Conséquence desperation à répétition?

Proposez ici des idées de récits / photos / vidéos…
Si vous avez une envie de thème ou scénario, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Conséquence desperation à répétition?

Message par boxer.humide » 11 mars 2016, 16:41

Bonjour,

Il m'arrive par période de prendre beaucoup de plaisir dans la desperation. Quand je décide de jouer ainsi, car pour moi c'est un jeux, je peux me retenir longuement avant de me laisser aller dans mon boxer (ou mon pantalon). Je prends beaucoup de plaisir à boire, à me retenir pour finalement avoir une très grosse envie d'uriner...

Je me pose la question si cette pratique poussée à l'extrême peut-être dangereuse pour le corps. Car parfois après avoir poussé ce jeux très loin, il m'arrive d'avoir des douleurs dans les reins et par la suite d'avoir beaucoup de mal à me retenir d'uriner le jour suivant

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce plan ?


goldwafer
Gender : None specified

Re: Conséquence desperation à répétition?

Message par goldwafer » 11 mars 2016, 18:08

Je ne m'y connais pas dans le secteur medical, mais du peu que je sais oui ca peut etre dangereux si tu en abuses.

Avec ma femme Goldgirl quand elle fait ce jeu elle a aussi ensuite mal au rein et la dernière fois elle a enchainée avec une infection urinaire...

Donc en poussant trop loin le corps se rebelle, il faut donc etre vigilant je pense


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Re: Conséquence desperation à répétition?

Message par boxer.humide » 12 mars 2016, 07:02

@ goldwafer, merci pour ta réponse, j'espère que les infections urinaires ne surviennent pas automatiquement à chaque fois que ta femme joue à ce jeu de rétention. Après quelques recherches c'est apparemment les reins qui sont douloureux car ils n'arriveraient plus à évacuer l'urine??? Je suis preneur d'information sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Conséquence desperation à répétition?

Message par SoaKing » 12 mars 2016, 10:54

Les femmes sont plus vulnérables que les hommes face au risque d'infections urinaires. C'est lié notamment à un urètre plus court. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cystite
Pour éviter les infections il est conseillé de bien s'hydrater (cf. partie "prévention"). Mais boire à outrance n'est pas non plus la solution car les reins ne peuvent pas suivre, il y a eu des précédents dramatiques (je ne mettrai pas de lien cette fois) avec des concours de type "hold-it" où les participantes buvaient trop d'eau.

Il faut donc faire les choses progressivement pour mesurer notre degré de tolérance, et ne surtout pas se fixer d'emblée un objectif trop ambitieux. Quand je vois que certains se proposent de faire une semaine entière "sans toilettes", je pense que c'est beaucoup trop. Pour un début il est sans doute plus sage de commencer par 1 journée ou 2, c'est déjà pas mal. Il faut penser à tout plein de choses comme l'aspect logistique, pour le nettoyage les affaires souillées, au relationnel pour prévoir comment se comporter avec les personnes, connues ou inconnues, qu'on est susceptible de croiser, qu'on veut éventuellement éviter, etc. Ce n'est pas quelque chose qui s'improvise et se décide sur un coup de tête.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/