Haltérophiles qui font pipi pendant une compétition

Des photos et des Videos sur tout ce qui vous excite

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Don Durand
Maître ondiniste suprême
Messages : 1122
Inscription : 14 févr. 2017, 20:43
x 873
x 442
Gender : Male

Haltérophiles qui font pipi pendant une compétition

Message par Don Durand » 25 nov. 2023, 19:00

Un petit échantillon de 8 captures d'écrans des nouvelles vidéos d'accidents pipi culottes d'haltérophiles de ces 2 derniers mois. Ce n'est vraiment qu'un tout petit échantillon, car des vidéos dans ce style, j'en ai des tonnes (je n'ose pas vous dire le chiffre car vous ne me croirez pas), mais les adeptes qui naviguent dans la partie privée pourront vous le confirmer.
Dans la partie privée, vous pouvez voir et télécharger des tonnes de vidéos d'haltérophiles qui s'oublient. Pourquoi uniquement dans la partie privée me direz-vous ?
Tout simplement par respect pour ces sportives qui n'ont certainement pas envie qu'on étende les anecdotes (et images) de leurs accidents sur la voie publique. Sur ces 8 images, toutes issues de vidéos de compétitions d'haltérophilie, j'ai volontairement effacé les noms des athlètes (parmi elles figure une Championne du Monde 2023 qui pisse au moment où elle décroche cette couronne mondiale), mais vous pourrez bien sûr les voir dans la partie privée. Pour des raisons éthiques, vous ne pourrez voir et télécharger les très nombreuses vidéos de pipi issues des blogs d'haltérophiles que dans la partie privée, qui sera pour vous un régal si vous aimez ces images.

N'ont accès à la partie privée que les membres qui en font la demande. Pour cela, il suffit de demander à un administrateur par mp, et il vous l'accordera sans problème si vous participez régulièrement aux discussions sur le forum.

Pour info, les accidents pipi sont extrêmement fréquents en haltérophilie : 70% des haltérophiles de haut niveau y sont confrontées, et certaines d'entr'elles se mouillent chaque fois qu'elles soulèvent. Si vous assistez à des meeting d'haltérophilie, sachez que plus le niveau est élevé, plus il y a d'accidents, et ces fuites arrivent beaucoup plus souvent aux plus talentueuses.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.