pipi culotte du a l'alcool

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 14 avr. 2011, 14:59

martine travestie a écrit :tu sais Aurélie, c'est super de sortir sans culotte et de boire sans retenue!!! on laisse couler le long des jambes , c'est super!!! :P :P
mais ça coule à  travers la culotte le long des jambes aussi Martine! :wink: :)

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 14 avr. 2011, 23:18

Aurélie a écrit :
martine travestie a écrit :tu sais Aurélie, c'est super de sortir sans culotte et de boire sans retenue!!! on laisse couler le long des jambes , c'est super!!! :P :P
mais ça coule à  travers la culotte le long des jambes aussi Martine! :wink: :)

hummm tu me fait bander quand je lis ça Aurélie!!!! c'est vrai que c'est bon de pisser avec une culotte et cela à  l'avantage de garder le contact de l'urine contre son sexe!! mais as tu déja essayée de sortir sans culotte en minijupe??? aurais tu envie d'essayer?? et as tu déja couchée toute nue dans pour pisser dans les draps et dormir dans la pisse? je suis curieuse tu sais!!
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 15 avr. 2011, 11:17

martine travestie a écrit :
Aurélie a écrit :
martine travestie a écrit :tu sais Aurélie, c'est super de sortir sans culotte et de boire sans retenue!!! on laisse couler le long des jambes , c'est super!!! :P :P
mais ça coule à  travers la culotte le long des jambes aussi Martine! :wink: :)

hummm tu me fait bander quand je lis ça Aurélie!!!! c'est vrai que c'est bon de pisser avec une culotte et cela à  l'avantage de garder le contact de l'urine contre son sexe!! mais as tu déja essayée de sortir sans culotte en minijupe??? aurais tu envie d'essayer?? et as tu déja couchée toute nue dans pour pisser dans les draps et dormir dans la pisse? je suis curieuse tu sais!!
Tu m'en poses des questions!!!
-Alors quand je dors nue c'est que je suis avec un copain sinon je dors toujours avec une culotte et une nuisette ou un pyjamas!
-Non je ne suis jamais sortie sans culotte que ce soit avec une jupe ou un pantalon et je n'ai pas particulièrement envie d'essayer. :wink:
-Par conséquent, j'ai déjà  dormi dans mon lit mouillé mais jamais nue. Tu es déçu? :wink: :)

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 15 avr. 2011, 22:33

Aurélie a écrit :
martine travestie a écrit :
Aurélie a écrit : mais ça coule à  travers la culotte le long des jambes aussi Martine! :wink: :)

hummm tu me fait bander quand je lis ça Aurélie!!!! c'est vrai que c'est bon de pisser avec une culotte et cela à  l'avantage de garder le contact de l'urine contre son sexe!! mais as tu déja essayée de sortir sans culotte en minijupe??? aurais tu envie d'essayer?? et as tu déja couchée toute nue dans pour pisser dans les draps et dormir dans la pisse? je suis curieuse tu sais!!
Tu m'en poses des questions!!!
-Alors quand je dors nue c'est que je suis avec un copain sinon je dors toujours avec une culotte et une nuisette ou un pyjamas!
-Non je ne suis jamais sortie sans culotte que ce soit avec une jupe ou un pantalon et je n'ai pas particulièrement envie d'essayer. :wink:
-Par conséquent, j'ai déjà  dormi dans mon lit mouillé mais jamais nue. Tu es déçu? :wink: :)
oh non je ne suis pas déçu Aurélie, je suis très heureuse d'avoir eu une réponse de ta part, ce qui satisfait ma curiosité!! mais j'aimerai encore te demander quand tu couche nue avec un copain tu pisse au lit :?: :?:
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 16 avr. 2011, 10:44

martine travestie a écrit :oh non je ne suis pas déçu Aurélie, je suis très heureuse d'avoir eu une réponse de ta part, ce qui satisfait ma curiosité!! mais j'aimerai encore te demander quand tu couche nue avec un copain tu pisse au lit :?: :?:
J'adore tes questions Martine! lol

Je vais te décevoir, non, j'ai de la chance ça ne m'est jamais arrivée sauf avec mon copain "officiel". Il faut dire qu'avec lui, maintenant après avoir fait l'amour, j'enfile une couche culotte! :? :) Et à  part mon copain normand j'ai déjà  fait l'amour avec quelques garçons mais pas nue et je suis pas restée avec eux toute la nuit! :wink:

Ma réponse te convient? :wink:

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 16 avr. 2011, 22:25

Aurélie a écrit :
martine travestie a écrit :oh non je ne suis pas déçu Aurélie, je suis très heureuse d'avoir eu une réponse de ta part, ce qui satisfait ma curiosité!! mais j'aimerai encore te demander quand tu couche nue avec un copain tu pisse au lit :?: :?:
J'adore tes questions Martine! lol

Je vais te décevoir, non, j'ai de la chance ça ne m'est jamais arrivée sauf avec mon copain "officiel". Il faut dire qu'avec lui, maintenant après avoir fait l'amour, j'enfile une couche culotte! :? :) Et à  part mon copain normand j'ai déjà  fait l'amour avec quelques garçons mais pas nue et je suis pas restée avec eux toute la nuit! :wink:

Ma réponse te convient? :wink:
oui Aurélie je te remercie pour ta gentillesse de répondre à  mes questions! je bande et me branle en te lisant!! et je voulais te dire combien c'est bon de s'aimer nue dans un lit dans la pisse et le sperme mélangé!!! mais chaqun ses trucs!!!
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!