bessoin de conseil !!!!!!

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

bessoin de conseil !!!!!!

Message par angestristes » 21 mai 2010, 12:44

bonjour a tous , j ai bessoin d un conseil ,
je me pose la question de savoir comment faite vous pour supporter une couche
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais par respect pour le personnel soignant , mais je resens cette gene lorsque elle est plienne , pourtant j adore mouiller mon lit invelontairement , mais avec les couche , je me sens mal , l inpression d avoir un paquet entre les jambes
Merci amicalement ange!
:wink:
Incontinente. Image


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 21 mai 2010, 17:51

ben on s'habitue peu à  peu, la sensation est douce quand meme, et lorsque elle est pleine super, elle devient grosse et encombrante, on marche bizarrement, faut aimer mais avec le temps, on s'y fait normalement.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 21 mai 2010, 18:35

c est vrai que la sensation n est pas desagreablle , mais c est le faite de sentir ceux poid et cette gene qui me derange !!!
Incontinente. Image


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 21 mai 2010, 18:38

oui le poids certe, tu as la sensation de retourner en enfance, quand tu avais 2-3 ans.
:oops:

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Re: bessoin de conseil !!!!!!

Message par florence » 22 mai 2010, 07:38

angestristes a écrit :bonjour a tous , j ai bessoin d un conseil ,
je me pose la question de savoir comment faite vous pour supporter une couche
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais par respect pour le personnel soignant , mais je resens cette gene lorsque elle est plienne , pourtant j adore mouiller mon lit invelontairement , mais avec les couche , je me sens mal , l inpression d avoir un paquet entre les jambes Merci amicalement ange!
:wink:
ça fait plaisir de te retrouver sur le forum anges . :D

un paquet entre les jambes c'est vrai ... et si tu faisais caca dedans ce serait encore pire ! :mrgreen:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Re: bessoin de conseil !!!!!!

Message par angestristes » 22 mai 2010, 08:47

florence a écrit :
angestristes a écrit :bonjour a tous , j ai bessoin d un conseil ,
je me pose la question de savoir comment faite vous pour supporter une couche
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais par respect pour le personnel soignant , mais je resens cette gene lorsque elle est plienne , pourtant j adore mouiller mon lit invelontairement , mais avec les couche , je me sens mal , l inpression d avoir un paquet entre les jambes Merci amicalement ange!
:wink:
ça fait plaisir de te retrouver sur le forum anges . :D
moi aussi heureuse d etre de retour :wink:

un paquet entre les jambes c'est vrai ... et si tu faisais caca dedans ce serait encore pire ! :mrgreen:
caca la il en est hors de question d ailleur je me sens retenu pendant trois jour pour ne pas faire dans les couche
j ai du mal a me sentir alaise avec une couche , franchement je ne sais pas comment les autre assume , mais je leur tire mon chapeau
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Re: bessoin de conseil !!!!!!

Message par Aurélie » 22 mai 2010, 16:35

angestristes a écrit :caca la il en est hors de question d ailleur je me sens retenu pendant trois jour pour ne pas faire dans les couche

j ai du mal a me sentir alaise avec une couche , franchement je ne sais pas comment les autre assume , mais je leur tire mon chapeau
Heureuse de te retrouver angetristes. SOURIRE Tu sais, porter une couche c'est une question d'habitude, et puis tout dépend de son épaisseur, moi aussi j'ai du mal à  supporter les grosses couches pour incontinence. Je préfère une couche culotte légère quitte à  mouiller mon lit!. :wink:

Quant au caca je suis comme toi, je ne tiens pas à  essayer ! :?

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Re: bessoin de conseil !!!!!!

Message par Anne-sophie » 06 juin 2010, 18:38

angestristes a écrit :bonjour a tous , j ai bessoin d un conseil ,
je me pose la question de savoir comment faite vous pour supporter une couche
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais par respect pour le personnel soignant , mais je resens cette gene lorsque elle est plienne , pourtant j adore mouiller mon lit invelontairement , mais avec les couche , je me sens mal , l inpression d avoir un paquet entre les jambes
Merci amicalement ange!
:wink:
Oui comme moi j'adore mouiller mon lit mais je déteste uriner dans une couche :?

Avatar de l’utilisateur

Hot Stuff
Ondiniste novice
Messages : 18
Inscription : 01 févr. 2010, 17:47
Localisation : RàƒÂ©gion Parisienne
Gender : Male

Re: bessoin de conseil !!!!!!

Message par Hot Stuff » 07 juin 2010, 02:31

Anne-sophie a écrit :
Oui comme moi j'adore mouiller mon lit mais je déteste uriner dans une couche :?
Je n'ai pas de recette miracle pour supporter de porter des couches. Ce qui m'intrigue c'est que si tu aimes mouiller ton lit ou tes habits c'est qu'as priori tu aimes le contact de l'urine chaude contre ton corps. Or ce qui me procure du plaisir avec les couches c'est qu'une fois mouillée on garde cette sensation de chaleur et d'humidité pendant un certain temps et ça n'empêche pas de tremper son lit non plus !

L'une d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne ? Pourquoi les couches peuvent être si mal perçues par des fan de pipi culotte ?
Etre le maître de ses caprices est exquis, être leur esclave est mieux encore.