Retenir

Proposez ici des idées de récits / photos / vidéos…
Si vous avez une envie de thème ou scénario, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Stephane19
Ondiniste novice
Messages : 17
Inscription : 14 mai 2017, 23:52
x 15
Gender : None specified

Retenir

Message par Stephane19 » 20 oct. 2017, 18:30

Salut moi je retiens ma vessie sous plein de contexte mais je suis à court d'idée si vous avez des idées merci


Message anonyme
Gender : None specified

Re: Retenir

Message par Message anonyme » 28 juin 2020, 00:36

Sortir habillé en femme, la première fois en couche, la fois suivante sans couche mais en slip serré et jupe... ?
:-)


moiépatoi
Ondiniste confirmé
Messages : 224
Inscription : 10 août 2016, 14:22
x 199
x 324
Gender : Female

Re: Retenir

Message par moiépatoi » 09 juil. 2020, 13:34

Dans les transports, en voiture, au travail (derrière ton bureau, en réunion...), devant un film, en jardinant, en bricolant, en cuisinant, en faisant la vaisselle, au restaurant, à un rendez-vous, en ballade, au sport, à un spectacle ou un concert, au cinéma, au lieu de culte, en lisant un livre, en faisant les courses, au téléphone... tout est propice quand on le souhaite !


Auréline
Ondiniste confirmé
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2018, 07:31
Localisation : Région parisienne
Prés : 24 ans, en couple, rêveuse, joueuse, marrante dit on ...
x 399
Gender : Female

Re: Retenir

Message par Auréline » 09 juil. 2020, 13:41

moiépatoi a écrit :
09 juil. 2020, 13:34
Dans les transports, en voiture, au travail (derrière ton bureau, en réunion...), devant un film, en jardinant, en bricolant, en cuisinant, en faisant la vaisselle, au restaurant, à un rendez-vous, en ballade, au sport, à un spectacle ou un concert, au cinéma, au lieu de culte, en lisant un livre, en faisant les courses, au téléphone... tout est propice quand on le souhaite !
Certes :D
En couple et découvrant l'ondinisme ... :P


Message anonyme
Gender : None specified

Re: Retenir

Message par Message anonyme » 26 oct. 2020, 02:08

Une femme en jupe à un premier rendez-vous amoureux. Debout elle se soulage bruyamment, il y a 2 chances sur 3 que l'homme s'enfuie aussitôt, mais une sur 3 qu'il soit intéressé ! :shock: :roll: :heart_eyes: :heart_eyes: