Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Le journal d'Aurélie

Message par Aurélie » 06 févr. 2010, 11:39

coucou

Je me suis inscrite essentiellement pour participer au forum énurésie-incontinence. Aussi, j'ai pensé à  ouvrir un petit journal sur lequel je relaterai en quelques lignes des anecdotes liées à  mes problèmes d'énurésie et surtout aux difficultés que j'ai à  me retenir.

Je commence par me présenter. Je l'ai déjà  fait succintement et je vais peut-être me répéter. De plus, Florence s'est déjà  chargée de vous raconter depuis qu'elle est membre de ce forum un certain nombre d'anecdotes sur moi. :oops: :wink:

J'ai 19 ans, je suis étudiante et je suis encore de temps en temps énurétique. Par rapport à  2 ou 3 ans, j'ai fait beaucoup de progrès puisque je ne fais plus pipi dans mon sommeil que 5 ou 6 fois par mois. C'est bien entendu une moyenne et celà  varie d'un mois sur l'autre. Disons que mes soucis arrivent par période, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi et je n'ai pas d'explication.

Mais à  ces petits soucis, je dois avouer qu'il m'arrive de me réveiller avec une grosse envie de faire pipi, d'être dans un demi-sommeil, ou même (et ce n'est pas très glorieux :oops: ) de ne pas avoir le courage de me lever et de faire pipi dans ma couche culotte ou carrément dans les draps ! :oops: :oops: :oops:

Il y a beaucoup de gens qui pensent que ce n'est pas possible d'uriner dans son sommeil inconsciemment au delà  de 15 ou 16 ans. :roll: Florence par exemple, dans ses fantasmes ondinistes, me soupçonne de le faire plus ou moins exprès. Mais elle en a fait elle même l'expérience, il suffit de ne pas se lever par paresse et c'est la cata !

Comme je fais mes études à  Paris, je ne rentre en Normandie que le week-end. Pour éviter de me faire disputer par mon père, la semaine je dors avec une couche style "téna pant". Par contre le week-end je dors sans, ce qui fait souvent le bonheur de ma grande soeur, surtout si nous dormons ensemble ! :wink: :D

Il ne reste plus qu'à  vous parler de mes difficultées à  me retenir. Je bois beaucoup d'eau pendant les repas (c'est bien pour celà  que dès que je consomme de l'alcool je fais pipi partout ! :oops: ) si bien que j'ai toujours envie d'uriner et en règle générale, lorsque j'arrive à  me retenir une demi-heure c'est déjà  très bien. Alors en cours pour éviter les mauvaises surprises, je porte également une couche culotte. Je suis bien obligée d'avouer que ça m'est très très utile. :wink: SOURIRE

Ce forum me semble pas très actif. Je me permettrai donc de vous raconter mes mésaventures humides lorsqu'elle se produiront. SOURIRE

J 'espère que mon journal vous plaira. :P


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 06 févr. 2010, 13:41

Bien sûr qu'il va nous plaire :D


dampy
Maître ondiniste
Messages : 560
Inscription : 08 juin 2009, 13:33
Localisation : Région parisienne
x 5
Gender : Male

Message par dampy » 06 févr. 2010, 14:02

jacques a écrit :Bien sûr qu'il va nous plaire :D
plus1 ....
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire


jules
Ondiniste confirmé
Messages : 271
Inscription : 30 juin 2009, 23:04
Gender : Male

Message par jules » 06 févr. 2010, 14:04

Je suis certain qu'il plaira :D merci à  toi pour tes contributions :oops:


Georges2nd
Ondiniste amateur
Messages : 85
Inscription : 02 févr. 2010, 18:16
Localisation : France
Gender : Male

Message par Georges2nd » 06 févr. 2010, 14:31

Merci de nous faire part de ces annecdotes qui vont je pense plaire a beaucoup de monde

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 févr. 2010, 11:15

Aurélie a écrit : Mais à  ces petits soucis, je dois avouer qu'il m'arrive de me réveiller avec une grosse envie de faire pipi, d'être dans un demi-sommeil, ou même (et ce n'est pas très glorieux :oops: ) de ne pas avoir le courage de me lever et de faire pipi dans ma couche culotte ou carrément dans les draps ! :oops: :oops: :oops:
si ti n'es pas ondiniste , tu es sur la bonne voie ma soeur ! :mrgreen: :D
Aurélie a écrit : Comme je fais mes études à  Paris, je ne rentre en Normandie que le week-end. Pour éviter de me faire disputer par mon père, la semaine je dors avec une couche style "téna pant". Par contre le week-end je dors sans, ce qui fait souvent le bonheur de ma grande soeur, surtout si nous dormons ensemble ! :wink: :D
Si en plus , on pouvait faire autre chose en plus que de pisser au lit... :mrgreen: lol je ne sais pas si l'inceste c'est à  classer dans les fantasmes ? :roll: :wink:
Aurélie a écrit : Alors en cours pour éviter les mauvaises surprises, je porte également une couche culotte. Je suis bien obligée d'avouer que ça m'est très très utile. :wink: SOURIRE
Ridicule ! tu peux pas faire pipi par terre comme tout le monde ? lol
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

mauriceinlove
Ondiniste novice
Messages : 17
Inscription : 05 févr. 2010, 12:00
Localisation : 75
x 1
Gender : Male

arrêtez

Message par mauriceinlove » 08 févr. 2010, 11:22

Aurélie aime faire pipi
et se propose de tenir le journal
de ses plus belles innondation
moi, je trouve ça passionant

