Mer çi pour ce forum

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Merçi pour ce forum

Message par Corine » 26 mars 2009, 23:47

Je tiens a remercier le createur de ce sujet,car ayant de gros soucis pour me retenir et le plus souvent je ne me retiens pas.J'ai trouver pas mal de forum ou je me suis aperçu que je ne suis pas la seule dans ce cas.Merçi.

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 27 mars 2009, 00:15

Merci à  toi d'être ici :)

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 31 mars 2009, 22:29

Corine, tu devrais raconter tes ptites histoires incontinentes... Voire peut être énurétiques... Non?
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Re: Merçi pour ce forum

Message par boyfrench69 » 01 avr. 2009, 11:38

Corine a écrit :Je tiens a remercier le createur de ce sujet,car ayant de gros soucis pour me retenir et le plus souvent je ne me retiens pas.J'ai trouver pas mal de forum ou je me suis aperçu que je ne suis pas la seule dans ce cas.Merçi.
Anne-sophie a écrit :Corine, tu devrais raconter tes ptites histoires incontinentes... Voire peut être énurétiques... Non?
Bonjour et bienvenue sur le site Corine
C‘est une bonne idée Anne-Sophie, qu‘en penses-tu Corine ?
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 01 avr. 2009, 15:18

Ba ecoutez c'est assez banales mes accidents,comme beaucoup de personnes avec qui j'ai discuter sur le chat j'ai beaucoup de mal une fois en ville a me retenir c'est a dire que je fais souvent dans ma culotte en cherchant des toilettes et souvent trop tard....


marty193
Ondiniste confirmé
Messages : 199
Inscription : 29 juin 2008, 10:06
Localisation : poitou
x 1
x 5
Gender : Male

Message par marty193 » 01 avr. 2009, 18:19

tu apprecies ou pas? ou tu te sent plutot honteuse? bise


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 01 avr. 2009, 18:45

Bienvenue sur cet espace, Corine.
Tu pourras t'exprimer librement par rapport à  tes soucis.


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 02 avr. 2009, 11:14

Bonjour Corine. Es-tu énurétique?
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 04 avr. 2009, 08:34

alors pour mes accident arrivées c'est généralement en ville,j'ai soudain envie de faire pipi et je sais que si je n'y vais pas cela fini dans ma culotte car soit il ya du monde qui attend devant moi ou alors les toilettes sont trop loin.non je ne suis pas enuretique.Et je n'aime pas cela du tout j'ai qu'une envie:c'est que ca s'arrete.....

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 05 avr. 2009, 09:44

effectivement , Corine tu n'es pas toute seule dans ce cas là  , :wink: et encore une fois ça m'énerve ( colere ) , c'est vraiment dommage que ma soeur ne veuille pas participer à  ce forum par ce qu'elle a exactement les memes soucis que toi . :roll: :) mais avec la différence qu'elle fait encore pipi au lit de temps en temps et que ça ne la traumatise pas particulièrement ... :roll:

a+ :)


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 05 avr. 2009, 21:49

il lui arrive quoi a ta soeur?elle a quel age?Mais moi si tu veut je ne fais jamais au lit une ou deux fois cela m'est arrivée c'est tout...

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 avr. 2009, 10:45

Corine a écrit :il lui arrive quoi a ta soeur?elle a quel age?Mais moi si tu veut je ne fais jamais au lit une ou deux fois cela m'est arrivée c'est tout...
et bien ma soeur a 19 ans , elle est comme toi , elle a beaucoup de mal à  se retenir et ça finit comme tu dis souvent dans sa culotte . par contre elle fait pipi au lit de temps en temps mais elle ne s'étend pas trop là  dessus . :roll:

moi j'ai aussi ce problème , mais je fais pipi au lit que si je ne me lève pas quand j'ai envie et que je me rendors . :wink:

a+ :)

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 15 avr. 2009, 12:10

Du coup corine, tu as fais des démarches médicales ? Je sais en tout cas, pour avoir traîné sur internet, que par rapport à  l'incontinence il y a des traitements, et aussi des opérations médicales, qui peuvent arranger ton problème. Le tout, à  mon avis, c'est de se lancer pour en parler à  son médecin ou un urologue, mais je sais que c'est pas évident d'oser le faire. Bon courage pour toi Corine, tiens nous au courant.
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 20 avr. 2009, 10:30

Oui j'ai fait des demarches avec des medecins et un psy mais ca ne marche pas vraiment une fois il m'on meme fait un test a savoir combien de temp j'été capable de me retenir mais bon c'té pas le plus important et il me propose de voir a l'hopital pour une sonde mais je suis pas trop chaude pour ça.Mais j'aimerais vraiment arreter de mouiller mes pantalons.

Avatar de l’utilisateur

Romain75
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 06 juin 2005, 23:29
Localisation : paris 20e
x 6
x 136
Gender : Male

Message par Romain75 » 20 avr. 2009, 20:00

marty193 a écrit :tu apprecies ou pas? ou tu te sent plutot honteuse? bise
Le plaisir , dans un pipi-culotte, c'est quand on a envie de le faire. Quand on le décide.

Quand c'est des accidents, et que ça arrive tous les jours, devant tout le monde, c'est pas un plaisir, c'est juste l'enfer (enfin j'imagine).

Ne mélangeons pas énurésie et incontinence avec uro et ondinisme, même si ça tente beaucoup de monde ici d'aller dans cette direction (voir les sujets énurésie). Ce n'est pas forcément en tournant ces soucis vers quelque chose de sexuel qu'on aide les gens. Je trouve même que c'est limite égo ïste.

A la rigueur, pour le pipi au lit, dans l'intimité du couple, je concède que l'on peut aider les personnes énurétiques à  prendre le bon coté des choses, à  ne pas être honteux, et à  vivre bien le truc. Mais quelqu'un qui a des soucis de culottes et pantalons humides, dans la rue, au travail, devant ses proches, comment voulez-vous 2 secondes lui parler de plaisir ??????
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?