Petits inconvénients

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 01 nov. 2009, 08:55

Tu pourrais te limiter aux couches. Franchement c'est pas très sexy. Les croutes sur la région génitale...
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 01 nov. 2009, 08:56

je sais que ce n'est pas joli joli. j'essaye de rester le plus possible en couches ou même sans rien, mais ça ne disparait jamais totalement.
C'est bon la honte !!!


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 01 nov. 2009, 09:00

Parce que tu y gratte. Essaye le talc, les pommades sans gras car le gras est hydrofobe.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 01 nov. 2009, 09:03

ok, je vais essayer le talc. on verra bien.
C'est bon la honte !!!


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 01 nov. 2009, 09:07

Et les pommades sans gras.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 01 nov. 2009, 09:09

j'irai à  la pharmacie demain. promis !
C'est bon la honte !!!


hot.lolina
Maîtresse ondiniste
Messages : 423
Inscription : 05 mai 2009, 20:57
Localisation : 34
Gender : Female

Message par hot.lolina » 01 nov. 2009, 10:59

Sepideh a écrit :Parce que tu y gratte. Essaye le talc, les pommades sans gras car le gras est hydrofobe.
tu voulais dire les pommades grasses non? , car le gras est hydrophobe et donc fait barrière à  l'humidité.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 01 nov. 2009, 11:08

ah ! oui, je préfère ça ! j'avais pas fait attention.
C'est bon la honte !!!


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 01 nov. 2009, 13:21

Oui c'est ça.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


anakin
Expert ondiniste
Messages : 395
Inscription : 25 juil. 2006, 05:11
Localisation : Québec
x 3
Gender : Male

Message par anakin » 01 nov. 2009, 16:27

Bonne chance
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 02 nov. 2009, 10:19

tjrsmouillé a écrit :peut-être ! j'évite seulement que ça s'étende. et puis ma copine n'est pas très lit détrempé.
il y a pas que ta copine :wink: ... je pense que dans l'ensemble , les mecs n'apprécient pas trop les pisseuses au lit ! à  part mon copain et les ondinistes du forum , perso je n'en connais pas !
hot.lolina a écrit :ce que je vais te dire concerne les bébés...
tu devrais essayer les couches lavables, c'est beaucoup moins irritant pour la peau.
alors ça nous concerne aussi :wink: ! quant aux couches lavables , c'est peut etre très bien , mais bonjour la discrétion ! les couches qui sèchent dans le jardin ... :roll:

d'ailleurs , pourquoi les couches lavables seraient elles moins irritantes que les couches jetables ? :roll:
Sepideh a écrit :Franchement c'est pas très sexy. Les croutes sur la région génitale...
c'est vrai que ça donne pas trop envie de jouer de la trompette ! :mrgreen:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


hot.lolina
Maîtresse ondiniste
Messages : 423
Inscription : 05 mai 2009, 20:57
Localisation : 34
Gender : Female

Message par hot.lolina » 02 nov. 2009, 12:24

florence a écrit :
alors ça nous concerne aussi :wink: ! quant aux couches lavables , c'est peut etre très bien , mais bonjour la discrétion ! les couches qui sèchent dans le jardin ... :roll:

d'ailleurs , pourquoi les couches lavables seraient elles moins irritantes que les couches jetables ? :roll:
en principe c'est considéré moins irritant car c'est moins occlusif sur la peau et que les fibres utilisées sont souvent naturelles et qu'il n'y a pas les produits chimiques contenus dans les gels des couches jetables, mais bon à  voir.....
sinon oui mdr!! dans ce cas faut un sèche linge sinon c'est pas très discret!


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 05 nov. 2009, 01:37

Petite question, il m'arrive parfois de n'avoir pas d'envie pressant et tout cela se produit,courrant je vais vite aux toilettes me soulager. Cependant, après 5 minutes de route il m'arrive la même envie pressante, suis-je enurétique? Je précise que j'ai une hydrocéphalie et qu'il m'arrivait jusqu'à¡ peu près neuf, de me trouvér sur la même situation. Merci
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 05 nov. 2009, 10:32

hot.lolina a écrit :en principe c'est considéré moins irritant car c'est moins occlusif sur la peau et que les fibres utilisées sont souvent naturelles et qu'il n'y a pas les produits chimiques contenus dans les gels des couches jetables, mais bon à  voir.....
sinon oui mdr!! dans ce cas faut un sèche linge sinon c'est pas très discret!

en fait , tu parles de couches style "lange" en tissu pour bébé avec l'agrafe et tout et tout ? :roll: c'est peut etre plus sain d'un coté , mais si tu restes dans une couche bien trempée toute pisseuse pendant plusieurs heures , c'est pas mieux ... bonjour les escars ! fing

sinon , effectivement , nous avons un siéche-linge , mais je préfère de loin les couches culottes d'autant que je mets toujours ma véritable culotte en dessous ! :wink:

et puis quand tu essaies d'etre discrète vis-à -vis de ton entourage , la maman qui trouve des couches dans le lave-linge , c'est pas top non plus ! :wink:
bebepipi a écrit :Petite question, il m'arrive parfois de n'avoir pas d'envie pressant et tout cela se produit,courrant je vais vite aux toilettes me soulager. Cependant, après 5 minutes de route il m'arrive la même envie pressante, suis-je enurétique? Je précise que j'ai une hydrocéphalie et qu'il m'arrivait jusqu'à¡ peu près neuf, de me trouvér sur la même situation. Merci
effectivement , une hydrocéphalie paut avoir pour conséquense une incontinence urinaire .

je n'ai aucune idée de ton âge bebepipi mais ça ressemble fort à  des problèmes de prostate également , non ? :roll:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 05 nov. 2009, 12:50

j'ai t37 ans, j´'ai été incontinent, vers 6 ans et cela c'est prolongé jusqu'à¡ 12 ans, ou j'ai decouvert ce plaisir de ce laissé allez.
Mais ça m'arrive plus quand je sui anxieux. le pire c'est la défécation, il m'est arrivé avant de laisser geneve en chemain pour une promenade de faire caca dans ma culotte
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe