Se désinscrire

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 28 févr. 2010, 23:07

L'incident est clos. Il s'est passé des choses majoritairement en privé et qui ne regarde pas les membres du forum.

Pour tout renseignement, veuillez envoyer un MP à  un modo ou à  moi même.
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 01 mars 2010, 14:19

Pas tout à  fait clos en fait. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé exactement pour que princesse et pipi 2 filles decident soudainement de supprimer leurs comptes tous les deux en meme temps...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 01 mars 2010, 14:31

ramzzy a écrit :Pas tout à  fait clos en fait. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé exactement pour que princesse et pipi 2 filles decident soudainement de supprimer leurs comptes tous les deux en meme temps...
Hum je t'envoie un MP.
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Farewell
Ondiniste confirmé
Messages : 282
Inscription : 03 janv. 2010, 15:09
Gender : Male

Message par Farewell » 01 mars 2010, 17:27

Wow... C'est bizarre ça O.o

Même si ça fait pas très longtemps que je suis inscrit, c'est des habitués... Suspect T.T

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 01 mars 2010, 18:45

Farewell a écrit :Wow... C'est bizarre ça O.o

Même si ça fait pas très longtemps que je suis inscrit, c'est des habitués... Suspect T.T
Rien de suspect. Simplement un problème réglé majoritairement en privé. Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du forum de révéler une histoire qui concerne quatre personnes: un modo, moi-même, princesse et pipi-2-fille.

Merci de votre compréhension.
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 01 mars 2010, 18:50

Oui on te comprend que tu ne veuilles pas révéler une partie privée entre vous 4 (cela me paraît normal) ; c'est juste que pour nous, membres en dehors de cette histoire, ça nous fait bizarre, très bizarre. Mais on te fais confiance Anne-So (moi du moins). :)
Vive One Piece =D Image Image Image


Topic author
princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 01 mars 2010, 19:13

Pour être claire et précise, je pars parce que :

J'en ai marre de poster, de participer et de m'en prendre plein la gueule
J'en ai marre d'Anne Sophie, et je ne suis pas la seule à  avoir des doutes sur elle ! Nous sommes au moins 5 ;)
J'en ai marre des disputes de tout le monde
J'en ai marre de voir l'Iran, la SNCF, etc
J'en ai marre de voir que les amoureux n'ont aucune place ici
J'en ai marre de voir un forum que j'adorais se détériorer à  ce point là .

MOI JE N'AI JAMAIS EU HONTE DE CE QUE J'ETAIS, MOI J'AI TOUJOURS AVOUE MES TORTS, MOI JE SUIS PRETE A PROUVER TOUTE VERITE AFIN D'ENLEVER TOUT DOUTE SUR MOI.

On ne croit pas à  ma grossesse... Pourtant, certains m'ont sur Facebook et voient mon évolution. Pour les autres, tenez : http://www.youtube.com/watch?v=97uhav4Cp7I ; http://www.youtube.com/watch?v=CxD4H4Gk ... re=channel

En revanche, je me permets de vous faire douter de l'authenticité des messages de votre super admin, ainsi que de sa chère amie Sepideh. Demandez leur les preuves que MOI je vous fournis.

Je pense que je méritais un peu de respect.

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 01 mars 2010, 19:26

Moi je suis entre les deux, je vous aime bien Princesse et Anne-So :cry:
Vive One Piece =D Image Image Image


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 01 mars 2010, 19:41

princesse-ondiniste a écrit :Pour être claire et précise, je pars parce que :

J'en ai marre de poster, de participer et de m'en prendre plein la gueule
J'en ai marre d'Anne Sophie, et je ne suis pas la seule à  avoir des doutes sur elle ! Nous sommes au moins 5 ;)
J'en ai marre des disputes de tout le monde
J'en ai marre de voir l'Iran, la SNCF, etc
J'en ai marre de voir que les amoureux n'ont aucune place ici
J'en ai marre de voir un forum que j'adorais se détériorer à  ce point là .

MOI JE N'AI JAMAIS EU HONTE DE CE QUE J'ETAIS, MOI J'AI TOUJOURS AVOUE MES TORTS, MOI JE SUIS PRETE A PROUVER TOUTE VERITE AFIN D'ENLEVER TOUT DOUTE SUR MOI.

