ratio hommes femmes sur le site

Vous êtes nouveaux sur le forum ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
pisseuse24
Ondiniste confirmé
x 52

ratio hommes femmes sur le site

Messagepar pisseuse24 » 12 janv. 2017, 06:00

Je me demandais... Il y a combien de filles sur le site de pipiculotte? J'ai échangé avec plusieurs gars et seulement 2 filles dont Nadine qui a souvent fait des posts.
0

boxer.humide
Maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 12
x 49

Re: ratio hommes femmes sur le site

Messagepar boxer.humide » 12 janv. 2017, 07:00

Je crois que les profils féminins sont très très rares sur le forum. Et les véritable profils féminins encore plus rares. Mais bon il suffit de la participation de quelques femmes pour rendre le forum plus vivant.
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

aksak2
Maître ondiniste ultime
x 3
x 4

Messagepar aksak2 » 22 janv. 2017, 11:19

Tout à fait, il y a eu plusieurs faux profils dans le passé, il y en a peut-être encore, qui sait ! Malheureusement, ce fantasme reste assez inégalement réparti entre hommes et femmes.
0

Ondinista
Muse Ondiniste 2017
Prés : http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=7477
x 197
x 136

Messagepar Ondinista » 22 janv. 2017, 15:36

Je ne suis pas sûre que l'on puisse déduire de la faible représentation des femmes ici le fait qu'elles ne partagent pas ce fantasme.
Pendant des années je suis venue en tant qu'invitée sans oser imaginer y contribuer. Je ne suis probablement pas la seule. Et je pense que beaucoup de femmes ne consultent pas ce genre de sites. Ça ne veut pas dire que le fanstasme n'est pas là mais elles ont sans doute d'autres façons de le vivre, peut-être plus par l'imaginaire ou par la pratique discrète, solitaire et/ou honteuse. C'est un fantasme difficile à assumer tout de même, et plus pour certains que d'autres en fonction de leur histoire personnelle.
Peu de femmes osent avouer leurs fantasmes, comme s'il était encore tabou pour une femme d'avoir des désirs. Alors quand en plus ils sont aussi peu à la mode que celui-ci !
Il suffirait peut-être que Christian Grey ait quelques envies d'uro pour que nos blasons soient redorés, si je peux me permettre l'expression !
3
Y a pas de mal à se faire du bien, tant que ça ne nuit à personne

boxer.humide
Maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 12
x 49

Messagepar boxer.humide » 23 janv. 2017, 07:18

C'est vraiment super chouette de lire ici un avis très constructif et explicatif sur comment certaines femmes peuvent réagir par rapport à leur fantasmes.
Je pense que les hommes ont moins de scrupules à vivre les leur. Du moins en solitaire déjà et à les exposer sur des forums et autres t'chat sur la toile.
J'espère que cela va inviter de nombreuses autres femmes à sauter le pas et venir participer à la vie de ce magnifique forum dédié aux plaisirs humides.
Je ne crois pas que l'accueil de Christian Grey aurait été positif si il avait mis en jeux des pratiques ondinistes qui restent peu pratiquées tout de même.
1
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

wett
Ondiniste confirmé
x 76
x 15

Messagepar wett » 23 janv. 2017, 18:49

je rajouterais une chose: sur les sites ondinistes et notamment sur celui-ci qui est actuellement le plus vivant en français, il y a certes beaucoup moins de filles que de garçons mais la qualité remplace la quantité, elles sont très souvent fabuleuses, super passionnées, deviennent un peu des leaders qui rassemblent tout le monde pour notre bonheur à tous... Il y a une telle pression de l'éducation et de la société pour leur faire pousser le souci de propreté et de désodorisation à l'extrême qu'elles ont un blocage pour passer le pas, mais quand elles l'ont passé, c'est un enchantement, ce sont les reines du pipi et on est accros à leurs posts, à leurs photos, etc... et en général ce sont des personnalités riches, intéressantes et attachantes lorsque d'aventure on arrive à les connaître un peu mieux qu'au travers d'un écran! vive donc les fabuleuses princesses de l'urine qui nous font rêver et ensoleillent notre vie!!!
2
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »