Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 22 mai 2010, 18:03

merci aurelie pour cette anecdote , toi et ta soeur vous etre raisonnable vous avez fais sur la plage , mais ta copaine , a fais dans l eau , maintenant je comprend pourquoi sa ne mord plus a la peche maintenant nana2 nana2 nana2

et pour savoir la reaction de ton copain , mais le sur le fete accomplis lol lol lol leaving
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 24 mai 2010, 11:34

angestristes a écrit :merci aurelie pour cette anecdote , toi et ta soeur vous etre raisonnable vous avez fais sur la plage , mais ta copaine , a fais dans l eau , maintenant je comprend pourquoi sa ne mord plus a la peche maintenant nana2 nana2 nana2

et pour savoir la reaction de ton copain , mais le sur le fete accomplis lol lol lol leaving
Coucou, SOURIRE

Je n'ai pas mis mon copain devant le fait accompli, et pourtant j'en ai eu l'occasion puisqu'il m'a fait la surprise de me téléphoner samedi soir pour me dire qu'il arrivait ! :o J'ai été très étonnée par ce que ce n'était absolument pas prévu !

Nous sommes malgré tout allés sur la plage qui était noire de monde et comme prévu, après la baignade et malgré la présence de mon copain, j'ai refait pipi dans mon maillot de bain sur le sable au bord de l'eau les jambes bien serrées par discrétion avec Florence pendant qu'il se faisait bronzer. :oops: :wink: Il s'est demandét pourquoi nous rigolions comme des folles mais Il ne s'est douté de rien ! Et pour nos maillots mouillés il a probablement pensé que c'était de l'eau ! :P

Finalement ces séances de pipi culotte me semblent de plus en plus agréables mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est beaucoup mieux à  deux ! :wink: :P Toute seule je prends moins de plaisir à  me mouiller volontairement. :?

Ce soir je repars avec mon copain mais j'en aurais bien profitée ce week-end. yourock

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 24 mai 2010, 11:47

Aurélie a écrit : Finalement ces séances de pipi culotte me semblent de plus en plus agréables mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est beaucoup mieux à  deux ! :wink: :P Toute seule je prends moins de plaisir à  me mouiller volontairement. :?

Ce soir je repars avec mon copain mais j'en aurais bien profitée ce week-end. yourock
C'est tout à  fait juste ! :roll:

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 24 mai 2010, 15:06

Aurélie a écrit :[P

Finalement ces séances de pipi culotte me semblent de plus en plus agréables mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est beaucoup mieux à  deux ! :wink: :P Toute seule je prends moins de plaisir à  me mouiller volontairement. :?

Ce soir je repars avec mon copain mais j'en aurais bien profitée ce week-end. yourock
did donc aurelie , si je comprend bien tu prend plaisir a te mouiller maintenant :D
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 24 mai 2010, 16:41

angestristes a écrit :
Aurélie a écrit :Finalement ces séances de pipi culotte me semblent de plus en plus agréables mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est beaucoup mieux à  deux ! :wink: :P Toute seule je prends moins de plaisir à  me mouiller volontairement. :?

Ce soir je repars avec mon copain mais j'en aurais bien profitée ce week-end. yourock
did donc aurelie , si je comprend bien tu prend plaisir a te mouiller maintenant :D
là  je dois dire que je suis très très très satisfaite de mon élève ... :D 8) ... je ne m'attendais vraiment pas à  un tel résultat ! :mrgreen:

le seul regret ce week-end, , c'est la présence inattendue de mon ... euhhh ... :roll: :? ... son copain ! j'esperais dormir avec ma frangine et transformer le lit en piscine :wink: ... et bien c'est raté ... :? ! ... mais c'est surtout raté pour Aurélie qui avait RV avec son ex petit copain hier sur la plage ! :mrgreen: 8)

mais non je ne suis pas une cafteuse ! lol ... :roll: ... :? ... leaving
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 26 mai 2010, 04:03

florence a écrit :[
là  je dois dire que je suis très très très satisfaite de mon élève ... :D 8) ... je ne m'attendais vraiment pas à  un tel résultat ! :mrgreen: mais non je ne suis pas une cafteuse ! lol ... :roll: ... :? ... leaving
je dois dire que tu as fais de bonne etude pour etre un bon prof comme ca , ton eleve vas pouvoir passer a la classe supperieurlol lol lol lol

