Si vous m'expliquiez?

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: Si vous m'expliquiez?

Message par ondi » 11 janv. 2012, 10:38

Alexandraa a écrit :
glycine a écrit :Anne-Sophie m'a convaincue de me laisser aller sur le lit, à  côté d'elle. Je me suis donc soulagée longuement dans mon slip, et c'est ensuite, en parlant de son fantasme, que j'ai essayé de me masturber... Pour la première fois, j'ai ressenti un soupçon de plaisir.

Mais, si vous tentiez de m'expliquer ce que vous trouvez excitant, désirable, attirant en urinant dans ses vêtements? Moi, je ne comprends pas trop votre fantasme, aussi... si vous vous exprimiez à  ce sujet?

Je pense que votre témoignage me sera précieux... Je compte sur vous.

Bises, Sepideh.

Ce que je trouve exitant,c'est de se laisser aller,être libre,laisser couler ce liquide t'inonder de se
retrouver comme quand on était petit..
Mais le plus exitant c'est de se laisser aller en public !
Bonjour Alexandraa, bienvenue ici ; est ce que tu as déja fait pipi dans un magasin du fait de l'absence de toilettes par exemple ou arrivée trop tard ?

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Message par wett » 27 févr. 2012, 22:43

Merveilleux de lire ça écrit par une fille: "J'y prends plaisir a me pisser dessus !"

ça ensoleille ma journée. En venant ici je me sens heureux d'être incontinent et de partager ça ne serait-ce que virtuellement avec vous!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi