énurétique 20 ans pipi culotte partout aidez moi svp SOS !

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

énurétique 20 ans pipi culotte partout aidez moi svp SOS !

Message par anonymegirl » 09 mars 2012, 23:07

Bjr je suis une fille, j'ai 20 ans ; ça ce voi de mon age que ch8 ado, assé grande pour etre propre, je vé vous raconté qusq il mé tarrivé duran cette duré de vie a ce que je me rappelle,
commençon de mon enfance j'habité avec mon grand père et ma tante matérnelle parsk mes parents travaillé; jété tres gaté, chak week-end toute mes tantes, mes oncles et leurs enfants été réunie,
dans mes 13 a 15 ans: un week-end avec tt le monde qui été ma tante ma demandé d'allé ramené un truc de l'armoire je l'ai ouvert mais jété vrément préssé pour faire pipi je savé que je n'pouvé pas me retenir jusko toilettes, je me suis bcp froter les jambe, je me suis secouer en mettant ma main entre mes jambes mais pas de résultat touta cou toute est relaché, le groooooo pipi qui sort mon pyjama et ma cullotte toute mouillé aussi le parterre rempli de j'aune de mon pipi, mon orrible odeur, je me suis retrouvé dans une situation afreuse; la honte, j'ai mal réaji j'ai pris le truc que ma tante ma demandé de ramené de l'armoire désépéré mes pied dans le pipi toutes mouillé j'ai fé des trace de pieds juska la chambre ou toute le monde y été, tout le monde ma vu ma tante été telement faché qu'elle ma meme pas changer elle a demander a une autre tante de me laver et me changer et faire le parterre qui pué de la mauvaise odeur......
une autre fois mon grand perre ma demandé d'allé faire des courses, dans le magazins yavé trop de monde enfin mon tour est arrivé, en rentran jété vrément préssé je me suis bcp retenu juska la maison mais devan la porte oops oh lala tout a cou tou s'écoule avec l'odeur et tt; ma tante faché ma féssé et comme punition elle ma pas changer et jété obligé de rester avec mes vetements mouillé qui senté mauvais toute la journée mais la catastrofe c'est que ma tante ma ramené avec elle pour faire des courses avec elle dans la meme minute tout le monde me regarder ; dans le bus jété obliger a ne pas m'assoire ! je vous laisse imaginé ....
j'ai une cousine que j'aimé bcp; une foi ma mère et ma tante mon ramené chez mon oncle qui avé 3 fille, la 3eme avé presq le meme age que moi, une foi arrivé elle ma montré sa chambre, ses jouer jété un peux jalouse, une foi le diné est pré nous étion entrain de manger devan tt le monde jété assise sur un matela quand tout a cou je me suis pisser dessous; mes vetements moullier aussi le matela de mon oncle et son tapis, sa femme ma lavé ce jour là  et elle ma changer sans dir un mot, ma maman telement véxé de ce que j'ai fé mon oncle et ma tante faché, les regards de mes cousines et leur rigole....
un jour mon grand perre ma ramené avec lui a la piscine, j'ai nagé toute l'apres midi, on est rentré tard, telement fatigué je me suis endormis sur le champ; mais en ce révéillan je me suis retrouvé dans un lit bien chaud avec le gros pipi qui y'avé....
un jour dans ma classe, y'avé un garçon qui fumé presq chak 5 à  10 minute il demanda au prof de sortir au toilette, mais quand le prof a su ce qu'il fésé elle a refusé de le laissé sortir, moi je savé pas la raison et jété préssé, j'ai pas osé lui demander de sortir alors j'ai tt laissé sortir, assise sur la chaises avec mes bas ma jupette et mes souliers je me suis laissé allé j'ai tout laché le gro pipi, j'ai tt mouillé, devan mes camarade de classe, les moquerri ; ooo voilà  la pisseuse hahaha, une foi a la maison j'ai pas osé dir ça a ma tante mais elle tt de suite a deviné a cause de mon odeur.....
un jour avec ma tante au centre ville jété préssé aussi mais comme yavé pas de toilette j'ai rien di a ma tante mais chak minute je laissé qlq goute ce libéré juska ce que j'ai tout terminé...
maintenant ma tante s'est marrié j'habite chez mes parents avec mon frere qui es moin agé de moi de 3 ans,
un jour en rentran du collège, enfain devan la porte j'avé pas de clé et j'été préssé de faire pipi j'ai bcp soné j'ai frappé la porte mais rien; il m'on pas entendu a cause du bruit du moteur, je me suis retenu plus d'aun quar d'heur mais là  j'arrive plus a me retenir je me suis enfain laissé allé dans ma peau, le pipi s'écoule entre mes jambes, mes vetements trés mouillé pask j'ai croisé les jambes en pissant mais la catasrofes c'est que mes voisins mon vu dans une telle situation , un de mes voisins été mon camarade de classe, il a tt raconté aux autres et une autres fois des moqueries sur moi....
voilà  !!!
l'année de mon bac, j'ai fais des cours suplémentaires de 17 heurs jusqu'a 19 heurs je rentre la nuit chez mon prof de physique, individuelle dans pti garage tres froid avec bcp de chaises et de tables, un jours environ 18 heurs j'avais une grosse envie de faire pipi mais comme y'avé pas de toilles j'ai pas osé demandé, j'ai continuer a faire mes exercices avec le prof avec ma douce voix, mais là  j'on peux plus j'avais envie de pleuré ma voix tremblé en diré que je parle en pleuran, comme des pti bébé, mon portable qui na pas céssé de vibré, c'est mon copain qui m'appelle, j'ai pas non plu répondre, voilà  qlq gouttes qui s'écoule ptit a ptit je me suis pissé dessous en féson les exercices de physik avec le prof avec ma voix qui pleur, mais par terre il ya rien!!! malgré que je me sens humide, juska 19 heurs enfain, je me relève en courant je suis sorti sans voir l'état de la chaise, je ne sais pas qsq le prof pense de moi, avec l'odeur c sur qu'il a deviné, mais deviné koi !! devan la porte de sortie du garage en plein nuit ou je fais mes cours qui est là  ?? Mon copain biensuuuur pour que sa ce termine bien !!! il ma vu mouillé il a senti mon odeur mais il a rien dit !! il a parlé correctement avec moi, je suis rentrée a la maison humilier de honte aux toilette assise j'ai fé un tres grooooo pipi en diré que j'ai pas vidé il ya juste qlq minutes de ça !!! étonant !!! étrange !!! d'où ça vien toute cette quantité de pipi?? pask j'ai déja vidé !!!
j'ai eu enfain mon bac;
a la fac j'assisté 3 cours de suite de 8h à  12.30 puis une pose déjeuné et de 14 H à  15.30 , je démaré de ma maison à  7h du matain et je rentre à  17 h je ne pouvé pas me retenir toute cette periode, et il yavé pas de vestiaires proche, chak jours des envies préssante de faires mes commissions, la catastrofes, je sort du cours sans meme demander la permission du prof une foi arrivé au toilettes j'arrive pas a ouvrir ma sinture, ma braguette et le bouton vite alors je mouille tjr le devan de mon pantalon, tou mes collègues se sont appersu que je sort soudainement de l'emphy en revenan avec un pantalon mouillé et une odeur insuportable, je sais pas qsq ils pensent de moi !!!
et je fésé ça tres fréquement, chak jour le meme sénario, meme 2 à  3 fois par jour je mouille le devan de mon pantalon, à  10 H 12H 14 H 16 H et meme en rentrant, plusieur fois dans le meme jour, il m'arrive meme des jours de faire pipi au bus ou dans ma chmbre en rentran,, imaginer l'odeur d'un pantalon mouillé de pipi plusieur foi dans la meme journée !! chak jour je me lavé, je porte tjr des jeans slim tres moullan coller a mes fesse et trés sérré, je vous laisse imaginer ma situation merdique !!!
des fois j'ai envi de faire pipi la nuit en dormant mais je me releve et j'aille au toilettes pask j'en ai ral bol j'ai pas envi de me révéillé dans un lit trampé, mais...

en dernier; hier 07 03 2012r trankil dans ma chambre je faisais ma sieste comme chaque jours j'avais un peux de fievre a cause de la gripe mais pas grand chose, ce n'ai pas méchant pour en faire tt une histoire, vers les 17h je me suis révéillé tout semblé etre normal j'ai ouvert mes yeux mais un peux fatigué envi de me rendormir ou ne pas sortir de ce chaud lit mais j'avais envi d'allé pissé jété pas telement préssé javé le temps d'alé aux toilettes, je me suis un peux froté les jambes, j'ai refermer mes yeux envi de rendormir toute consciente de ce que je fais moitier endormi, j'ouvre et je ferme mes yeux pour me rendormir et op !!! je fais pipi dans mon lit comme un pti bébé en plein journé révéillé et constiente mais sans faire attention cété pas de mes attension je sais pas qsq il métarrivé !!! je me retrouve plus dans ma peaux avec mon lit tout trampé, mon pyjama mouillé, mes draps ma couette, ma couverture meme mon oreillé été un peux touché, mais ce que je n'ai pas réalisé que jété encor dans ce lit qui pu de mauvaise odeur mais bien chaud envi de me rendormir , je suis resté dedans presk une demi heurs entrain de se frotter et trouné a gauche et a droite, enfain je me suis levé ça ma pris presk 5 heurs de tout nétoiyé, pask meme le parterre été trempé !!!!
enfain je me suis retrouvé dans ce site entrain d'écrir pour la première foi de ma vie......
PS: dans mon pays il ya pas de couches pour ado il ya que des couches pour vieux qui ce vend chez la pharmacie un peux chère et ça tien pas il ya tjr des fuites pour les vieux, moi j'ai jamais ésséyé ce genre de truc et je compte pas y faire pask je sais chez nous ça n'exite pas, c'est peux et j'aurais de grosses fuites meme avec un protege de plus ou une couche droite et je serai obligé de me changé 5 a 6 fois dans la fac et 2 a 3 fois par nuit je préfaire battre mon handicap ou au moin ésséyé pask vrément j'ai du mal et j'en ai marre je suis complettement incontinente ça m'arrive de faire pipi 2 fois par la meme minute, je bois pas bcp de liquide, ch8 pas alcoolique non plus, et j'ai pas érité ça pask mes parrents toute ma famille meme mon frere n'on rien de ce genre de situation; j'ai consulté plusieur medecin mais rien j'ai aucune maladie ni diabette ni un accident qui ma fais subir ça !!! j'ai ésséyé plusieur médicament des années et des années mais ça a rien donnée !!! des couches pour vieux comme j'ai déja sité ça tien rien de grosse fuite meme avec une couche droite et je peux pas les mettres pask je porte des pantalon juste au corps ça ce voix .......
aidé moi svp, ou raconté moi vos pti conquete ou umiliation !!!
et merci d'avance
une fille adolécente 20 ANS de l'algérie un pays qui n'a rien de fantasme ou de ABDL ou jeunes porteurs de couches, ça n"existe meme pas chez nous les couches pour grand et on n'a pas de carte crédit dans notres pays c'est interdi, j'ai aucun problem psychologique j'ai déja consulté olusieur psy meme des psychiatres, aucun autre problem dans ma famille mes amis ou mon copain!!! CIAO
pour me contacter : [email protected]


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Message par aumonier » 10 mars 2012, 02:40

Ce que tu racontes est très complet, mais très difficile à  lire. Sur ce forum il est demandé de rédiger en langage normal et non en langage SMS. Et celà  devient difficile de savoir si tout celà  est un témoignage authentique, une compilation d'anecdotes (tu fais un appel aux anecdotes des autres d'ailleurs je crois), une demande de conseil (dur de t'aider sans comprendre ta demande)...


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

re

Message par anonymegirl » 10 mars 2012, 13:01

je savé pas désolé !!!

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 10 mars 2012, 13:02

bienvenue anonymegirl
desolé mais il y a une grande parti que je ne comprend pas .
Incontinente. Image


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

ange

Message par anonymegirl » 10 mars 2012, 13:10

merci; c peit etre pask G écrit en langage sms ;)


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

déséspéré

Message par anonymegirl » 10 mars 2012, 13:20

je suis trampé sous ma couette, oh la la, la honte qu'est-ce que ma maman, mon papa, mon petit frere vont pensée de moi?
pas étonant que je ne me suis pas aperçu quant je faisé pipi réveillé dans mon lit a l'instant grace a toute ces photos sur le site !!!
oh je suis bébé jaloux
je doit filé pour trouvé une excuse a ce que j'ai fait
mon lit pu d'odeur
mon pyjama mouillé !!
:'( :oops:


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 10 mars 2012, 14:34

Bienvenue sur ce forum où tu seras écoutée et comprise


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

Message par anonymegirl » 10 mars 2012, 14:36

merci c gentille de votre part

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 10 mars 2012, 16:51

Salut Anonymgirl !

Je n'ai pas eu le temps de lire tout ton message, je le lierai entièrement demain je pense mais en tout cas bienvenue ici !

PS : Essaye de faire un effort sur l'orthographe !! :wink:


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

merci

Message par anonymegirl » 10 mars 2012, 16:59

ok pas de problem ;) !!!


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: merci

Message par ondi » 10 mars 2012, 19:22

anonymegirl a écrit :ok pas de problem ;) !!!
:) Bonjour tu devrais mettre une alése imperméable en plastique avec une serviette éponge sous ton drap ça éviterait l'inondation quand tu dors aprés un pipi au lit juste la serviette a rincer et à  mettre à  la machine et le drap de dessous à  faire sécher !
et puis bien sur quand tu sors mets uniquement des jupes noires comme ça tu seras plus discréte tu ne mouilleras que ta culotte ! et puis si tu es assise dans le bus tant pis quand tu quitteras le bus ça sera moins visible ! Je suis étonné qu"on ne trouve pas de protections d'incontinence en Algérie : là  tu racontes des histoires dis nous plutot que ta famille est trop pauvre pour en acheter ! Bon courage


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

Re: merci

Message par anonymegirl » 15 mars 2012, 16:45

ondi a écrit :
anonymegirl a écrit :ok pas de problem ;) !!!
:) Bonjour tu devrais mettre une alése imperméable en plastique avec une serviette éponge sous ton drap ça éviterait l'inondation quand tu dors aprés un pipi au lit juste la serviette a rincer et à  mettre à  la machine et le drap de dessous à  faire sécher !
et puis bien sur quand tu sors mets uniquement des jupes noires comme ça tu seras plus discréte tu ne mouilleras que ta culotte ! et puis si tu es assise dans le bus tant pis quand tu quitteras le bus ça sera moins visible ! Je suis étonné qu"on ne trouve pas de protections d'incontinence en Algérie : là  tu racontes des histoires dis nous plutot que ta famille est trop pauvre pour en acheter ! Bon courage

ben di don !! tu te moque de moi ou koi ?? si ma famillle été tres povre pour m'en acheter des couches, j'auré pas un pc portable avec internet wifi haut débit !!!
au contraire, dans mon pays je suis parmis les riches !!!
pour les allaise c'est une bonne idée merci c'est gentille, mais je ne sais pas ou trouvé ça ?!!
pour les jupes je porte déja mais j'en ai marre d'etre tjr dans le noir
puis quand je marche en faisans pipi sous ma jupe sa me fait mal entre les jambe apré a cause du frotement, j'ai meme tres mal parce que ça ne saiche pas !! c'est tjr humide, ma peau se déchir ... :oops:


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: merci

Message par ondi » 15 mars 2012, 18:23

anonymegirl a écrit :
ondi a écrit :
anonymegirl a écrit :ok pas de problem ;) !!!
:) Bonjour tu devrais mettre une alése imperméable en plastique avec une serviette éponge sous ton drap ça éviterait l'inondation quand tu dors aprés un pipi au lit juste la serviette a rincer et à  mettre à  la machine et le drap de dessous à  faire sécher !
et puis bien sur quand tu sors mets uniquement des jupes noires comme ça tu seras plus discréte tu ne mouilleras que ta culotte ! et puis si tu es assise dans le bus tant pis quand tu quitteras le bus ça sera moins visible ! Je suis étonné qu"on ne trouve pas de protections d'incontinence en Algérie : là  tu racontes des histoires dis nous plutot que ta famille est trop pauvre pour en acheter ! Bon courage

ben di don !! tu te moque de moi ou koi ?? si ma famillle été tres povre pour m'en acheter des couches, j'auré pas un pc portable avec internet wifi haut débit !!!
au contraire, dans mon pays je suis parmis les riches !!!
pour les allaise c'est une bonne idée merci c'est gentille, mais je ne sais pas ou trouvé ça ?!!
pour les jupes je porte déja mais j'en ai marre d'etre tjr dans le noir
puis quand je marche en faisans pipi sous ma jupe sa me fait mal entre les jambe apré a cause du frotement, j'ai meme tres mal parce que ça ne saiche pas !! c'est tjr humide, ma peau se déchir ... :oops:
Je ne moque pas du tout de toi c'est seulement le contexte et la façon de raconter ton histoire qui laissent à  penser une telle chose , alors pourquoi tu ne les commandes pas sur internet tes couches et ton alèse ,cela serait trés facile ; quand à  tes problémes d'irritation là  c'est normal il faut metrre de la créme pour bébé et du talc ,tu devrais porter des culottes en polyester ça séche trés vite et ça prends moins les bactéries !


Topic author
anonymegirl
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2012, 01:22
x 3
Gender : Female

Message par anonymegirl » 15 mars 2012, 18:25

c'est interdit les cartes credits chez nous !!
merci comeme ;)

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 17 mars 2012, 23:55

anonymegirl a écrit :c'est interdit les cartes credits chez nous !!
merci comeme ;)
Personne ne peut avoir de CB en Algérie ?? Comment ils font les touristes si ils n'ont pas de cash sur eux ? Bon courage pour tes soucis d'incontinence !