Petits inconvénients

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


anakin
Expert ondiniste
Messages : 395
Inscription : 25 juil. 2006, 05:11
Localisation : Québec
x 3
Gender : Male

Message par anakin » 09 nov. 2009, 08:13

Même en parfaite condition après s'être retenu longtemps ou au reveil je pense qu'il peut arriver qu'on pisse, on pense que c'est finit, tout va bien mais la vessie n'est pas encore vide.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 10 nov. 2009, 11:02

j'avais pas pensé a ça
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe

Avatar de l’utilisateur

Topic author
syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 10 nov. 2009, 11:16

non, c'est vrai après avoir terminé, il n'est pas rare qu'un jet s'échappe dans ma culotte. c'est pour ça aussi que je porte des couches presque en permanence.
C'est bon la honte !!!

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 10 nov. 2009, 17:06

anakin a écrit :Même en parfaite condition après s'être retenu longtemps ou au reveil je pense qu'il peut arriver qu'on pisse, on pense que c'est finit, tout va bien mais la vessie n'est pas encore vide.
effectivement , ça m'est déjà  arrivée :wink: ... et c'est très agréable par ce que tu t'y attends pas ! :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 10 nov. 2009, 18:09

supris, inattendue, je suis d'accord avec. et quand tu sens couler un petit fils, quand tu as remis ta culotte s'en t'y attendre mmmmmmmmmmmm :)
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe

Avatar de l’utilisateur

I LOVE PISSE
Ondiniste confirmé
Messages : 188
Inscription : 13 mai 2009, 09:06
Localisation : 35500 vitré
x 9
x 63
Gender : Male

Re: Petits inconvénients

Message par I LOVE PISSE » 24 nov. 2020, 20:05

bonsoir moi se que je fait je prend toujours des pantalon en toile sa irrite moins la peau et sa sèche vite moi cause irritation je ne met jamais de couche ou pour absorber le pipi je met plusieurs pantalon épais l un sur l autre j ai remarque an faisant sa je mouille pratiquement pas le lit et je le fait mime la journee
URGENT rech mec médecin pour pose Stent urinaire ou me faire sphinctérotomie pour relation durable (marre des plan) qui pisse dans ses fringues ch mec qui pisse dans costard et qui pisse au lit serais très apprécie et qui se change pas qui sort avec ses habit de la nuit trempe, moi j aime pisser dans mes pantalon