probleme de videos

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
pipi-culotte
Maîtresse ondiniste
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2007, 12:17
Gender : Female

probleme de videos

Message par pipi-culotte » 26 nov. 2007, 20:09

bonjour !!!

je suis une nouvelle inscrite mais une fidele depuis longtemps mais j'ai un probleme. Le format des videos, je n'arrive pas à  les charger. J'ai vista. J'ai essayé de télécharger des logiciels qu'il y avait dans d'autres rubriques mais ca ne marche pas... Comment faire ??

super site !! bisous
Avoir envie... Quel délice...


wet62
Modérateur
Messages : 3078
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 53
Gender : Male

peu être une solution

Message par wet62 » 27 nov. 2007, 07:10

Bonjour à  toi , ton problème est tu n'arrive pas à  lire ou tu n'arrive pas à  télécharger les vidéo.J'ai Vista aussi et je n'ai aucun problème pour les lire.Media player télécharge automatiquement les codecs nescessaire .Si c'est pour les enregistrer sur ton pc, un clic droit sur la vidéo et 'enregistrer la cible sous'.Tu crée par avance un dossier sur ton bureau pour les enregistrer dedans et c'est la meilleure solution parce que le streaming ou la lecture directe ne marche pas .Sinon, essaye divx player, il est en téléchargement gratuit , il y a aussi flv player et quicktime.Il te faudra peu être aussi télécharger winzip ou winrar pour décompresser divx player ,etc...Après avoir installé les logiciels , en faisant un double clic gauche sur le film que tu as téléchargé, tu lit la vidéo avec le lecteur media par défaut , et en faisant un clic droit , tu choisi avec le lecteur vidéo avec lequel tu va lire le film. J'espere que j'ai été clair et que tu va pouvoir lire les vidéos.J'ai récuperé toutes les vidéos sur mon pc.Si tu veux , on peut faire plus connaissance par email.Sinon dit moi si tu as réussi a voir les films.


Topic author
pipi-culotte
Maîtresse ondiniste
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2007, 12:17
Gender : Female

Message par pipi-culotte » 27 nov. 2007, 13:23

J'ai beau essayer, je n'y arrive pas...
Je ne suis pas très douée...

Pourrais-tu m'en envoyer par mails ??

Si oui, donne moi ton adresse stp !!

merki beaucoup !!!
Avoir envie... Quel délice...


wet62
Modérateur
Messages : 3078
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 53
Gender : Male

Message par wet62 » 28 nov. 2007, 07:16

voila mon adresse email : [email protected]. .
envoi moi la tienne pour que je puisse te repondre.je t ' enverrai le maximum de vidéo sur le sujet du pipi culotte si ça marche pour toi et pas seulement celle qui sont sur le site.J'adore ça , à  tout moment de la journée.tu peu aussi m'envoyer des messages privé sur le site, il n'y a que moi qui les lira.Je travaille de nuit , alors je ne te répondrai peu être pas à  des horaires habituel.à  bientot et bon jeux humides.J'espere que tu pratiques aussi .


pititdoc62
Ondiniste initié
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2007, 22:41
Localisation : Pas de Calais
x 3
x 4
Gender : Male

salut

Message par pititdoc62 » 06 déc. 2007, 19:13

es-ce que vous auriez d'autres video en stock qui ne sont pas sur le site a échanger?