On ne croit pas à  ma grossesse... Pourtant, certains m'ont sur Facebook et voient mon évolution. Pour les autres, tenez : http://www.youtube.com/watch?v=97uhav4Cp7I ; http://www.youtube.com/watch?v=CxD4H4Gk ... re=channel

En revanche, je me permets de vous faire douter de l'authenticité des messages de votre super admin, ainsi que de sa chère amie Sepideh. Demandez leur les preuves que MOI je vous fournis.

Je pense que je méritais un peu de respect.

Je ne peux te laisser continuer à  distiller ton venin sur le forum et, il est temps de mettre un certain nombre de chose au point ! :evil:

Moi aussi j'en ai marre que tu t'attaques et que tu continues de divulguer des rumeurs que tu tu n'es même pas en mesure de confirmer et, en Droit, celà  s'appelle de la DIFFAMATION !, sur Anne-sophie.
Pas de chance pour toi, nous nous sommes rencontrés, amicalement et je peux assurer à  chacunes et chacuns des membres de ce forum qu'elle n'a rien d'un homme !!!! :)
De mon côté, tu sais très bien que ce n'est pas mon affaire de savoir si tu es ou non enceinte, c'est TON affaire. Et en faire état, comme tu le fais sur le forum, n'a pas plus sa place que les sujets que tu repproches à  d'autres notamment sur la SNCF ou l'IRAN !! :evil:
Quant aux disputes et à  la "prétendue" détérioration du forum, permets moi de te dire que tu en responsable également !!!

Le reste des remarques se fera par MP mais, il devenait nécéssaire, voire majeur, que notre communauté soit informée.....


Topic author
princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 01 mars 2010, 19:47

lol, tu me fais trop rire !

T'inquiètes pas, j'attends que ramzy me supprime. Mais certains sont partis, d'autres le feront.


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 01 mars 2010, 19:58

princesse-ondiniste a écrit :Pour être claire et précise, je pars parce que :

J'en ai marre de poster, de participer et de m'en prendre plein la gueule
J'en ai marre d'Anne Sophie, et je ne suis pas la seule à  avoir des doutes sur elle ! Nous sommes au moins 5 ;)
J'en ai marre des disputes de tout le monde
J'en ai marre de voir l'Iran, la SNCF, etc
J'en ai marre de voir que les amoureux n'ont aucune place ici
J'en ai marre de voir un forum que j'adorais se détériorer à  ce point là .

MOI JE N'AI JAMAIS EU HONTE DE CE QUE J'ETAIS, MOI J'AI TOUJOURS AVOUE MES TORTS, MOI JE SUIS PRETE A PROUVER TOUTE VERITE AFIN D'ENLEVER TOUT DOUTE SUR MOI.

On ne croit pas à  ma grossesse... Pourtant, certains m'ont sur Facebook et voient mon évolution. Pour les autres, tenez : http://www.youtube.com/watch?v=97uhav4Cp7I ; http://www.youtube.com/watch?v=CxD4H4Gk ... re=channel

En revanche, je me permets de vous faire douter de l'authenticité des messages de votre super admin, ainsi que de sa chère amie Sepideh. Demandez leur les preuves que MOI je vous fournis.

Je pense que je méritais un peu de respect.
Ah princesse c'est ton coté à  pile ou face et à  fleur de peau qui revient au galop , mais pas grave on sait déja que tu reviendras , perso je ne doute de l'authenticité de personne ICI respect .


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 01 mars 2010, 20:04

Merci :) ondi et à  toutes et tous ceux qui nous soutiennent... :)
D'autre part, il est inconvenant de quitter un forum en cherchant la "politique de la terre brûlée"... :evil: Quand on s'en va, on s'en va... :)


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 01 mars 2010, 20:21

Cette situation me gêne un peu car j'ai de l'estime pour tous les protagonistes de ce conflit. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire dans la mesure où je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages.
Comme vous le savez tous, je n'aime pas entrer dans les conflits, on est tous des amis qui partageons le même fantasme.

Je vais surtout parler de Princesse Ondiniste puisque le sujet la concerne. Pour avoir aussi eu l'occasion de dialoguer avec elle sur un autre site (qui n'a rien à  voir avec un site de fantasmes), je peux vous dire que je la ressens comme une personne gentille, sincère et généreuse qui n'hésite pas à  dire ce qu'elle pense.
Aussi, j'ai pu voir qu'elle a beaucoup de coeur, et qu'elle est toujours prête à  aider les personnes qui sont dans la détresse. Elle a de grandes qualités que j'apprécie particulièrement.

J'ai hésité à  m'exprimer, car j'ai beaucoup d'estime aussi pour les personnes qui sont pour le moment en conflit avec elle, mais je voudrais dire que moi-même, je trouve que Princesse Ondiniste est une fille géniale qui va beaucoup me manquer si elle quitte ce forum.

Je dirais autrement "qui risque rien n'a rien" ; et quand on poste beaucoup, il y a toujours des mécontents pour critiquer. C'est vrai partout, dans tous les domaines, ce qui est décourageant pour les personnes qui font l'effort d'apporter quelque chose.
Mais Princesse : tes vidéos, je les ai adorées, sauvegardées et conservées précieusement dans mes dossiers. Merci à  toi d'avoir été là  et de nous avoir apporté de si belles images et de si belles histoires.

Je le répète encore une fois : ce message, j'ai hésité à  le faire, car habituellement, je reste neutre quand il s'agit de confits entre personnes que j'apprécie, mais j'ai voulu intervenir pour Princesse, et pour vous dire que c'est une personne qui a de grandes qualités.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 01 mars 2010, 20:42

Snowboy39 a écrit :Cette situation me gêne un peu car j'ai de l'estime pour tous les protagonistes de ce conflit. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire dans la mesure où je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages.
Comme vous le savez tous, je n'aime pas entrer dans les conflits, on est tous des amis qui partageons le même fantasme.

Je vais surtout parler de Princesse Ondiniste puisque le sujet la concerne. Pour avoir aussi eu l'occasion de dialoguer avec elle sur un autre site (qui n'a rien à  voir avec un site de fantasmes), je peux vous dire que je la ressens comme une personne gentille, sincère et généreuse qui n'hésite pas à  dire ce qu'elle pense.
Aussi, j'ai pu voir qu'elle a beaucoup de coeur, et qu'elle est toujours prête à  aider les personnes qui sont dans la détresse. Elle a de grandes qualités que j'apprécie particulièrement.

J'ai hésité à  m'exprimer, car j'ai beaucoup d'estime aussi pour les personnes qui sont pour le moment en conflit avec elle, mais je voudrais dire que moi-même, je trouve que Princesse Ondiniste est une fille géniale qui va beaucoup me manquer si elle quitte ce forum.

Je dirais autrement "qui risque rien n'a rien" ; et quand on poste beaucoup, il y a toujours des mécontents pour critiquer. C'est vrai partout, dans tous les domaines, ce qui est décourageant pour les personnes qui font l'effort d'apporter quelque chose.
Mais Princesse : tes vidéos, je les ai adorées, sauvegardées et conservées précieusement dans mes dossiers. Merci à  toi d'avoir été là  et de nous avoir apporté de si belles images et de si belles histoires.

Je le répète encore une fois : ce message, j'ai hésité à  le faire, car habituellement, je reste neutre quand il s'agit de confits entre personnes que j'apprécie, mais j'ai voulu intervenir pour Princesse, et pour vous dire que c'est une personne qui a de grandes qualités.

Aucun d'entre nous ne remet encause les "qualités" de princesse mai, il faut tout de même rappeler que le "problème" n'est lié qu'à  une simple demande de ma part de déplacer un sujet, une vidéo en l'occurence, vers une partie du forum mieux adaptée et que l'intéressée a pris "la mouche" se considérant comme une victime.....
Ensuite, c'est de la pure diffamation qui en est sorti....


AlexDijon
Ondiniste initié
Messages : 58
Inscription : 31 août 2009, 16:08
Localisation : Dijon
Gender : Male

Message par AlexDijon » 01 mars 2010, 20:45

jacques a écrit :Merci :) ondi et à  toutes et tous ceux qui nous soutiennent... :)
D'autre part, il est inconvenant de quitter un forum en cherchant la "politique de la terre brûlée"... :evil: Quand on s'en va, on s'en va... :)
Sauf que la CNIL a dit que tout utilisateur peux demander la suppression de son compte et de toutes ses contributions à  tout moment.

Et donc autant la diffamation sur un forum est plus que compliquée à  traiter (j'ai déja été confronté judiciairement à  ce problème), autant lui refuser de supprimer ses messages ou son compte est hautement illégal.