Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 12 mars 2010, 17:02

Je suis démasqué.... leaving
Dernière modification par jacques le 15 mars 2010, 08:47, modifié 1 fois.
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 mars 2010, 08:47

jacques a écrit :Je suis démasqué.... leaving
ah tiens ... je croyais que tu t'appelais Jacques ? lol ... oui bon :roll: ... leaving aussi !
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 15 mars 2010, 08:12

Coucou SOURIRE

Il y a un petit moment que je n'ai pas alimenté mon journal. Je profite d'une anecdote toute fraiche pour le faire. :wink:

Je suis rentrée hier en fin de journée à  Paris. Comme il y avait des risques de perturbation sur Saint-Lazare, j'ai pris ma voiture et je suis rentrée par l'autoroute. Je suis très peureuse et quand il fait nuit, seule je n'ose pas m'arreter dans les aires de stationnement pour aller aux toilettes.

Comme j'avais une grosse envie de faire pipi, je me suis retenue mais j'avais tellement mal au ventre que je me suis décidée à  faire pipi au volant de ma voiture, :oops: :oops: :oops: mais juste de ce qu'il fallait pour apaiser mon envie et etre à  mon aise pour conduire. :? Malheureusement, quand on a une grosse envie c'est difficile de s'arreter, si bien que j'ai fini par me soulager complètement. Mon jean et mon siège étaient complètement trempés. :oops: :oops: :oops:

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ma hantise c'est de me faire arreter, mais tout s'est bien passé. SOURIRE J'ai garé la voiture dans le parking souterrain, là  aussi j'ai toujours peur, je suis montée vite fait dans l'ascenseur et j'ai poussé un grand ouf de soulagement lorsque j'ai ouvert la porte de l'appart.

Je savais qu'il y avait une copine qui gardait les jeunes enfants de ma belle mère (mon père est remarié) et qu'ils étaient partis tous les deux à  la soirée électorale. J'ai filé dans ma chambre en criant que c'était moi, je me suis changée et je suis allée faire une bise à  ma copine qui regardait la télé et aux enfants qui dormaient. SOURIRE

Ce qui me semble bizarre, c'est que même si je panique sur le moment, après coup j'en ai pas vraiment honte ! :roll:

bisous et bonne journée. SOURIRE

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 15 mars 2010, 09:06

St Lazare remet ça... mur

Ça n'a pas à  te sembler bizarre, c'est juste que florence avait raison lol
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 15 mars 2010, 11:01

Anne-sophie a écrit :St Lazare remet ça... mur

Ça n'a pas à  te sembler bizarre, c'est juste que florence avait raison lol
Oui ... bonjour la SNCF ! :mrgreen: :wink:

:o ... Ce qui m'étonne , c'est la manière vachement décontractée avec laquelle tu racontes ça ! :roll:

Cette fois ci , ne dis pas Aurélie que tu n'as pas pu te retenir ! Moi non plus je ne serais pas très rassurée sur une aire d'autoroute toute seule , mais il y a toujours un moyen pour éviter de se faire pipi dessus .... par exemple en faisant près de la voiture . :wink: :D

Comme dit Anne-So , je suis sûre que j'ai raison et depuis plusieurs années je m'en suis rendue compte ... :roll: ... tu adores pisser dans ta culotte et tu ne rentres plus dans la catégorie des pisseuses mais des ondinistes ! yourock enfin des 2 si ça peut te faire plaisir ! :mrgreen: :D

en tous les cas , quand je monterai avec toi , tu as intéret à  faire pipi sur ton siège , sinon , je vais le dire à  toute la famille ! :wink: D'ailleurs , ne t'inquiète pas ... je t'accompagnerai ! :mrgreen:

Bravo ! continue comme ça ... :D ... enfin , évite avec ton amoureux ! :roll:

Il y a des vidéos de filles qui s'amusent entre elles à  pisser dans leur culotte , qu'est ce que j'aimerais avoir une telle complicité avec ma frangine ! :roll: ... mais là  je crois que c'est en bonne voie ! :roll: :mrgreen: :D

bisous ... nana2
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 15 mars 2010, 11:04

Aurélie a écrit :Coucou SOURIRE

Il y a un petit moment que je n'ai pas alimenté mon journal. Je profite d'une anecdote toute fraiche pour le faire. :wink:

Je suis rentrée hier en fin de journée à  Paris. Comme il y avait des risques de perturbation sur Saint-Lazare, j'ai pris ma voiture et je suis rentrée par l'autoroute. Je suis très peureuse et quand il fait nuit, seule je n'ose pas m'arreter dans les aires de stationnement pour aller aux toilettes.

Comme j'avais une grosse envie de faire pipi, je me suis retenue mais j'avais tellement mal au ventre que je me suis décidée à  faire pipi au volant de ma voiture, :oops: :oops: :oops: mais juste de ce qu'il fallait pour apaiser mon envie et etre à  mon aise pour conduire. :? Malheureusement, quand on a une grosse envie c'est difficile de s'arreter, si bien que j'ai fini par me soulager complètement. Mon jean et mon siège étaient complètement trempés. :oops: :oops: :oops:

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ma hantise c'est de me faire arreter, mais tout s'est bien passé. SOURIRE J'ai garé la voiture dans le parking souterrain, là  aussi j'ai toujours peur, je suis montée vite fait dans l'ascenseur et j'ai poussé un grand ouf de soulagement lorsque j'ai ouvert la porte de l'appart.


Je savais qu'il y avait une copine qui gardait les jeunes enfants de ma belle mère (mon père est remarié) et qu'ils étaient partis tous les deux à  la soirée électorale. J'ai filé dans ma chambre en criant que c'était moi, je me suis changée et je suis allée faire une bise à  ma copine qui regardait la télé et aux enfants qui dormaient. SOURIRE

Ce qui me semble bizarre, c'est que même si je panique sur le moment, après coup j'en ai pas vraiment honte ! :roll:

bisous et bonne journée. SOURIRE

J'hésiterai avant de te préter ma voiture.... :)
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 15 mars 2010, 19:23

Je n'avais pas beaucoup de temps ce matin et en me relisant, je m'aperçois que mon récit donne l'impression que je trouve normal de me soulager dans ma voiture. :? :oops:

Lorsque j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes, il m'arrive de faire un peu pipi dans ma culotte juste assez pour que mon envie cesse, de toute façon, je n'ai guère le choix puisque le plus souvent je ne peux pas me retenir et ça coule tout seul. :? En général ça suffit pour stopper mon envie, mais d'autres fois ça me fait tellement mal au ventre que je préfère me soulager complètement au risque de le regretter après, et c'est ce que j'ai fait hier soir. :oops: :oops: :oops:

Mais ça me fait une impression bizarre, je devrais mourrir de honte d'avoir inonder mon jean et bien j'ai honte mais sans plus ! :roll: C'est tout juste si je ne trouve pas ça normal ! c'est ce que je voulais dire. :roll: :oops:
Anne-sophie a écrit :Ça n'a pas à  te sembler bizarre, c'est juste que florence avait raison lol
Oui c'est vrai Anne-Sophie, mais juste un tout petit peu. SOURIRE
jacques a écrit :J'hésiterai avant de te préter ma voiture.... :)
Dans ce cas là  je prendrais mes précautions en portant une couche culotte. :wink:
Florence a écrit :Bravo ! continue comme ça ... :D ... enfin , évite avec ton amoureux ! :roll:
Avec lui je n'aurais pas eu peur et je me serais arretée. Et puis j'ai fait pipi une fois dans sa voiture, ça me suffit ! :?

Florence a toujours été comme ça. Quand j'étais petite (je suis plus jeune de presque trois ans), lorsque je disais que j'avais envie de faire pipi, elle me répondait : "c'est pas grave, fait dans ta culotte" ! SOURIRE Et on s'étonne après que la plus jeune de nos soeurs évite souvent d'aller aux toilettes aussi ! Florence donne toujours d'aussi bon conseils ! :wink: SOURIRE


OLIVERT456
Ondiniste amateur
Messages : 89
Inscription : 21 juin 2009, 13:42
x 1
Gender : Male

