Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 25 févr. 2010, 23:14

Bonnes vacances alors ! Je crois que ta soeur en revient et tu vas prendre la relève.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 26 févr. 2010, 10:08

aksak2 a écrit :Bonnes vacances alors ! Je crois que ta soeur en revient et tu vas prendre la relève.
Tu crois bien aksak ... :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 26 févr. 2010, 12:55

florence a écrit :
aksak2 a écrit :Bonnes vacances alors ! Je crois que ta soeur en revient et tu vas prendre la relève.
Tu crois bien aksak ... :wink:
A savoir maintenant laquelle des deux fera le plus pipi dans sa culotte pendant les vacances :roll:

J'ai quand même une petite idée sur la question

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 26 févr. 2010, 22:27

aksak2 a écrit :
florence a écrit :
aksak2 a écrit :Bonnes vacances alors ! Je crois que ta soeur en revient et tu vas prendre la relève.
Tu crois bien aksak ... :wink:
A savoir maintenant laquelle des deux fera le plus pipi dans sa culotte pendant les vacances :roll:

J'ai quand même une petite idée sur la question
C'est serré quand même ! Mais si on se demande laquelle des deux fera le plus pipi volontaire dans sa culotte pendant les vacances, c'est tout de suite vu lol
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 02 mars 2010, 16:08

lapapee a écrit :
aksak2 a écrit :
florence a écrit : Tu crois bien aksak ... :wink:
A savoir maintenant laquelle des deux fera le plus pipi dans sa culotte pendant les vacances :roll:

J'ai quand même une petite idée sur la question
C'est serré quand même ! Mais si on se demande laquelle des deux fera le plus pipi volontaire dans sa culotte pendant les vacances, c'est tout de suite vu lol
le plus de pipis volontaires ... c'est tout de suite vu ! biggthumpup ... c'est ma frangine ! :mrgreen: quelle cochonne cette fille ! je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi crade ! lol
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 02 mars 2010, 22:21

florence a écrit :
lapapee a écrit :
aksak2 a écrit : A savoir maintenant laquelle des deux fera le plus pipi dans sa culotte pendant les vacances :roll:

J'ai quand même une petite idée sur la question
C'est serré quand même ! Mais si on se demande laquelle des deux fera le plus pipi volontaire dans sa culotte pendant les vacances, c'est tout de suite vu lol
le plus de pipis volontaires ... c'est tout de suite vu ! biggthumpup ... c'est ma frangine ! :mrgreen: quelle cochonne cette fille ! je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi crade ! lol
Bah oui, on pense directement à  Aurélie ; toi Flo tu fais pas exprès, mais avec ta sœur qui te pousses t'es bien obligé lol
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 03 mars 2010, 12:12

lapapee a écrit :Bah oui, on pense directement à  Aurélie ; toi Flo tu fais pas exprès, mais avec ta sœur qui te pousses t'es bien obligé lol
... :mrgreen: lol ...

En parlant sérieusement , je ne vais pas rendre Aurélie responsable de mes fantasmes , mais il est certain que de voir ma frangine faire pipi au lit et se mouiller accidentellement a une très grande influence sur mes actes ondinistes ! :D

:roll: ... De son côté , je suis sure que de me voir prendre mon pied en pissant dans ma culotte volontairement , ça lui donne des idées ! :wink: C'est pourquoi je parlais d'effet boule de neige il y a quelques jours ... :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


pipifou
Ondiniste initié
Messages : 39
Inscription : 23 févr. 2010, 17:06
Localisation : rhone alpe
Gender : Male

Message par pipifou » 03 mars 2010, 16:27

florence a écrit :
lapapee a écrit :Bah oui, on pense directement à  Aurélie ; toi Flo tu fais pas exprès, mais avec ta sœur qui te pousses t'es bien obligé lol
... :mrgreen: lol ...

En parlant sérieusement , je ne vais pas rendre Aurélie responsable de mes fantasmes , mais il est certain que de voir ma frangine faire pipi au lit et se mouiller accidentellement a une très grande influence sur mes actes ondinistes ! :D

:roll: ... De son côté , je suis sure que de me voir prendre mon pied en pissant dans ma culotte volontairement , ça lui donne des idées ! :wink: C'est pourquoi je parlais d'effet boule de neige il y a quelques jours ... :D
moi je trouve ca plutot cool de pouvoir le partager avec kelk un et si c'est entre frangine c'est peut etre encore mieu car vous vous connaissez et du coup baucoup de complicitée et de comprehension et de plus vouv vous completez l une deculpabilise peut etre l autre alors ke l autre incite et excite l autre
houla je sais pas si j ai eté bien comprehensible mais bon ... :) :P

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 03 mars 2010, 17:14

pipifou a écrit :moi je trouve ca plutot cool de pouvoir le partager avec kelk un et si c'est entre frangine c'est peut etre encore mieu car vous vous connaissez et du coup baucoup de complicitée et de comprehension et de plus vouv vous completez l une deculpabilise peut etre l autre alors ke l autre incite et excite l autre
houla je sais pas si j ai eté bien comprehensible mais bon ... :) :P
si si , c'est tout à  fait ça ! :wink: ... nous avons la chance de très bien nous entendre , ce qui n'est pas toujours le cas entre deux soeurs , et elle a un caractère en or . :D

J'ai pourtant ma meilleure amie qui aime pas trop les mecs et qui pour me faire plaisir a fait pipi dans mon lit une fois , mais elle n'a jamais voulue recommencer ! au bout de plusieurs mois , elle a encore la honte , à  tel point qu'elle m'a évitée pendant près de 3 semaines après . :roll: :( ... Tout est est redevenu comme avant mais on voit que mes fantasmes l'agacent . :(

Au moins Aurélie , ça la fait rigoler ! :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 03 mars 2010, 18:20

florence a écrit :
lapapee a écrit :Bah oui, on pense directement à  Aurélie ; toi Flo tu fais pas exprès, mais avec ta sœur qui te pousses t'es bien obligé lol
... :mrgreen: lol ...

En parlant sérieusement , je ne vais pas rendre Aurélie responsable de mes fantasmes , mais il est certain que de voir ma frangine faire pipi au lit et se mouiller accidentellement a une très grande influence sur mes actes ondinistes ! :D

:roll: ... De son côté , je suis sure que de me voir prendre mon pied en pissant dans ma culotte volontairement , ça lui donne des idées ! :wink: C'est pourquoi je parlais d'effet boule de neige il y a quelques jours ... :D
Effet boule de neige bien adapté aux vacances de ta soeur en effet ;)

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 03 mars 2010, 20:48

Je me répète, mais j'aimerais bien être votre frère .... lol Nan sérieusement vous avez de la chance d'être autant complice l'une l'autre ; parce que moi c'est pas trop le cas avec mes frères et sœurs :?
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 04 mars 2010, 16:02

lapapee a écrit :Je me répète, mais j'aimerais bien être votre frère .... lol Nan sérieusement vous avez de la chance d'être autant complice l'une l'autre ; parce que moi c'est pas trop le cas avec mes frères et sœurs :?
Mais je sais bien et j'ai beaucoup d'exemples autour de moi ... :roll: ...

cependant il ne faut pas croire que tout va toujours bien entre nous et il nous arrive de nous engueuler comme tout le monde ! :( ... :roll: ... par contre ça ne dure jamais longtemps ! :D
aksak2 a écrit :Effet boule de neige bien adapté aux vacances de ta soeur en effet
je ne sais pas si elle fait des boules de neige , mais elle doit etre bien humide la frangine sous sa combine ! :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 04 mars 2010, 22:50

Quelle dommage qu'l n'y ait pas de photos d'elle :roll:

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 07 mars 2010, 10:32

aksak2 a écrit :Quelle dommage qu'l n'y ait pas de photos d'elle :roll:
:roll: ... est ce que tu as posté ta photo sur le forum aksak ? :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 07 mars 2010, 12:37

florence a écrit :
aksak2 a écrit :Quelle dommage qu'l n'y ait pas de photos d'elle :roll:
:roll: ... est ce que tu as posté ta photo sur le forum aksak ? :wink:
J'ai déjà  une partie de mon corps en avatar :wink:
Et puis, je ne parlais pas d'une photo à  visage découvert évidemment.