toi une cafteuse sur ta soeur , non pas du tous seulement une balance nana2 nana2 nana2 lol lol lol lol
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 26 mai 2010, 07:00

florence a écrit :là  je dois dire que je suis très très très satisfaite de mon élève ... :D 8) ... je ne m'attendais vraiment pas à  un tel résultat ! :mrgreen:

le seul regret ce week-end, , c'est la présence inattendue de mon ... euhhh ... :roll: :? ... son copain ! j'esperais dormir avec ma frangine et transformer le lit en piscine :wink: ... et bien c'est raté ... :? ! ... mais c'est surtout raté pour Aurélie qui avait RV avec son ex petit copain hier sur la plage ! :mrgreen: 8)

mais non je ne suis pas une cafteuse ! lol ... :roll: ... :? ... leaving
Cafteuse, peau de vache et jalouse ! :wink:

Pour la tranformation du lit en piscine rien de perdu, on verra à  ton retour. :wink: SOURIRE

Avatar de l’utilisateur

Fetishist
Ondiniste confirmé
Messages : 208
Inscription : 23 févr. 2010, 16:55
Localisation : France
x 1
Gender : Male

Message par Fetishist » 26 mai 2010, 09:58

Même si les promesses n'engagent que ceux qui les font, je crois que cette fois Aurélie nous prouve qu'elle est devenue une vraie ondiniste ! L'élève, en toute logique, devrait bientôt dépasser le maître... Je ne vous dis pas la surenchère... pour notre plus grand plaisir ! :P
Il n'y a pas de vie sans plaisir.

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 26 mai 2010, 12:25

Fetishist a écrit :Même si les promesses n'engagent que ceux qui les font, je crois que cette fois Aurélie nous prouve qu'elle est devenue une vraie ondiniste ! L'élève, en toute logique, devrait bientôt dépasser le maître... Je ne vous dis pas la surenchère... pour notre plus grand plaisir ! :P
sa promet c est aurelie devais depasser sont maitre , attention le forum il va etre innoder , cela sera que du bonheur pour le fofo :D
Incontinente. Image


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 26 mai 2010, 12:29

angestristes a écrit :
Fetishist a écrit :Même si les promesses n'engagent que ceux qui les font, je crois que cette fois Aurélie nous prouve qu'elle est devenue une vraie ondiniste ! L'élève, en toute logique, devrait bientôt dépasser le maître... Je ne vous dis pas la surenchère... pour notre plus grand plaisir ! :P
sa promet c est aurelie devais depasser sont maitre , attention le forum il va etre innoder , cela sera que du bonheur pour le fofo :D
oui ca promet, deja qu'avec toi, on n'est pas plaindre :wink:
:D

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 26 mai 2010, 12:32

crab19 a écrit :
angestristes a écrit :
Fetishist a écrit :Même si les promesses n'engagent que ceux qui les font, je crois que cette fois Aurélie nous prouve qu'elle est devenue une vraie ondiniste ! L'élève, en toute logique, devrait bientôt dépasser le maître... Je ne vous dis pas la surenchère... pour notre plus grand plaisir ! :P
sa promet c est aurelie devais depasser sont maitre , attention le forum il va etre innoder , cela sera que du bonheur pour le fofo :D
oui ca promet, deja qu'avec toi, on n'est pas plaindre :wink:
:D
que veut tu dire que la pisseuse crevette innnode de trop le forum , :D mais c est flo et smowboy qui m on fait devenir comme ca :wink: lol lol lol nana2
Incontinente. Image


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 26 mai 2010, 12:36

on va pas dire inondé, mais bien aspergé, y'a rien de mal a ca. :wink: :D

Avatar de l’utilisateur

Farewell
Ondiniste confirmé
Messages : 282
Inscription : 03 janv. 2010, 15:09
Gender : Male

Message par Farewell » 26 mai 2010, 14:26

J'avoue :D

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 26 mai 2010, 17:42

Farewell a écrit :J'avoue :D
Avouer quoi , que flo , aurelie , anne so, et moi on innonde le fofo , sortai vos bouée alors nana2 lol lol lol
Incontinente. Image


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 26 mai 2010, 17:45

angestristes a écrit :
Farewell a écrit :J'avoue :D
Avouer quoi , que flo , aurelie , anne so, et moi on innonde le fofo , sortai vos bouée alors nana2 lol lol lol
non je veux pas de bouée, je veux boire la tasse :wink: :D