Avertissement hostile et abusif (je trouve)

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
thewishmaster
Gender : None specified

Avertissement hostile et abusif (je trouve)

Message par thewishmaster » 23 janv. 2018, 20:13

Bonsoir, sans doute "HARERAMA" lira également ces lignes mais comment faire autrement?
Je trouve extrêmement cela impoli, gratuitement hostile, rustre et d'un grand manque de respect. et juste en dessous, ce que j"'y ai répondu en le citant:

harerama a écrit :
Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : http://desperation.fr/forum/viewtopic.p ... 072#p95072 .

Peux-tu éviter de faire remonter ce sujet, je pense que l'absence de réponse est très claire…
Par ailleurs, n'utilise pas les majuscules de façon abusive: https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9ti ... Majuscules


Bonsoir,Harerama, même si je tiendrai compte de ce que tu dis, je te trouve bien hostile dans tes propos, de 1: je ne fais de tort à personne, de 2, pourquoi me reprocher mes "majuscules"? où est le problème?
Il y a eu bien pire il me semble, et pour terminer, tu n'as pas à décider si je dois stopper de perséverer sous pretexte que je ne rencontre pas encore de succès! cela fait des années que je suis sur ce site, et jamais on ne m'a cherché de poux sur la tête mis à part toi..
Sur ce, je te souhaite de passer une excellente soirée.


Je Pose la question à nouveau: où est le problème? Je suis membre depuis des années (avec un autre compte qui n'existe plus car abandonné) Et jamais un modo ne m'a infligé de tels propos. Ne pas abuser de ce qu'on croit être un "pouvoir", ce n'est qu'un site internet, rien de plus!


pipilover
Maître ondiniste
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2008, 18:48
x 537
x 229
Gender : Male

Re: Avertissement hostile et abusif (je trouve)

Message par pipilover » 23 janv. 2018, 20:21

Ce n'est pas contre toi mais je suis de l'avis d'harerama. C'est en priorité un forum d'échange et si nous relancions tous nos annonces, nous polluerions le site pour très peu de résultats.
Perso j'en republie une une fois par ans, et si tu participes au forum et via les photos, les annonces portent parfois au moins pour discuter sans forcément se rencontrer.


Topic author
thewishmaster
Gender : None specified

Re: Avertissement hostile et abusif (je trouve)

Message par thewishmaster » 23 janv. 2018, 20:29

pipilover a écrit :Ce n'est pas contre toi mais je suis de l'avis d'harerama. C'est en priorité un forum d'échange et si nous relancions tous nos annonces, nous polluerions le site pour très peu de résultats.
Perso j'en republie une une fois par ans, et si tu participes au forum et via les photos, les annonces portent parfois au moins pour discuter sans forcément se rencontrer.
Je suis d'accord avec toi, mais était-ce utile de sa part d'être aussi hostile??? s'il me l'avait demandé poliment et gentiment, j'aurais accepté avec plaisir et je me serais même excusé!! Mais là, pas question de faire la carpette, nous ne sommes pas ses serpillières! Il y a un minimum!

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Avertissement hostile et abusif (je trouve)

Message par harerama » 23 janv. 2018, 22:36

J'ai fait ce que j'ai pu pour garder la discussion privée, mais tu choisis de la publier ici - c'est ton droit…

Comme je te l'ai dit, utiliser les majuscules (ton titre original était en majuscules) est contraire aux règles de base de la netiquette. Je ne connais pas une seule communauté en ligne où cette règle ne soit pas en vigueur. J'ai donc modifié le titre original et celui du dernier post pour éviter que les réponses soient également affectées. Tu n'y vois rien de répréhensible, mais je t'invite à te renseigner, tu trouveras de nombreuses références très facilement.

Concernant le fait de faire remonter un vieux post sans ajouter quoi que ce soit comme contenu, c'est juste de l'autopromotion et je ne vois pas en quoi cela sert la communauté.

Enfin, tu te plains du ton de mon message, je ne vois pas ce qui te choque dans le message. Je préfèrerais continuer cette partie de la discussion en privé, car je doute que cela intéresse les autres membres du forum.

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Avertissement hostile et abusif (je trouve)

Message par harerama » 23 janv. 2018, 22:38

Et je me permets de déplacer le sujet dans la catégorie appropriée…


Topic author
thewishmaster
Gender : None specified

Re: Avertissement hostile et abusif (je trouve)

Message par thewishmaster » 25 janv. 2018, 13:58

je t'ai répondu en message privé, j'ignore si tu m'as lu. Mais sincèrement, ce que tu as répondu ci-dessus, ce ne sont que des arguments justifiant le ton employé. Il y a exagération, et pas de ma part: l'argument des majuscules est un exemple car sincèrement, qui irait enquiquiner son monde pour ça? Ce n'est pas un site commercial ...
Comme je te l'ai certifié, le fait de "remonter" mon annonce (qui justement a été publiée dans la partie réservée) ne se reproduira plus, j'ai eu tort de le faire, je le reconnais, j'ai surtout eu tort dans la mesure où cela ne sert à rien car cela n’intéresse personne.
et donc, etant donné que je n'ai pas reçu de réponse, je me permets une fois encore d'attirer l'attention publiquement (pas le choix), et je demande s'il est possible pour quelqu'un parmi les modos, d'effacer cette même annonce et toutes les réponses qui y sont relatives SVP? à l'avance merci. ;)