Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


joelvc
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 16 août 2017, 19:22
x 9
Gender : None specified

Re: Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Message par joelvc » 18 août 2017, 09:20

Aurélie a écrit :
angestristes a écrit :
Georges2nd a écrit :Je pense que si ca te gène c'est d'une part parce que tu n'a pas le contrôle , et d'autre part c'est que même si tu aime faire pipi dans ta culotte tu n'est pas forcement exhibitionniste ... donc le faire involontaire ment en publique peut être très gênant .
oui je pense
mais c est vrai que quand c est invelontaire , je me sens mal :oops: :oops: pourtant j ai deja fait devant des gens velontairement mais la , je penserai etre en securité avec un change complet , et pour fini ca n a pas ete la cas . :cry:
Tu l'as vraiment déjà  fait volontairement devant des gens ? mais tu avais une couche je suppose ? :wink:

Il te faut une couche très épaisse pour éviter les fuites. Comme ma mère m'a fait remarquer à  plusieurs reprises que mes draps étaient tachés, j'ai acheté des couches "TENA SLIP MAXI". Résultat : Je n'ai même plus besoin de me lever la nuit. :? :oops: Et associée à  une culotte en PVC, tu es sûre de ne plus avoir de soucis. SOURIRE

Moi aussi j'ai eu un sérieux problème la semaine dernière, je vais faire un gros effort et vous en parler dans le forum "Récits". :wink:
J’ai aussi fait de très bonnes expériences avec les Tena Slip Maxi que j’utilise depuis des mois 24/24.


Sent from my iPhone using Tapatalk


joelvc
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 16 août 2017, 19:22
x 9
Gender : None specified

Re: Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Message par joelvc » 02 sept. 2017, 22:56

joelvc a écrit :
Aurélie a écrit :
angestristes a écrit : oui je pense
mais c est vrai que quand c est invelontaire , je me sens mal :oops: :oops: pourtant j ai deja fait devant des gens velontairement mais la , je penserai etre en securité avec un change complet , et pour fini ca n a pas ete la cas . :cry:
Tu l'as vraiment déjà  fait volontairement devant des gens ? mais tu avais une couche je suppose ? :wink:

Il te faut une couche très épaisse pour éviter les fuites. Comme ma mère m'a fait remarquer à  plusieurs reprises que mes draps étaient tachés, j'ai acheté des couches "TENA SLIP MAXI". Résultat : Je n'ai même plus besoin de me lever la nuit. :? :oops: Et associée à  une culotte en PVC, tu es sûre de ne plus avoir de soucis. SOURIRE

Moi aussi j'ai eu un sérieux problème la semaine dernière, je vais faire un gros effort et vous en parler dans le forum "Récits". :wink:
J’ai aussi fait de très bonnes expériences avec les Tena Slip Maxi que j’utilise depuis des mois 24/24.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Moi aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk