Séparation des thème caca culotte et scato

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Pour une séparation caca-culotte / scato

Pour
20
61%
Contre
5
15%
Pas d'avis
8
24%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Séparation des thème caca culotte et scato

Message par SoaKing » 26 mars 2019, 18:13

Je ne vois pas où est la restriction d'expression du moment que chacun s'exprime au bon endroit. Il y a un endroit pour le scato sur le forum, et dedans aucune censure. Que dirais-tu si on venait inonder de sujets sur le pipi la partie scato? Tu serais en bon droit de te plaindre en disant qu'il y a d'autres endroits pour en parler ailleurs dans le forum.

Si tu penses que ce n'est pas assez consacré à ce thème, alors ouvre ton propre forum et fais-en le sujet principal.

Enfin je suis désolé mais je ne suis pas un refoulé scato, ce n'est pas mon truc point barre. Il n'y a pas de jugement de valeur avec un pipi propre et un scato sale, simplement j'aime le fantasme ondiniste et je n'aime pas celui du scato. Ce n'est que mon ressenti personnel et en aucun cas une généralité, mais tu ne peux pas généraliser non plus en disant que les deux sont indissociables. C'est sans doute vrai pour toi. Ce n'est pas vrai chez d'autres personnes dont moi. Simple constat.

Le thème scato est pour beaucoup de monde dégoutant à la base. Si il est présenté de manière brutale, sans la moindre précaution, les gens vont donc être dégoutés. Par contre en laissant un endroit consacré dans le forum, certains qui ne sont pas scato à la base iront peut-être jeter un œil, pour essayer de voir si ce domaine est fait ou non pour eux, et parmi eux il y en aura peut-être qui se laisseront apprivoiser.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/