Femme en couche culotte

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 01 mai 2010, 19:46

Si il t'aime vraiment il supportera ce "petit désagrément" :) . Sinon....
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 01 mai 2010, 20:11

quote="Aurélie"]Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises
mais moi je pratiquer pas au debut , mais maintenant , j adore le faire , et je ne regrette pas du tous d etre venu sur le forum , cela est une bonne therapie :wink: et si les photo te font envie alors je vais continuer miss , :wink:
Aurélie a écrit :
ondi a écrit :[aussi ! :oops: :oops: :oops:
Bien sur que si ! :D
Ca c'est sûr tu t'en fiches ! :wink: On voit que ce n'est pas toi qui te fait engueuler ! :?
[/quote]
te faire engueuler pour mouiller tes vetement moi , j ai trouver excuse que meme la journée cela ete invelontaire , et pis de toute facon je fais des lesive tous les jour
Incontinente. Image


seux
Ondiniste amateur
Messages : 73
Inscription : 11 août 2010, 09:06
Localisation : 62OU 59
Gender : Male

pipi

Message par seux » 05 nov. 2010, 11:20

bisous moi ses [email protected] SI TU VE KON APALLE
JAIME PIPI CULOTE CHERCHE UNE FEMME QUI AIME SA DANS LE 62 OU 59 [email protected] JAI40AN

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 22 janv. 2011, 13:50

Aurélie a écrit :
angestristes a écrit :
florence a écrit : :roll: ... Tu es vraiment sûre que c'est à  chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! :wink: :D ... allez... avoue angestristes ! :mrgreen:
non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!
Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi ! :oops: :oops: :oops:
Ha chouette! Et j'espère que tu ne résistes pas trop a cette envie!
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 14 avr. 2011, 15:14

Fritz the Cat a écrit :
Aurélie a écrit :
angestristes a écrit : non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!
Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi ! :oops: :oops: :oops:
Ha chouette! Et j'espère que tu ne résistes pas trop a cette envie!
je réponds très tardivement Fritz the Catz, excuse! Je te rassure, je résiste de moins en moins souvent et me laisse aller de plus en plus! :) C'est la honte! :oops:

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 14 avr. 2011, 19:55

Aurélie a écrit :
Fritz the Cat a écrit :
Aurélie a écrit : C'est la honte! :oops:
Non non non c est pas la honte , prend du plaisir et tu veras tu n auras plus honte lol lol lol
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 15 avr. 2011, 11:05

angestristes a écrit :
Aurélie a écrit :
Fritz the Cat a écrit : Non non non c est pas la honte , prend du plaisir et tu veras tu n auras plus honte lol lol lol
Et bien je prend du plaisir ( :P )mais j'ai honte quand même! ( :oops: )