'espoir d'un déclic
Mon opinion vaut ce qu'elle vaut, mais cela me rend mal à  l'aise de parler de
quelqu'un que je ne connais pas alors j'arrête :oops:
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 26 oct. 2009, 20:51

Moi je suis d'accord avec toi ptitbb !!

On ne s'en remet pas, et aucun bonheur n'est aussi grand que le malheur vécu, mais les choses peuvent aller mieux et l'amour peut énormément aider. Et j'en suis persuadée ;)


ptitbb
Ondiniste confirmé
Messages : 115
Inscription : 07 oct. 2009, 15:07
Localisation : pyrénées atlantique
x 1
Gender : Male

Message par ptitbb » 26 oct. 2009, 21:56

ChouKette a écrit :Moi je suis d'accord avec toi ptitbb !!

On ne s'en remet pas, et aucun bonheur n'est aussi grand que le malheur vécu, mais les choses peuvent aller mieux et l'amour peut énormément aider. Et j'en suis persuadée ;)
merci,
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 27 oct. 2009, 16:50

Je suis vraiment dégoutée des mecs, et je n'ai aucune envie de me lancer dans une histoire d'amour. En effet, à  l'âge que j'ai, je pense que 99,9% des mecs voudront me faire l'amour. Et ça, c'est hors de question.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


ptitbb
Ondiniste confirmé
Messages : 115
Inscription : 07 oct. 2009, 15:07
Localisation : pyrénées atlantique
x 1
Gender : Male

Message par ptitbb » 27 oct. 2009, 19:00

Sepideh a écrit :Je suis vraiment dégoutée des mecs, et je n'ai aucune envie de me lancer dans une histoire d'amour. En effet, à  l'âge que j'ai, je pense que 99,9% des mecs voudront me faire l'amour. Et ça, c'est hors de question.
salut, tout dépend ce que tu leurs demandes,ou leur dis, tout les mecs non pas qu'une ......a la place du cerveau, si les chose sont claire dès le départ
Enfin c'est juste mon avis
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 27 oct. 2009, 19:08

Il n'y a pas que l'amour physique ; l'amour spirituel, "le coeur", c'est le plus important. Si, comme tu le dis, 99,99% des hommes n'envisagent pas de vivre avec une personne sans faire l'amour, alors je fais partie de 0,01% restant. Parce que j'attache d'abord de l'importance à  la personne elle-même et comprendrais totalement qu'une femme, à  cause d'un évènement traumatisant vécu dans son passé puisse bannir ce terme.
Je ne rejetterais jamais une femme parce qu'elle ne souhaite pas de rapports ; et je pense que je suis loin d'être le seul à  être ainsi.


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 27 oct. 2009, 19:34

Sepideh, tu sais, beaucoup d'hommes sont comme tu le dis. Ils veulent baiser ou faire l'amour avant tout. Et ce malgré l'amour qu'ils peuvent nous porter. C'est en eux, c'est comme ça. Mais il y en a d'autres qui sauront attendre, et qui sauront te donner de l'amour malgré tout.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à  m'envoyer un message privé, car je sais ce que tu ressens...

Courage à  toi...


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 27 oct. 2009, 20:12

je vous entend tous parlé d'amour mais je me demande si vous savez ce que c'est que l'amour
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe