Se désinscrire

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 10 mars 2010, 01:46

princesse-ondiniste a écrit :Je me demandais où étaient passés les messages de marty ?
des messages ont disparus ?


Topic author
princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 10 mars 2010, 06:33

ramzzy a écrit :
princesse-ondiniste a écrit :Je me demandais où étaient passés les messages de marty ?
des messages ont disparus ?
Oui, deux de marty.

Un où il me traitait de sale mytho, et un autre où il s'excusait.


Topic author
princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 10 mars 2010, 06:35

wet62 a écrit :la descision t'appartient princesse.Mais je pense que tu fera plus de deçus que d'heureux
Je reviendrai un jour.

Bizarrement, je ne pense pas manquer, tout comme ce forum ne me manquera pas. Il y a quelques mois, il m'aurait manqué. Plus maintenant.


Topic author
princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 10 mars 2010, 06:35

Ajavascript:emoticon(':roll:')h, et j'attends toujours qu'on me supprime :roll: Parce que sinon, je vais mettre des commentaires partout :roll:


dampy
Maître ondiniste
Messages : 560
Inscription : 08 juin 2009, 13:33
Localisation : Région parisienne
x 5
Gender : Male

Message par dampy » 10 mars 2010, 06:59

princesse-ondiniste a écrit :Ajavascript:emoticon(':roll:')h, et j'attends toujours qu'on me supprime :roll: Parce que sinon, je vais mettre des commentaires partout :roll:
Pffff.... Super logique comme attitude et surtout, pas du tout puéril ! Si tu te casses, casse-toi et basta !
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire


Topic author
princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 10 mars 2010, 13:39

Justement ! Je vois qu'il y en a d'autres qui mettent des messages de merde auxquels j'ai envie de répondre, c'est pourquoi je demande qu'on me supprime au plus vite.
J'avoue que j'ai super envie d'y répondre !
Tout comme je trouve ça fou que personne ne veuille supprimer mon compte. Il me semble qu'on est dans un pays libre.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 10 mars 2010, 17:00

princesse-ondiniste a écrit :Justement ! Je vois qu'il y en a d'autres qui mettent des messages de merde auxquels j'ai envie de répondre, c'est pourquoi je demande qu'on me supprime au plus vite.
J'avoue que j'ai super envie d'y répondre !
Tout comme je trouve ça fou que personne ne veuille supprimer mon compte. Il me semble qu'on est dans un pays libre.

:cry: :cry:
Bon, même si tu as décidé que tu partais définitivement, je pense qu'il y en a certains à  qui tu manqueras.
Bon courage pour tout

Avatar de l’utilisateur

Farewell
Ondiniste confirmé
Messages : 282
Inscription : 03 janv. 2010, 15:09
Gender : Male

Message par Farewell » 10 mars 2010, 17:07

+1 aksak2

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 10 mars 2010, 17:14

Ton compte est maintenant supprimé selon tes désirs. Bonne continution à  toi. Si tu veux me contacter tu sais quoi faire ;)

Bisous


couple pyrénéen
Ondiniste confirmé
Messages : 111
Inscription : 05 mars 2010, 22:39
Localisation : France
x 3
Gender : None specified

Message par couple pyrénéen » 10 mars 2010, 18:35

princesse-ondiniste a écrit : Tout comme je trouve ça fou que personne ne veuille supprimer mon compte. Il me semble qu'on est dans un pays libre.
Un pays libre, oui. Un pays ou la diffamation est un délit. Un pays ou une pseudo-nommée "princesse-ondiniste" ne reconnaît même pas ses torts de s'être trompée, et d'avoir fait du mal à  un forum que nous (moi et Cédric) visitions avant notre inscription.

Tu es vraiment mauvaise. Quand tu te rends compte que tu as tord, tu préfère encore te placer en victime plutôt que de te comporter en adulte et admettre ton erreur. Moi-même, je me suis trompée sur un membre du forum. Je lui ais fait immédiatement des excuses. A croire que les raisons données, la plupart démenties, ne sont pas les seules raisons de ton départ.

Géraldine
Couple curieux, ondiniste, urophile et bien d'autres choses inavouables.

Elle: 21 ans,
Lui: 26 ans.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 10 mars 2010, 22:04

Je me demande vraiment bien ce qui a pu se passer de si grave pour qu'il y ait autant de problèmes entre la disparue et plusieurs personnes dont le couple pyrénéen :(


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 10 mars 2010, 22:56

Personne ne sait, maintenant, elle n'est plus là  et, comme on dit, le spectacle continu :) C'est "son" affaire !!!!


dampy
Maître ondiniste
Messages : 560
Inscription : 08 juin 2009, 13:33
Localisation : Région parisienne
x 5
Gender : Male

Message par dampy » 10 mars 2010, 23:25

jacques a écrit :Personne ne sait, maintenant, elle n'est plus là  et, comme on dit, le spectacle continu :) C'est "son" affaire !!!!
Exactement !
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire


wet62
Modérateur
Messages : 3078
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 53
Gender : Male

Message par wet62 » 10 mars 2010, 23:37

je serai peut être le seul à  prendre sa defense et surement je vais me prendre une volée de bois vert mais bon.
Certe il y a la récente polemique , mais avant ca il y avait tout le reste.tout ceux qui la casse ou la descende était les même je pense à  se réjouir quand elle postait une vidéo ou de nouvelles photos.Il y a beaucoup d'hypocrisie la dedans et personne n'est intouchable , na la science infuse et est au dessus des autres , que ce soi moi , les membres du forum , les moderateurs et les administrateurs.Facile de juger quelqu'un qui ne se defendra plus mais qui quoi qu'il en soi à  été une des plus grosse posteuse , une des personne qui a été le plus loin dans les posts de vidéos personnelle ainsi que dans les photos.
La critique est facile , mais en faire autant , c'est beaucoup plus dur.
Moi je lui rend donc hommage et chapeau bas Princesse.
A bientôt j'espère
[email protected]
skype : lovedepipi62


dampy
Maître ondiniste
Messages : 560
Inscription : 08 juin 2009, 13:33
Localisation : Région parisienne
x 5
Gender : Male

Message par dampy » 10 mars 2010, 23:49

Moi aussi Wet62, je rend hommage aux contributions de "Princesse" même si je pense qu'il vaut mieux que la rupture soit brêve !
J'ai aimé aussi lire ses messages et voir ses vidéos, mais il ne s'agit pas de cela ici. Si quelque membre que se soit ne voit plus d'intérêt à  participer au site, il en est libre, même si c'est dommage (comme dans le cas Princesse), de partir, mais il n'y a pas de raison s'essayer de creer la zizanie avant de partir. C'est tout ! :wink:
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire