Traduction de récits

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
moiépatoi
Ondiniste confirmé
Messages : 224
Inscription : 10 août 2016, 14:22
x 201
x 324
Gender : Female

Traduction de récits

Message par moiépatoi » 06 sept. 2018, 12:01

Bonjour :)

Vous sachant sous gourmands de récits, et étant un peu en panne d'idées originales, je propose de traduire en français les récits et témoignages publiés sur le forum omorashi.org. C'est un forum semblable à celui-ci, sauf qu'il est en Anglais et donc beaucoup plus actif, avec énormément de membres.

Vous êtes partants? Si oui, quels types de récits souhaitez-vous? Il y en a tellement que je n'ai même pas tout lu, donc je dois pouvoir en trouver à votre goût!


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1281
x 383
Gender : Male

Re: Traduction de récits

Message par aumonier » 06 sept. 2018, 12:36

Beaucoup de membres ici ne comprennent pas l'anglais, ce serait extrêmement sympa effectivement que quelqu'un se propose de les traduire (en respectabt donc l'auteur d'origine). Je laisse les autres s'exprimer sur ce qu'ils priorisent.

J'ai un faible pour les récits d'accident personnellement, mais je ne suis pas celui qui doit influer car, comprenant l'anglais j'ai déjà eu l'occasion de lire beaucouo de récit sur le site en question.

Histoire de te lancer, va vers une histoire qui te parle, une personne qui fait dans sa culotte volontairement. Seul conseil, pour plaire au plus grand nombre, commence par des récits avec un protagoniste féminin


p'titepisseuse
Ondiniste amateur
Messages : 80
Inscription : 22 oct. 2017, 23:25
x 115
x 92
Gender : Female

Re: Traduction de récits

Message par p'titepisseuse » 06 sept. 2018, 16:12

C'est une bonne idée moiépatoi et ça peut être très sympa... Et c'est aussi très sympa à toi de te proposer à les traduire!


pipilover
Maître ondiniste
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2008, 18:48
x 537
x 229
Gender : Male

Re: Traduction de récits

Message par pipilover » 09 sept. 2018, 19:24

Bonne idée ^^, perso j'aime bien les récit de couple. Je pourrais t'aider au besoin mais d'ici deux semaines