Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 22 févr. 2010, 23:29

florence a écrit :
lapapee a écrit :Bah dis donc, je l'avais pas vu ce journal ! C'est bien, ça doit te permettre d'extérioriser =). Et Florence qui a envie de tout savoir lol , ça fait bizarre dans la même famille ^^
pourquoi ça fait bizarre ? au contraire l'une entraine l'autre et ça fait boule de neige ... mais Aurélie est une "pisseuse" alors que moi je suis une vraie "ondiniste" ... :wink: :D :roll: ...

il y a quelque chose que tu trouverais encore plus bizarre mais je ne peux malheureusement pas en parler ici ... j'ai 2 autres petites soeurs dont la plus jeune de 8 ans qui semble prendre le meme chemin qu'Aurélie ! :wink:
Ce qui me "choque" je pense est que toi, Florence, assume tes fantasmes et en parle a ta sœur qui elle aussi se pisse dessus. Et rassure moi avec tes sœurs (plus petites) tu ne parles pas de ton penchant pour l'ondinisme ? :?

P.S: J'aimerais bien être votre frère lol
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 23 févr. 2010, 01:48

Fais une demande d'adoption! lol Sérieusement, je suis surprise qu'il y ait autant d'ondinistes déclarés dans la même famille :o
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 23 févr. 2010, 08:44

:roll: ... J'en connais une qui va regretter de s'être inscrite sur le forum ! :?
lapapee a écrit :Ce qui me "choque" je pense est que toi, Florence, assume tes fantasmes et en parle a ta sœur qui elle aussi se pisse dessus. Et rassure moi avec tes sœurs (plus petites) tu ne parles pas de ton penchant pour l'ondinisme ? :?
Anne-sophie a écrit : Sérieusement, je suis surprise qu'il y ait autant d'ondinistes déclarés dans la même famille
:o ... c'est terrible , ça fait au moins 1 an que je parle de ma frangine et c'est seulement maintenant que l'on trouve ça bizarre , surprenant et choquant ! Quand un couple se livre a des plaisirs uros ou ondinistes , personne ne dit rien , mais quand ce sont 2 frangines , on trouve ça incroyable ! :roll:

Qu'est ce que j'ai dit ? ... que l'une entraine l'autre et que ça fait boule de neige ... j'ai voulu dire en gros que voyant ma soeur faire pipi au lit et se mouiller par ce qu'elle a du mal à  se retenir , ça renforce encore plus mes envies de me pisser dessus . :wink:

Alors je te rassure lapapee , je ne suis pas dingue ... enfin pas que je sache ! :?

En ce qui concerne Aurélie , elle s'expliquera si elle veut ! elle n'est pas ondiniste ... en fait je ne sais pas trop comment la situer ... :roll: ... déjà  elle est avant tout énurétique et souffre d'une légère incontinence ... alors disons qu'elle se situe peut etre entre les deux ! :wink:

Quant à  ma petite soeur , elle ne peut pas etre ondiniste à  8 ans ! :o
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 23 févr. 2010, 09:38

Euh non florence je voulais dire que si c'est un tout familial, ça veut dire qu'il y à  bien plus d'ondinistes qu'on pense. Et peut etre que si je me déclarais à  ma soeur ou à  mon frère, ils m'avoueraient leurs penchants, qui sait!
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


OLIVERT456
Ondiniste amateur
Messages : 89
Inscription : 21 juin 2009, 13:42
x 1
Gender : Male

Message par OLIVERT456 » 23 févr. 2010, 10:01

salut Aurélie alors tu es parti au sport d'hiver et comment sa s'est passé

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 23 févr. 2010, 11:20

OLIVERT456 a écrit :salut Aurélie alors tu es parti au sport d'hiver et comment sa s'est passé
Et non, je pars que Vendredi pour une semaine. :D

Je n'aie pas grand-chose à  ajouter aux propos de ma soeur, sinon que je revendique le titre de "pisseuse" et non celui d'"ondiniste" SOURIRE
Anne-sophie a écrit :Euh non florence je voulais dire que si c'est un tout familial, ça veut dire qu'il y à  bien plus d'ondinistes qu'on pense. Et peut etre que si je me déclarais à  ma soeur ou à  mon frère, ils m'avoueraient leurs penchants, qui sait!
Ondinistes je ne sais pas, mais des pisseuses oui, j'en suis sûre ! SOURIRE Et ça te plairait je présume si ils t'avouaient leurs penchants ? :wink:


OLIVERT456
Ondiniste amateur
Messages : 89
Inscription : 21 juin 2009, 13:42
x 1
Gender : Male

Message par OLIVERT456 » 23 févr. 2010, 12:09

oki merci pour l'info la pisseuse et bonne vacances alors tu vas emmener des couches je suppose

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 23 févr. 2010, 19:12

OLIVERT456 a écrit :oki merci pour l'info la pisseuse et bonne vacances alors tu vas emmener des couches je suppose
Merci, oui j'en emmène mais uniquement pour la nuit. SOURIRE


pipidavid
Ondiniste initié
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2008, 15:39
Localisation : france
x 1
Gender : Male

Message par pipidavid » 23 févr. 2010, 19:15

Tu vas skier ou ?
cunilingus d'or champion de France 2009
Carpe diem


Love-Pee
Ondiniste confirmé
Messages : 159
Inscription : 27 sept. 2009, 17:36
Localisation : Pays loingtain ;)
Gender : Male

Message par Love-Pee » 23 févr. 2010, 21:03

Aurélie a écrit :
OLIVERT456 a écrit :oki merci pour l'info la pisseuse et bonne vacances alors tu vas emmener des couches je suppose
Merci, oui j'en emmène mais uniquement pour la nuit. SOURIRE
Couche pour la nuit et le jour je supose pipi dans la combi de ski ? :) :wink:


OLIVERT456
Ondiniste amateur
Messages : 89
Inscription : 21 juin 2009, 13:42
x 1
Gender : Male

Message par OLIVERT456 » 25 févr. 2010, 11:14

salut aurélie excuse de t'avoir appeller le pisseuse comment sa va aujourd'hui pas encore parti

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 25 févr. 2010, 11:23

Love-Pee a écrit :
Aurélie a écrit :
OLIVERT456 a écrit :oki merci pour l'info la pisseuse et bonne vacances alors tu vas emmener des couches je suppose
Merci, oui j'en emmène mais uniquement pour la nuit. SOURIRE
Couche pour la nuit et le jour je supose pipi dans la combi de ski ? :) :wink:
Incroyable ! Comment as-tu deviné Love-Pee ? :wink: Mais depuis l'année dernière il y a peut être à  présent des toilettes automatiques au bord des pistes ! :wink: lol
pipidavid a écrit :Tu vas skier ou ?
A Valberg. Je vois que tu as obtenu une médaille d'or "d'obsédé sexuel" au championnat de France, c'est très bien pipidavid ! lol

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 25 févr. 2010, 11:25

OLIVERT456 a écrit :salut aurélie excuse de t'avoir appeller le pisseuse comment sa va aujourd'hui pas encore parti
Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude ! :wink: Je pars demain matin.


OLIVERT456
Ondiniste amateur
Messages : 89
Inscription : 21 juin 2009, 13:42
x 1
Gender : Male

Message par OLIVERT456 » 25 févr. 2010, 11:27

oki bon séjour alors elle a été vache ta soeur avec toi

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 25 févr. 2010, 14:33

OLIVERT456 a écrit :oki bon séjour alors elle a été vache ta soeur avec toi
:o :o :o Qu'est ce que c'est que ce charabia ! :roll: Pourquoi me pose tu cette question ? :roll: