Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Le journal d'Aurélie

Message par Aurélie » 06 févr. 2010, 11:39

coucou

Je me suis inscrite essentiellement pour participer au forum énurésie-incontinence. Aussi, j'ai pensé à  ouvrir un petit journal sur lequel je relaterai en quelques lignes des anecdotes liées à  mes problèmes d'énurésie et surtout aux difficultés que j'ai à  me retenir.

Je commence par me présenter. Je l'ai déjà  fait succintement et je vais peut-être me répéter. De plus, Florence s'est déjà  chargée de vous raconter depuis qu'elle est membre de ce forum un certain nombre d'anecdotes sur moi. :oops: :wink:

J'ai 19 ans, je suis étudiante et je suis encore de temps en temps énurétique. Par rapport à  2 ou 3 ans, j'ai fait beaucoup de progrès puisque je ne fais plus pipi dans mon sommeil que 5 ou 6 fois par mois. C'est bien entendu une moyenne et celà  varie d'un mois sur l'autre. Disons que mes soucis arrivent par période, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi et je n'ai pas d'explication.

Mais à  ces petits soucis, je dois avouer qu'il m'arrive de me réveiller avec une grosse envie de faire pipi, d'être dans un demi-sommeil, ou même (et ce n'est pas très glorieux :oops: ) de ne pas avoir le courage de me lever et de faire pipi dans ma couche culotte ou carrément dans les draps ! :oops: :oops: :oops: