Femme en couche culotte

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
chloe.b156
Ondiniste novice
Messages : 7
Inscription : 20 avr. 2010, 11:40
Gender : Female

Femme en couche culotte

Message par chloe.b156 » 23 avr. 2010, 12:21

Femme de 30 ans, j'ai fait pipi au lit jusqu'a l'age de 15 ans.
Depuis deux ans je suis a nouveau incontinente la nuit.
J'ai redecouvert les couches culotte
J'en porte la nuit, et depuis quelque temps j'en porte également en journée car j'apprécie de plus en plus me laisser allez dans une couche.
Je suis une jeune femme de 30 ans.
Je n'ai arrété de faire pipi au lit qu'a l'age de 15 ans. Depuis 2 ans je suis incontinente la nuit.
J'ai redecouvert les couches culottes.
Je dois dire que malgré cette maladie d'incontinence, j'apprécie beaucoup de mettre des couches.
Maintenant j'en met de plus en plus souvent aussi en journée.


OLIVERT456
Ondiniste amateur
Messages : 89
Inscription : 21 juin 2009, 13:42
x 1
Gender : Male

Message par OLIVERT456 » 23 avr. 2010, 13:28

salut chloé moi aussi je suis comme toi incontinent et moi aussi j'aime les couches

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Re: Femme en couche culotte

Message par Aurélie » 23 avr. 2010, 16:05

chloe.b156 a écrit :Femme de 30 ans, j'ai fait pipi au lit jusqu'a l'age de 15 ans.
Depuis deux ans je suis a nouveau incontinente la nuit.
J'ai redecouvert les couches culotte
J'en porte la nuit, et depuis quelque temps j'en porte également en journée car j'apprécie de plus en plus me laisser allez dans une couche.
Alors moi c'est le contraire ! Depuis le début des congés scolaires, je n'ai pas portée une seule fois une couche pas plus la nuit que le jour et je me sens très bien comme celà , mais j'évite de me mettre en pantalon dans la journée! :wink: SOURIRE


Topic author
chloe.b156
Ondiniste novice
Messages : 7
Inscription : 20 avr. 2010, 11:40
Gender : Female

Message par chloe.b156 » 23 avr. 2010, 18:03

il y en a pour qui le stress n'est pas bon Vive les vacances
Je suis une jeune femme de 30 ans.
Je n'ai arrété de faire pipi au lit qu'a l'age de 15 ans. Depuis 2 ans je suis incontinente la nuit.
J'ai redecouvert les couches culottes.
Je dois dire que malgré cette maladie d'incontinence, j'apprécie beaucoup de mettre des couches.
Maintenant j'en met de plus en plus souvent aussi en journée.

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 23 avr. 2010, 19:19

Image

alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n aime pas les couche , je prefrere faire pipi sur des alaise ou dans ma culotte la nuit !!!!!!
Incontinente. Image


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 23 avr. 2010, 21:27

chloe.b156 a écrit :il y en a pour qui le stress n'est pas bon Vive les vacances
Tu penses que le stress est en partie responsable de ton état? N 'y a t'il pas d'autres causes !

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 26 avr. 2010, 10:27

angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
aime pas les couche , je prefrere faire pipi sur des alaise ou dans ma culotte la nuit !!!!!!
:roll: ... Tu es vraiment sûre que c'est à  chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! :wink: :D ... allez... avoue angestristes ! :mrgreen:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 26 avr. 2010, 10:40

florence a écrit :
angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
aime pas les couche , je prefrere faire pipi sur des alaise ou dans ma culotte la nuit !!!!!!
:roll: ... Tu es vraiment sûre que c'est à  chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! :wink: :D ... allez... avoue angestristes ! :mrgreen:
Tu y prends vraiment goût... yourock
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 26 avr. 2010, 10:57

florence a écrit :
angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
aime pas les couche , je prefrere faire pipi sur des alaise ou dans ma culotte la nuit !!!!!!
:roll: ... Tu es vraiment sûre que c'est à  chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! :wink: :D ... allez... avoue angestristes ! :mrgreen:
non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 26 avr. 2010, 19:22

angestristes a écrit :
florence a écrit :
angestristes a écrit :alors moi c est un peu le contraire de toi , moi incontinenece et la nuit invelontairement , mais je n
aime pas les couche , je prefrere faire pipi sur des alaise ou dans ma culotte la nuit !!!!!!
:roll: ... Tu es vraiment sûre que c'est à  chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! :wink: :D ... allez... avoue angestristes ! :mrgreen:
non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!
Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi ! :oops: :oops: :oops:


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 26 avr. 2010, 19:25

Aurélie a écrit :
angestristes a écrit :
florence a écrit : :roll: ... Tu es vraiment sûre que c'est à  chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! :wink: :D ... allez... avoue angestristes ! :mrgreen:
non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!
Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi ! :oops: :oops: :oops:
Bien sur que si ! :D

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 26 avr. 2010, 20:07

Aurélie a écrit :
angestristes a écrit :
florence a écrit : :roll: ... Tu es vraiment sûre que c'est à  chaque fois involontaire ? c'est tellement agréable de ne pas se lever et de se soulager dans son lit ! :wink: :D ... allez... avoue angestristes ! :mrgreen:
non c est vrai maintenant je le fait aussi velontaire , pour fenatisme de me lever et je reste dedans , ca rechauffe !!!!
Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi ! :oops: :oops: :oops:
plus1 Angestriste
plus1 Aurélie ===> Je vous adores :p , sympa de voir évoluer des incontinentes en ondinistes.


Mais bon revenons au sujet de chloe.b156. As-tu essayer de voir un psy pou t'aider ? As-tu vécu des choses douloureuse il y a 2 ans (qui pourrait amener le choc émotionnel) ? Et pendant les vacances ou en repos, tu mouilles quand même ton lit, ou juste quand tu travailles?
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 28 avr. 2010, 14:32

ondi a écrit :
Aurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi ! :oops: :oops: :oops:
Bien sur que si ! :D
Ca c'est sûr tu t'en fiches ! :wink: On voit que ce n'est pas toi qui te fait engueuler ! :?

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 30 avr. 2010, 16:32

Aurélie a écrit :
ondi a écrit :
Aurélie a écrit :Angetristes nous n'aurions jamais dues nous inscrire ! :wink: J'étais déjà  à  la limite avant et la lecture du forum, la vue des photos et des vidéos me donnent encore plus l'envie de faire des betises aussi ! :oops: :oops: :oops:
Bien sur que si ! :D
Ca c'est sûr tu t'en fiches ! :wink: On voit que ce n'est pas toi qui te fait engueuler ! :?
encore une fois , je te prète mon proxénète ... :wink: ... avec lui , tu pourras faire tout ce que tu veux ... :D :roll: enfin , tout sauf pisser dans son lit ! :?

il préfèrera trouver un mec avec toi dans son lit que si tu mouilles ses draps ! :mrgreen: ... un peu bizarre comme réaction , non ? :roll: ... le pire c'est que ce n'est pas une connerie ! :roll: :D

au fait Chloé , et ces couches ? :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 01 mai 2010, 10:10

Si je n'ai pas le droit de faire pipi au lit avec lui non plus ... alors c'est inutile ! lol
florence a écrit :il préfèrera trouver un mec avec toi dans son lit que si tu mouilles ses draps !
ah ça par contre c'est pas mal ! :roll: lol leaving