Recherche vidéo de couple ondinistes

Proposez ici des idées de récits / photos / vidéos…
Si vous avez une envie de thème ou scénario, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Recherche vidéo de couple ondinistes

Message par boxer.humide » 24 févr. 2017, 06:35

Coucou le forum,

Je regarde peu de vidéo car j'ai une connexion limitée (je n'ai pas d'adsl, ni de wifi chez moi, juste le forfait de mon téléphone portable que j'utilise comme modem pour me connecter avec mon ordi portable) mais je recherche des vidéo où un couple serait en action dans un moment de mouillage. Soit tout habillé, soit en sous vêtements. Par contre, je ne suis pas à la recherche de scènes où les personnes sautillent sur place pour se retenir. J'aime vraiment les personnes qui assument leur plaisir de se mouiller seul ou mutuellement.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Recherche vidéo de couple ondinistes

Message par SoaKing » 24 févr. 2017, 19:12

boxer.humide a écrit :Par contre, je ne suis pas à la recherche de scènes où les personnes sautillent sur place pour se retenir. J'aime vraiment les personnes qui assument leur plaisir de se mouiller seul ou mutuellement.
Ce n'est pas incompatible. On peut aimer se retenir autant qu'on aime se tremper. Une personne peut prendre du plaisir à avoir la vessie pleine le plus longtemps possible, et donc afficher les manifestations physiques de sa lutte pour se retenir, et ensuite apprécier de tout lâcher en jets voluptueux.

Voir une personne qui "sautille sur place" ne signifie pas forcément que cette personne n'assume pas son plaisir de se mouiller. Je pense même qu'elle peut prendre deux fois plus son pied, la première en se retenant, la seconde en se libérant! C'est par exemple le cas de certaines filles dans des vidéos où elles se tortillent, et ensuite se masturbent pendant qu'elles lâchent tout ou juste après. Ou plus simplement qui soupirent de plaisir au moment où elles se soulagent. Je pense aussi à Clare Olsen qui est connue dans ses vidéos pour se retenir, et ensuite balancer des jets puissants un peu partout, parfois directement au lit sur une partenaire!
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Re: Recherche vidéo de couple ondinistes

Message par boxer.humide » 24 févr. 2017, 19:19

@ Soaking, je me suis juste mal exprimé. Pour moi c'est tout simplement que je n'apprécie pas les vidéo où les personnes sautillent longuement avant de se laisser aller. C'est juste MON point de vue personnel. Après à chacun ses propres envies et fantasmes. J'apprécie bien plus les personnes qui prennent le temps de se mouiller gouttes après gouttes, jets après jets, et que ça dure longtemps, longtemps jusqu'à être totalement détrempé tout habillé ou en sous vêtement...

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Re: Recherche vidéo de couple ondinistes

Message par aksak2 » 23 mars 2017, 12:57

Je me souviens de vidéos d'un charmant couple du forum qui s'étaient filmés plusieurs fois en se mouillant l'un sur l'autre, très excitant dans mes lointains souvenirs !

Avatar de l’utilisateur

Cosecant
Ondiniste initié
Messages : 45
Inscription : 14 nov. 2016, 00:39
Localisation : Suisse
x 9
x 3
Gender : Male

Re: Recherche vidéo de couple ondinistes

Message par Cosecant » 19 avr. 2017, 21:45

Si jamais j'ai quelques vidéos répertoriées dans le tag "Couple" de PeeDB https://peedb.net/videos?q=people%3Atwosome%3Acouple (regarde ce topic pour savoir comment accéder au site si tu n'y es pas encore allé :wink: )
Je suis l'auteur de PeeDB.net, un moteur de recherche pour vidéos humides... infos et accès beta sur ce topic


elea
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2017, 23:16
x 2
x 6
Gender : Female

Re: Recherche vidéo de couple ondinistes

Message par elea » 16 juil. 2017, 22:03

Les couples tout habillés me rendent folle d'excitation! Il y a une vidéo de couple que j'aime beaucoup. C'est mème avec elle,que j'ai découvert l'ondinisme. Je l'ai téléchargée mais ne me souviens sur quelle site. Je n'ai donc pas de lien à donner mais peux envoyer cette vidéo si on m'explique comment faire:;elle fait 4500 kb.


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Re: Recherche vidéo de couple ondinistes

Message par boxer.humide » 17 juil. 2017, 07:25

@ Elea, je crois que nous sommes excités par le même style de vidéo. C'est tellement beau un couple qui passe outre la barrière de la bienséance pour éprouver un plaisir partagé énorme dans des pratiques humides.
Ta vidéo semble superbe, surtout qu'elle ta fait découvrir l'ondinisme. Elle doit être symbolique de ton plaisir du coup pour toi.
J'espère que tu trouveras le moyen de la mettre en ligne ou de me la faire passer par mail. Si c'est 4500kb soit 4,5 Mo ça doit pouvoir se faire si c'est 45 Mo là il faudra utiliser un hébergeur je pense. Les pro de l'informatique (que je ne suis pas) pourrons sûrement te renseigner.