Je prends du plaisir à  faire déborder ma couche.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 13 janv. 2010, 00:06

florence a écrit :
aksak2 a écrit :Tout dépend aussi si tu restes seule pendant cette soirée ou si tu rencontres quelqu'un ;)
euh .... :roll: ... en général , je vais rarement seule à  une soirée et meme si ça se produit , je ne le reste pas longtemps ! :wink: :D
Et ça ne surprend pas tes conquêtes de sentir une couche sous ta jupe ? ;)

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 13 janv. 2010, 00:39

:D ah... encore un qui se pose des questions sur l'incroyable vie de Florence... Attention aksak, ça peut donner le tourni quand Flo raconte ses histoires ! Y en a des tellement... Dingue ! :wink:

Sinon je voulais dire à  Sepideh :
1° je comprends parfaitement que tu puisse te sentir rabaissée en portant des couches, mais effectivement c'est mieux que de mouiller ses draps... Mais bon ne laisse pas cette petite chose te bouffer ta vie, on est là  pour t'y aider.
2° Moi je trouve les couches très confortables et agréables à  porter !
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 13 janv. 2010, 01:12

Ondin Jojo a écrit :Sinon je voulais dire à  Sepideh :
1° je comprends parfaitement que tu puisse te sentir rabaissée en portant des couches, mais effectivement c'est mieux que de mouiller ses draps... Mais bon ne laisse pas cette petite chose te bouffer ta vie, on est là  pour t'y aider.
2° Moi je trouve les couches très confortables et agréables à  porter !
Bof... Je préfère quand Sepidou mouille directement mon lit... :oops:

Et je n'aime pas les couches c'est tellement inconfortable :?
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 janv. 2010, 10:10

Anne-sophie a écrit :Bof... Je préfère quand Sepidou mouille directement mon lit... :oops:
ne rougie pas comme ça ... tu as mille fois raison , Anne-So ! :D il nous arrive souvent moi et ma soeur de dormir ensemble pendant les vacances par exemple ... je préfère de très loin les jours où elle ne porte pas de couche ! :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 13 janv. 2010, 16:57

florence a écrit : il nous arrive souvent moi et ma soeur de dormir ensemble pendant les vacances par exemple ... je préfère de très loin les jours où elle ne porte pas de couche ! :wink: :D
je me demande bien pourquoi ! :wink:

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 15 janv. 2010, 16:47

tu devrais raconter tes petites mésaventures humides ma soeur ... :roll: ... qui dépassent meme quelquefois le cadre de l'énurésie ... :wink: je suis sûre que ça plairait aux membres de ce forum ! :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 15 janv. 2010, 22:45

florence a écrit :tu devrais raconter tes petites mésaventures humides ma soeur ... :roll: ... qui dépassent meme quelquefois le cadre de l'énurésie ... :wink: je suis sûre que ça plairait aux membres de ce forum ! :D
Tout à  fait ! Je ne peux qu'encourager

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 17 janv. 2010, 23:58

Il est évident que je rejoins l'avis de Florence :wink:
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

frederique
Ondiniste initié
Messages : 33
Inscription : 15 avr. 2010, 21:45
Localisation : belgique
x 1
Gender : Female

Message par frederique » 20 avr. 2010, 07:58

comme vous je met des couche etant enuretique mais moi j'arrive pas a les faire deborder puis je prendrai pas le risqie non plus. et florence je suis contente de trouver quelqu'un aussi ici qui mette des couche. il y en a d'autre ?

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 20 avr. 2010, 10:29

aksak2 a écrit :
florence a écrit :
aksak2 a écrit :Tout dépend aussi si tu restes seule pendant cette soirée ou si tu rencontres quelqu'un ;)
euh .... :roll: ... en général , je vais rarement seule à  une soirée et meme si ça se produit , je ne le reste pas longtemps ! :wink: :D
Et ça ne surprend pas tes conquêtes de sentir une couche sous ta jupe ? ;)
excuses aksak , je ne t'ai pas répondue ... :? ... tu sais qu'avec moi il faut etre patient ! :wink:

en général quand je mets une couche , je me fais peloter les cuisses mais pas trop haut ! :D ... mais ça m'est déjà  arrivée et c'est vrai que ça surprend toujours ... mais il y a maintenant tellement de pub sur les produits pour fuites urinaires à  la télé qu'il est facile de trouver une excuse ! 8) :D

finalement ça surprend quand meme moins qu'une culotte complètement trempée ! :mrgreen:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 20 avr. 2010, 10:36

frederique a écrit :comme vous je met des couche etant enuretique mais moi j'arrive pas a les faire deborder puis je prendrai pas le risqie non plus. et florence je suis contente de trouver quelqu'un aussi ici qui mette des couche. il y en a d'autre ?
en tant qu'énurétiques , il y en a bien 5 ou 6 , non ? :roll: :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

frederique
Ondiniste initié
Messages : 33
Inscription : 15 avr. 2010, 21:45
Localisation : belgique
x 1
Gender : Female

Message par frederique » 20 avr. 2010, 23:51

florence a écrit :
frederique a écrit :comme vous je met des couche etant enuretique mais moi j'arrive pas a les faire deborder puis je prendrai pas le risqie non plus. et florence je suis contente de trouver quelqu'un aussi ici qui mette des couche. il y en a d'autre ?
en tant qu'énurétiques , il y en a bien 5 ou 6 , non ? :roll: :wink:
ben oui mais comme je ne vous voyais pas ^^

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 21 avr. 2010, 16:56

frederique a écrit :
florence a écrit :
frederique a écrit :comme vous je met des couche etant enuretique mais moi j'arrive pas a les faire deborder puis je prendrai pas le risqie non plus. et florence je suis contente de trouver quelqu'un aussi ici qui mette des couche. il y en a d'autre ?
en tant qu'énurétiques , il y en a bien 5 ou 6 , non ? :roll: :wink:
ben oui mais comme je ne vous voyais pas ^^
En effet Frederique, nous ne sommes pas nombreuses sur cette partie du forum ! :wink:

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 21 avr. 2010, 17:41

florence a écrit : en général quand je mets une couche , je me fais peloter les cuisses mais pas trop haut ! :D ... mais ça m'est déjà  arrivée et c'est vrai que ça surprend toujours ... mais il y a maintenant tellement de pub sur les produits pour fuites urinaires à  la télé qu'il est facile de trouver une excuse ! 8) :D

finalement ça surprend quand meme moins qu'une culotte complètement trempée ! :mrgreen:
Peut-être, mais il y a certains garçons (pas tant que ça à  vrai dire) qui préfèreraient nettement sentir une petite culotte complètement trempée au lieu d'une couche bien sèche ;)

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 22 avr. 2010, 14:22

aksak2 a écrit :
florence a écrit : en général quand je mets une couche , je me fais peloter les cuisses mais pas trop haut ! :D ... mais ça m'est déjà  arrivée et c'est vrai que ça surprend toujours ... mais il y a maintenant tellement de pub sur les produits pour fuites urinaires à  la télé qu'il est facile de trouver une excuse ! 8) :D

finalement ça surprend quand meme moins qu'une culotte complètement trempée ! :mrgreen:
Peut-être, mais il y a certains garçons (pas tant que ça à  vrai dire) qui préfèreraient nettement sentir une petite culotte complètement trempée au lieu d'une couche bien sèche ;)
Aksak2, tu ne sentirais pas grand-chose en reniflant ma petite culotte. Non seulement mes urines sont claires mais elles sont presque inodores ! :wink:

Si mon copain savait que je parle comme celà  sur un forum, je passerais un sale quart-d'heure ! :? :oops: