Comment récupérer mon compte Facebook

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 23 sept. 2020, 16:01

Voilà, j'ai un gros souci : j'avais créé un compte Facebook spécial "ondiniste", et il vient d'être verrouillé pour une "activité suspecte" alors que cette activité, c'était une réinitialisation de mon mot de passe, que je n'arrivais pas à faire. On me redemande alors ma date de naissance ; pour des raisons de confidentialité, je n'avais pas indiqué ma vraie date de naissance et je ne me souviens plus de celle que j'avais indiquée, qui n'est hélas pas la même que celle du compte google associé (car refusée). On me demande alors d'identifier des amies avec leurs photos, mais comme j'en avais des centaines que je n'avais jamais vues réellement, impossible d'associer un nom aux 3 propositions.
Autrement, on me demande pièce d'identité et photo, et là, hors de question, car j'ai également un "vrai" compte avec mes vraies coordonnées et je n'ai pas trop envie que des inconnus sachent qui je suis.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y-a-t-il une solution pour retrouver mon compte sans avoir à donner mon identité.
Je sais que je peux recréer un autre compte à partir d'un autre email, mais il faudrait tout reprendre à zéro, et c'est vraiment trop dommage avec tous les contacts que j'avais.


Laurence
Maître ondiniste
Messages : 687
Inscription : 16 janv. 2018, 21:21
x 341
x 650
Gender : Female

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Laurence » 24 sept. 2020, 03:04

Je te comprend idem pour moi... Le seul moyen de réussir c'est de recommencer avec identifier tes amis avec photos mais tu dois espérer qu'ils te proposent des amis dont tu sais leur nom et connait leur photo


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 24 sept. 2020, 05:45

Laurence a écrit :
24 sept. 2020, 03:04
Je te comprend idem pour moi... Le seul moyen de réussir c'est de recommencer avec identifier tes amis avec photos mais tu dois espérer qu'ils te proposent des amis dont tu sais leur nom et connait leur photo
Le souci est que j'ai plusieurs centaines d'amies et que pour la plupart, je n'ai jamais eu de contact avec elles et je ne me souviens plus de leur profil. Je rééssaie plusieurs fois, mais à force de ne pas pouvoir répondre, je risque de me faire supprimer mon compte, surtout que chez Facebook comme chez Youtube, ils ne sont pas ouverts d'esprit, et en regardant mon profil (photo de fille au jean trempé et auréole sur un lit) et mes publications (que du pipi culotte, pipi au lit, ou pipi couche), ils ne vont pas hésiter à fermer mon compte. Çà me révolte, parce qu'ils acceptent des vidéos honteuses qui incitent à la violence, mais à par çà, ils sont allergiques à notre fantasme.

Quand reviens-tu sur le forum, Laurence ? Tu nous manque ! Aime-tu les vidéos de filles haltérophiles qui se pissent dessus en plein exercice physique ? Si c'est le cas, tu vas être ravie, car suis en train de télécharger plein de nouvelles vidéos dans ce style, et je les mettrai en ligne prochainement.
En attendant, hier soir, sur Volafile, j'ai ajouté des vidéos de sportives qui s'oublient...


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 24 sept. 2020, 22:30

Çà y est, je ne sais comment, mais le problème est résolu ; je peux revenir sur mon compte Facebook avec un nouveau mot de passe
Pour celles qui souhaitent m'y rejoindre, le voici
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012277380746


-riri83
Gender : None specified

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par -riri83 » 25 sept. 2020, 09:19

Bonjour, n'étant pas un "geek", je me demande comment faire pour créer un second compte Facebook totalement indépendant de celui que j'ai aujourd'hui. En effet je n'aimerais vraiment pas que mes contacts actuels soient au courant pour ma passion pour tout ce qui est ondinisme. Merci d'avance de m'expliquer la marche à suivre, bonne journée toutes et tous.


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 25 sept. 2020, 19:42

-riri83 a écrit :
25 sept. 2020, 09:19
Bonjour, n'étant pas un "geek", je me demande comment faire pour créer un second compte Facebook totalement indépendant de celui que j'ai aujourd'hui. En effet je n'aimerais vraiment pas que mes contacts actuels soient au courant pour ma passion pour tout ce qui est ondinisme. Merci d'avance de m'expliquer la marche à suivre, bonne journée toutes et tous.
Bonsoir Riri,
Tu peux créer un nouveau compte à partir d'un autre compte email, puisqu'un compte Facebook correspond à un seul compte mail. C'est en tout cas ce que j'ai fait, car comme toi, je ne veux pas que les personnes qui me connaissent soient au courant de mon fantasme.


-riri83
Gender : None specified

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par -riri83 » 26 sept. 2020, 10:40

Donc si j'ai bien compris en premier je crée une nouvelle adresse email ?


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 27 sept. 2020, 18:55

-riri83 a écrit :
26 sept. 2020, 10:40
Donc si j'ai bien compris en premier je crée une nouvelle adresse email ?
Oui, exactement : et à partir de cette nouvelle adresse mail, tu pourras créer un 2ème compte Facebook.


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 30 sept. 2020, 18:10

Et çà recommence !!! Mon compte Facebook verrouillé, et mon compte mail piraté la nuit dernière alors que je n'utilise qu'un seul ordinateur !!! J'ai modifié le mot de passe, mais rien n'y fait : je ne peux plus revenir sur Facebook à cause d'une âme malveillante.
On m'a toujours dit de me méfier des logiciels de téléchargement, mais soucieux de télécharger les très belles vidéos pipi culotte pour les conserver, j'ai téléchargé Clip Crab... Je ne sais pas si çà vient de là, mais je suis tellement addicte des accidents pipi culotte que je n'ai pas pu résister, et encore : je regrette que cette application rejette certaines vidéos, et je me demande si je ne suis pas assez con pour télécharger un nouveau logiciel afin de n'en louper aucune. Je suis actuellement dans une période difficile ; j'ai tout perdu à cause du contexte et du covid, et je n'ai plus confiance en rien. La seule chose qui me comble actuellement, le seul plaisir qui me reste, c'est de voir des filles qui n'arrivent pas à se retenir, et les vidéos de filles haltérophiles qui s'oublient pendant l'effort m'apportent une sensation que je ne pourrais décrire, et c'est peut-être çà qui me sauve, car aujourd'hui, je n'aurais qu'une envie : mettre fin à mes jours pour un monde meilleur. Depuis 2016, rien ne va plus pour moi, et vivre en mode covid, c'est peut-être bien la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Rien que de regarder les actualités, çà me donne envie de me jeter sous le train.

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par harerama » 01 oct. 2020, 08:40

Hello, désolé pour toi.
Le problème vient peut-être de ton ordinateur - j'éviterais de l'utiliser (ou reformate le complètement)...

Avatar de l’utilisateur

Picafred2
Expert ondiniste
Messages : 439
Inscription : 29 juin 2008, 16:00
Localisation : France
x 36
x 93
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Picafred2 » 01 oct. 2020, 09:27

https://twitter.com/PicapPica


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 01 oct. 2020, 12:30

harerama a écrit :
01 oct. 2020, 08:40
Hello, désolé pour toi.
Le problème vient peut-être de ton ordinateur - j'éviterais de l'utiliser (ou reformate le complètement)...
Merci
En fait, je l'avais déjà totalement fait reformater l'an dernier


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1116
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 869
x 439
Gender : Male

Re: Comment récupérer mon compte Facebook

Message par Don Durand » 01 oct. 2020, 12:30