Peux pas lire vidéos, help !

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
kermit
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2007, 08:20
Gender : None specified

Peux pas lire vidéos, help !

Message par kermit » 12 mai 2007, 10:05

Je ne peux toujours pas lire les vidéos de ce super site, ni les enregistrer, aidez-moi svp

Lorsque je clique sur une vidéo, c'est toujours Quicktime qui prend le dessus, VLC ne se lance pas !

Merci.


I-Squall-I
Ondiniste initié
Messages : 40
Inscription : 02 mai 2007, 23:52
Gender : None specified

Message par I-Squall-I » 12 mai 2007, 14:41

évite le flood
L'uro, le plus grand des plaisirs!


olive35
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2007, 16:01
Gender : None specified

Message par olive35 » 16 mai 2007, 15:26

moi aussijavascript:emoticon(':oops:')
Embarassedjavascript:emoticon
Embarassed j' enrage j'ai tout essayer la seule possibilité c'est d'acheter la version pro quicktime 7 ou de retrouver la version 3 j'aurais préféré que avoir la possibilité comme avant de télécharger les vidéo sur mon ordi c'était tout de même plus simple . sinon bravo et merci pour le relou king du site . Si vous avais d'auntre suggestion pour voir les vidéo un site où on pourrais par exemple avoir une version pirate de la version quicktime 7 MERCI DE nous le faire connaitre . ou alors plus simple redonner la possibilité de télécharger ces vidéo merci. a bientot .



olive35


Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 18 mai 2007, 07:37

J'attendais de voir s'il y avait des problèmes (sur Mac, je n'ai aucun souci). Je vais arranger cela dès que je peux. Et Kermit, ne pose pas deux fois la même question, merci.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.