réflexion intime sur moi

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
nenuphar
Ondiniste confirmé
Messages : 278
Inscription : 21 juil. 2012, 21:21
x 4
Gender : Female

Message par nenuphar » 04 déc. 2015, 07:02

je vais bientôt créer un site Facebook pour les adeptes du pipi culotte sans scato et sans violence et maintenir une ambiance amicale, je vais supprimer les pollueurs, lorsque ce sera fait, je vais vous donner le lien de mon groupe facebook

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 04 déc. 2015, 14:16

J'espère que ce facebook ne disparaîtra pas comme beaucoup de pages consacrées au pipi culotte !


daufresne65
Expert ondiniste
Messages : 483
Inscription : 04 juil. 2007, 09:21
x 1
x 32
Gender : Male

Message par daufresne65 » 04 déc. 2015, 15:00

BlackDragoon a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus actuellement, c'est ceuxcom uxposter etc qui postent des liens pour dl des vidéos sur des sites moisis et qui repostent les mêmes liens etc...
a ca oui tout a fait d'accord et je le déplore depuis longtemps!!


Cool
Grand maître ondiniste
Messages : 818
Inscription : 14 mai 2005, 19:03
x 86
x 245
Gender : None specified

Message par Cool » 05 déc. 2015, 13:59

daufresne65 a écrit :
BlackDragoon a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus actuellement, c'est ceuxcom uxposter etc qui postent des liens pour dl des vidéos sur des sites moisis et qui repostent les mêmes liens etc...
a ca oui tout a fait d'accord et je le déplore depuis longtemps!!
C'est un robot. :)

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Message par harerama » 05 déc. 2015, 17:48

Concernant les posts automatiques / commerciaux - doit-on en conclure qu'ils gênent tout le monde ? Que se passe-t-il ensuite ? Est-ce qu'un modo peut agir ?

Nenuphar - peux-être devrais-tu également changer le titre du thread, pour un truc plus explicite (genre "décalage entre mes attentes et la direction que prend ce forum"), ainsi que le déplacer (je ne sais pas si c'est possible) vers la section "Demandes, Autorisations, Problèmes et suggestions." qui me semble plus adéquate.

Merci en tout cas pour avoir fait naître la discussion, il me semble qu'une sorte de consensus s'en dégage.

Certains ont proposé d'aller voir ailleurs (autre forum, Facebook) - ça serait dommage d'éclater une communauté qui, même si elle a des divergences, n'est à  mon avis pas assez nombreuse pour s'autoriser l'éparpillement sans perdre beaucoup au change. Avec des règles claires et respectées, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Avatar de l’utilisateur

nicki larson
Maître ondiniste suprême
Messages : 1456
Inscription : 10 déc. 2011, 05:47
Localisation : CANNES
x 44
x 110
Gender : Male

Message par nicki larson » 05 déc. 2015, 18:56

harerama a écrit :Concernant les posts automatiques / commerciaux - doit-on en conclure qu'ils gênent tout le monde ? Que se passe-t-il ensuite ? Est-ce qu'un modo peut agir ?

Nenuphar - peux-être devrais-tu également changer le titre du thread, pour un truc plus explicite (genre "décalage entre mes attentes et la direction que prend ce forum"), ainsi que le déplacer (je ne sais pas si c'est possible) vers la section "Demandes, Autorisations, Problèmes et suggestions." qui me semble plus adéquate.

Merci en tout cas pour avoir fait naître la discussion, il me semble qu'une sorte de consensus s'en dégage.

Certains ont proposé d'aller voir ailleurs (autre forum, Facebook) - ça serait dommage d'éclater une communauté qui, même si elle a des divergences, n'est à  mon avis pas assez nombreuse pour s'autoriser l'éparpillement sans perdre beaucoup au change. Avec des règles claires et respectées, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
plus1 Alors tout d abord pour les posts dont vous parlez il ne s agit pas de robots spammeurs , ils ont été supprimer depuis q une sorte de code captcha a été mis en place , je pense que le ou les posteurs en questions font un copier coller et doivent avoir une sorte de lien de parrainage avec la plate-forme d ou sont télécharger les videos , cela étant les videos proposé ne sont pas en décalage et ne dépasse pas les limites du cadre fixé par le site pipi-culotte , alors certes c est vrai que si on a pas un abonnement payant a ces plates-formes les téléchargement sont long et limités c est clair .Mais il existe tellement de site gratuit comme par exemple vk alors pourquoi s entêter a vouloir télécharger sur les liens que vous citez ? Ensuite je suis d accord avec harerama déjà  qu on n est pas nombreux pourquoi se disperser ailleurs et surtout sur facebook qui n est pas le lieu idéal pour ça non mais franchement je trouve que c est n importe quoi ! Enfin bon libre a vous de faire ce que bon vous semble hein ...


boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Message par boxer.humide » 06 déc. 2015, 07:35

@ nicki larson , hererama, nenuphar et tous les autres...

Je ne suis pas pour la multiplication des sites liés au pipi culotte. Nous sommes peu de pratiquants donc si chacun y va de son site les participations et échanges seront moindres. Ils faut juste poser plus de règles pour que tout se passe pour le mieux. On doit laisser la possibilité à  tout le monde de s'exprimer. Il faut juste que cela ça fait dans les bonnes sections pour que le choix de chacun soit respecté.

Je ne connais jusqu'à  présent qu'un seul forum qui arrive à  réunir les fantasmes lié à  la sexualités et ces diverses formes de pratiques et cela sans aucune publicité. Je trouve que tous les participants de pipiculotte n'auraient qu'a y gagner à  s'y retrouver. Je pense que les rubriques que nous retrouvons ici pourraient enrichir ce forum qui est sans publicité en plus. Après techniquement je pense que c'est un gros travail à  mettre en place. Je ne suis pas très fort en informatique mais si je peux donner un coup de main je serais prêt à  le faire.

Je pense que les participants ont vraiment leur mot à  dire et que ce post devrait être déplacé effectivement dans une rubrique plus adéquate et consulté par tous avec un tire plus explicite du style: Quel avenir voulez-vous pour le forum Pipiculotte ?

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Message par harerama » 08 déc. 2015, 10:41

@ boxer.humide Si tu fais référence à  vassilia.net, il y a effectivement pas mal de contenu (histoires), mais pas tant d'activité sur le forum lui-même, donc pas forcément grand chose à  gagner. Par ailleurs le fait d'avoir un forum thématique ne me semble pas complètement débile non plus - le risque à  changer est de perdre du monde au passage - ce qui serait dommage...

@ nicki larson: le pb avec les multiposts de vidéos, c'est que comme il y a peu d'activité sur le forum, ils représentent une part non négligeable et très visible de cette activité. Un nouveau venu pourrait penser que c'est la finalité du forum et ne pas regarder bien plus loin.


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Message par aumonier » 08 déc. 2015, 23:38

harerama a écrit : @ nicki larson: le pb avec les multiposts de vidéos, c'est que comme il y a peu d'activité sur le forum, ils représentent une part non négligeable et très visible de cette activité. Un nouveau venu pourrait penser que c'est la finalité du forum et ne pas regarder bien plus loin.
C'est vrai, mais d'un autre coté je teste un certain nombre de ces liens (pas tous), je dégage quelques posts qui ont des liens erronés, périmés, trompeurs, etc... Faut pas croire que personne n'y jette un oeil.

Mais globalement ces posts, s'ils ne sont pas toujours très intéressants, ne sont pas dans les mauvaises rubriques ni mensongers, donc pas vraiment de raison de les supprimer ou de les masquer. Tout le monde serait favorable à  ce qu'il y ait plus de "vrais" posts, avec des videos, des photos, des anecdotes de "vrais" membres, mais on ne peut pas les inventer. C'est arrivé que des gens inventent des choses (les fameux "fake" dénoncés de ci de là ), et là  non plus personne n'en est content au final. J'encourage chacun à  participer autant qu'il le veut et le peut au forum, ce serait la meilleure chose à  faire pour diminuer la proportion de messages assez automatisés de ces comptes qui ont surement des intérêts avec les sites proposant ces téléchargements.


boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Message par boxer.humide » 09 déc. 2015, 18:11

@ harerama, oui, c'est bien à  ce site que je pensais. Après effectivement il n'y a pas une participation énorme sur leur forum non plus. C'est pour cela que je trouve que la multiplication des forums n'est pas la solution car ça disperse encore plus le peu de participant. Mais après il faut que les modérateur et créateur des sites concernés trouvent un terrain d'entente pour unir les deux forums...

En ce qui concerne les liens dans les diverses rubriques j'avoue qu'avec ma connexion limitée à  internet fait que je ne clique que très rarement dessus... Mais ce sont souvent des liens commerciaux que je referme dans la foulée.