Message par OLIVERT456 » 16 mars 2010, 09:43

salut Aurélie petite anecdote intéressent dit donc s'est pour sa que ta soeur te dit souvent de te protéger

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 16 mars 2010, 12:18

Aurélie a écrit :Florence a toujours été comme ça. Quand j'étais petite (je suis plus jeune de presque trois ans), lorsque je disais que j'avais envie de faire pipi, elle me répondait : "c'est pas grave, fait dans ta culotte" ! SOURIRE Et on s'étonne après que la plus jeune de nos soeurs évite souvent d'aller aux toilettes aussi ! Florence donne toujours d'aussi bon conseils ! :wink: SOURIRE
oups ! :? :oops: ... bon ... pour éviter que l'on me prenne pour une vicieuse ou meme une folle , je précise que je n'ai jamais forcée mes frangines à  se pisser dessus ! :? ... tout simplement j'ai toujours dit que c'était pas grave pour une fille , à  partir du moment où ça ne se voit pas ! :wink: :D ... oui ... :roll: ... bon ... fing leaving

ceci dit , notre young sister est peut-etre la future remplaçante de Ramzzy et Anne-So ... :wink: :mrgreen: lol
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 16 mars 2010, 23:33

Me remplacer? mad MAIS JE SUIS IRREMPLAÇABLE! colere

lol :D :mrgreen: 240
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 17 mars 2010, 05:59

florence a écrit :ceci dit , notre young sister est peut-etre la future remplaçante de Ramzzy et Anne-So ... :wink: :mrgreen: lol
Hein ? Aurelie, me remplacer ? eek13 Dans quel sens elle me remplacerait lol ?
Farewell a écrit :Les photos j'ai vraiment du mal pour ma part ! Mais les vidéos c'est tout simplement mieux :D
Oui les vidéos c'est mieux ! Et les webcams c'est encore mieux encore !! 8)
Dernière modification par ramzzy le 17 mars 2010, 06:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 17 mars 2010, 11:41

Anne-sophie a écrit :Me remplacer? mad MAIS JE SUIS IRREMPLAÇABLE! colere

lol :D :mrgreen: 240
ramzzy a écrit :
florence a écrit :ceci dit , notre young sister est peut-etre la future remplaçante de Ramzzy et Anne-So ... :wink: :mrgreen: lol
Hein ? Aurelie, me remplacer ? eek13 Dans quel sens elle me remplacerait lol ?
:mrgreen: lol ... Ne vous inquiiétez pas tous les 2 , je ne parle pas d'Aurélie mais de la plus jeune de mes soeurs ... vous avez encore 10 bonnes années devant vous ! :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 17 mars 2010, 16:45

Posté le: 17 Mar 2010, 16:42 123
florence a écrit :
Anne-sophie a écrit :Me remplacer? mad MAIS JE SUIS IRREMPLAÇABLE! colere

lol :D :mrgreen: 240
ramzzy a écrit :
florence a écrit :ceci dit , notre young sister est peut-etre la future remplaçante de Ramzzy et Anne-So ...

:wink: :mrgreen: lol
Hein ? Aurelie, me remplacer ? eek13 Dans quel sens elle me remplacerait lol ?
:mrgreen: lol ... Ne vous inquiiétez pas tous les 2 , je ne parle pas d'Aurélie mais de la plus jeune de mes soeurs ...

vous avez encore 10 bonnes années devant vous ! :wink: :D
lol Oui par ce que moi je suis très bien à  ma place ! :wink: SOURIRE


dampy
Maître ondiniste
Messages : 560
Inscription : 08 juin 2009, 13:33
Localisation : Région parisienne
x 5
Gender : Male

Message par dampy » 17 mars 2010, 22:51

Bon bah, Anne-Sophie et Ramzzy, j'ai bien noté que vous n'avez bien l'intention de continuer la gestion du forum dans les dix prochaines années donc, je m'en félicite parce que ça augure encore de bien belles années !!! Merci :wink: :mrgreen: yourock
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 18 mars 2010, 10:05

j'y pense Aurélie ... :roll: ... j'espère que tu n'as pas nettoyé ton jean que tu puisses le remettre tel quel vendredi soir ... :wink: :mrgreen:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !