énurétique 20 ans pipi culotte partout aidez moi svp SOS !

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Message par wett » 20 mars 2012, 21:46

moi je suis très ému par ton récit anonyme girl, ça se lit avec beaucoup d'émotion, ici on peut te comprendre à  100%, on vit des choses semblables et comme tu le vois une fille incontinente, en milieu uro, c'est tout le contraire d'une personne honteuse, tout le monde l'apprécie et a de l'affection pour elle

ici on te comprend et on t'apprécie, sois la bienvenue

pour nous autres incontinents c'est vraiment une thérapeutique de venir participer à  ces forums uro, moi ça m'apporte beaucoup, on finit par ne plus avoir honte de notre handicap et même d'en être fiers

je serai très heureux de continuer à  lire tes récits

tiens bien le coup, notre maladie n'est pas honteuse
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

I LOVE PISSE
Ondiniste confirmé
Messages : 188
Inscription : 13 mai 2009, 09:06
Localisation : 35500 vitré
x 9
x 63
Gender : Male

Message par I LOVE PISSE » 25 sept. 2012, 01:26

anonymegirl a écrit :c'est interdit les cartes credits chez nous !!
merci comeme ;)
moi je peux le savoir car j ai un amis qui va a alger si le CB sont vraimant intercite ae, algerie
URGENT rech mec médecin pour pose Stent urinaire ou me faire sphinctérotomie pour relation durable (marre des plan) qui pisse dans ses fringues ch mec qui pisse dans costard et qui pisse au lit serais très apprécie et qui se change pas qui sort avec ses habit de la nuit trempe, moi j aime pisser dans mes pantalon


Cool
Grand maître ondiniste
Messages : 818
Inscription : 14 mai 2005, 19:03
x 86
x 245
Gender : None specified

Message par Cool » 25 oct. 2012, 16:08

I LOVE PISSE a écrit :
anonymegirl a écrit :c'est interdit les cartes credits chez nous !!
merci comeme ;)
moi je peux le savoir car j ai un amis qui va a alger si le CB sont vraimant intercite ae, algerie
De toute façon, les seuls distributeurs automatiques qu'il y a ne fonctionnent pas. :)

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 11 nov. 2013, 04:50

Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.


nenuphar
Ondiniste confirmé
Messages : 278
Inscription : 21 juil. 2012, 21:21
x 4
Gender : Female

Message par nenuphar » 12 août 2014, 05:51

Je trouve ça dommage que des mecs inventent ce genre d'histoire... Non seulement c'est dans la partie pour les gens souffrant d'incontinence et en plus de se faire passer pour des filles, ils ont l'audace de faire des copier-coller d'un autre site en ne se donnant même pas la peine de corriger l'orthographe, c'est désolant. Si moi je trouve une histoire sur un autre site, je vais respecter les droits d'auteurs et afficher le lien(comme j'ai déjà  fait et que je ferai toujours)


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 12 août 2014, 12:08

Ce n'est pas forcément faux, et certainement la même personne que celle du forum "au féminin" puisque les dates des posts correspondent. L'auteur de ces 2 posts semble donc le même, en espérant que ce soit la fille telle qu'elle se décrit.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 12 août 2014, 12:44

En même temps, anonymegirl ne s'est plus manifesté depuis 2 ans, donc...


nenuphar
Ondiniste confirmé
Messages : 278
Inscription : 21 juil. 2012, 21:21
x 4
Gender : Female

Message par nenuphar » 12 août 2014, 23:31

Et sur le forum au féminin elle laisse son adresse courriel et dit s'appeler Jean-Pierre hum... beau nom pour une fille :roll:


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 13 août 2014, 05:30

Aie !!! En effet ! Je n'avais pas vu cet email. A moins qu'il s'agisse du mail de son copain ou de son frère. Aussi, le prénom est louche, car elle dit vivre en Algérie, et là -bas, en général, on ne s'appelle pas Jean Pierre.
Pourtant, elle postait aussi sur le forum "diabète"
http://sante-az.aufeminin.com/forum/f84 ... l-svp.html
J'avais eu quelques mp avec elle mais plus rien depuis longtemps. Le mystère subsiste.