Avatar de l’utilisateur

pipilanuit
Expert ondiniste
Messages : 391
Inscription : 18 mai 2006, 21:39
x 3
Gender : Male

Message par pipilanuit » 08 févr. 2010, 23:50

bienvenue Aurelie et rassure toi moi j ai 49 ans bientot et je fais encore pipi au lit involontairement presque toutes les nuits....il y aucune honte a avoir !!!!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 10 févr. 2010, 14:48

pipilanuit a écrit :bienvenue Aurelie et rassure toi moi j ai 49 ans bientot et je fais encore pipi au lit involontairement presque toutes les nuits....il y aucune honte a avoir !!!!
Tu ne fais quand même pas pipi au lit depuis que tu es enfant ? par ce que j'ai du souci à  me faire ! :roll: :oops:


Et bien voilà  mon second pipi au lit depuis le début du mois. J'ai un peu honte de rentrer dans les détails :oops: mais j'ai ouvert ce journal pour celà .

Une moto qui a fait un bruit d'enfer m'a réveillée vers 2 heures ce matin. J'ai bien sentie que j'avais envie d'aller aux toilettes mais j'ai considéré que ce n'était pas urgent. Et puis en vérité j'étais bien dans mon lit blottie bien au chaud sous les couvertures. Je me suis rendormie et ce matin ma couche culotte était trempée :oops: , mon pyjashort et mon drap un peu mouillé quand même comme d'habitude.

Hier soir, j'ai mangé un restant de bouillon de poule au pôt, une compote de pommes et des clémentines, est-ce la cause ? Peut-être ... mystère, je ne sais pas. :roll:

Lorsque ça m'arrive, je mets ma couche dans un sac et je la jette directement et discrètement dans le vide-ordures sur le pallier pour ne pas que mon père s'en aperçoive ! :oops:

Suite au prochain pipi. :wink: SOURIRE

Avatar de l’utilisateur

pipilanuit
Expert ondiniste
Messages : 391
Inscription : 18 mai 2006, 21:39
x 3
Gender : Male

Message par pipilanuit » 11 févr. 2010, 00:35

ben si...je fais toujours pipi au lit .pas toutes les nuits mais bon...ce matin je me suis encore reveillé trempé
pour info j ai fais pipi 25 fois en janvier
et en fevrier ben...toutes les nuits pour l instant

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 22 févr. 2010, 10:25

pipilanuit a écrit :ben si...je fais toujours pipi au lit .pas toutes les nuits mais bon...ce matin je me suis encore reveillé trempé
pour info j ai fais pipi 25 fois en janvier
et en fevrier ben...toutes les nuits pour l instant
bah dis donc , ça fait une bonne moyenne ! :wink:

ceci dit , il est pas tenu à  jour ce journal ... :roll: ... ne me dis pas soeurette que tu n'as pas fait pipi au lit ou au minimum dans ta téna ! :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 22 févr. 2010, 14:16

Bah dis donc, je l'avais pas vu ce journal ! C'est bien, ça doit te permettre d'extérioriser =). Et Florence qui a envie de tout savoir lol , ça fait bizarre dans la même famille ^^
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 22 févr. 2010, 15:35

lapapee a écrit :Bah dis donc, je l'avais pas vu ce journal ! C'est bien, ça doit te permettre d'extérioriser =). Et Florence qui a envie de tout savoir lol , ça fait bizarre dans la même famille ^^
pourquoi ça fait bizarre ? au contraire l'une entraine l'autre et ça fait boule de neige ... mais Aurélie est une "pisseuse" alors que moi je suis une vraie "ondiniste" ... :wink: :D :roll: ...

il y a quelque chose que tu trouverais encore plus bizarre mais je ne peux malheureusement pas en parler ici ... j'ai 2 autres petites soeurs dont la plus jeune de 8 ans qui semble prendre le meme chemin qu'Aurélie ! :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 22 févr. 2010, 19:03

florence a écrit :ceci dit , il est pas tenu à  jour ce journal ... :roll: ... ne me dis pas soeurette que tu n'as pas fait pipi au lit ou au minimum dans ta téna ! :D
:D J'avais effectivement prévue de tenir mon journal au jour le jour, mais si j'écrie à  chaque fois que je mouille mon lit ma couche ou ma culotte, celà  va devenir un peu redondant ! :oops: :oops: :oops:


Love-Pee
Ondiniste confirmé
Messages : 159
Inscription : 27 sept. 2009, 17:36
Localisation : Pays loingtain ;)
Gender : Male

Message par Love-Pee » 22 févr. 2010, 21:08

Non non aurélie au jour le jour ces bien mieux! stp :D