Messages

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
oceane
Maîtresse ondiniste
Messages : 33
Inscription : 27 déc. 2007, 17:58
Localisation : Ile de France
x 1
Gender : Female

Messages

Message par oceane » 23 déc. 2008, 18:17

Bonsoir

Pourquoi certains de mes messages restent bloqués dans ma boite d'envoi.? Quand je transmets ces messages j'ai bien la notification message envoyé mais
ils n'apparaissent jamais dans messages envoyés ils restent dans boite d'envoi. Apparemment les destinataires ne reçoivent pas ces messages.
Dans l'attente d'une réponse
Bonne soirée
Je prends un malin plaisir à  mouiller ma culotte en faisant pipi et à  la remplir en faisant caca que je sois chez moi ou à  l'extérieur.
Il peut aussi m'arriver de faire pipi au lit.
En fait j'adore faire des bêtises et être punie.


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1126
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1284
x 385
Gender : Male

Message par aumonier » 23 déc. 2008, 19:08

D'après ce que j'ai compris en utilisant le site, c'est quand le destinataire lit le message qu'il passe de la "Boîte d'envoi" à  "Messages envoyés". Si tu as des messages dans la boîte d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas été lus par les personnes destinataires. Soit elles ne viennent plus (j'en ai 5 dans ma boîte d'envoi depuis 2007), soit elles n'ont pas vu qu'elles avaient un message.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
oceane
Maîtresse ondiniste
Messages : 33
Inscription : 27 déc. 2007, 17:58
Localisation : Ile de France
x 1
Gender : Female

Messages

Message par oceane » 24 déc. 2008, 11:45

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël
Je prends un malin plaisir à  mouiller ma culotte en faisant pipi et à  la remplir en faisant caca que je sois chez moi ou à  l'extérieur.
Il peut aussi m'arriver de faire pipi au lit.
En fait j'adore faire des bêtises et être punie.