Foire,Histoire,Pipi et Tradition

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
EstebanCH
Ondiniste initié
Messages : 47
Inscription : 21 oct. 2023, 12:56
x 13
x 80
Gender : None specified

Foire,Histoire,Pipi et Tradition

Message par EstebanCH » 19 mars 2024, 10:26

Bonjour tout le monde :wink:
Pour l'histoire, durant de nombreuses années, mes parents étaient commerçants ambulants sur "Foire et Salon"
Très souvent depuis l'enfance, nous partions ensemble sur les routes de France.
Pour se mettre dans le contexte: Nous avons une camionnette blanche avec trois places devant
je suis assis au milieu et j'aime beaucoup regarder la route défilée dans le paysage.
En général, il faut être à 7h sur site afin de mettre en place le point de vente.
Suivant le planning, il arrive de rouler une partie de la nuit ou alors si trop loin nous partons la veille pour rallier
l'hôtel sur place. Donc beaucoup de route et pas question de s'arrêter souvent car pas en mode tourisme !
Comme je fais souvent pipi dans ma culotte, le siège est protégé par une alèze en plastique et une serviette
éponge épaisse sous les fesses. Très confortable !
Les kilomètres défilent dans la bonne ambiance "musique, boissons, blagues, ronronnement du Turbo Diesel"
Quelquefois je m'endors et j'ai très envie de pipi. Comme j'attend toujours la dernière minute et que l'on ne peut
pas s'arrêter à cet instant, la tradition veut que " Pipi culotte " est de retour lol
Je mets une main sur mon zizi en disant "pipi" mon père regarde en plaisantant puis dit à ma mère que: Bon ce n'est
plus la peine de s'arrêter ! elle lui répond que tant pis et qu'IL me changera à l'arrivée.
Super ! alors, je fais un gros pipi dans ma culotte, c'est ce que je voulais :heart_eyes:
En voyant changer la couleur de mon jogging, il me dit de mettre les pieds en l'air afin que le pipi ne coule pas sur la
moquette. Du coup, je suis mouillé jusqu'en bas du dos, les fesses trempées et la serviette aussi !
Un bon pipi culotte dans les règles de l'art :D
Maintenant, il reste deux heures de route; je suis super content d'être assis dans le pipi :heart_eyes: :heart_eyes:
En toute complicité, il déclare en riant qu'il va me remettre des couches Pampers XXL :heart_eyes:
Les plus grosses qu'il trouve.......quel bonheur :D :lol: :heart_eyes: :heart_eyes:

Avatar de l’utilisateur

dropee
Maître ondiniste suprême
Messages : 1049
Inscription : 13 févr. 2014, 06:04
Localisation : strasbourg
Prés : Viens faire pipi avec moi !
x 1131
x 654
Gender : Male

Re: Foire,Histoire,Pipi et Tradition

Message par dropee » 04 avr. 2024, 19:56

Merci Esteban pour le partage de ces souvenirs d'enfance !


Topic author
EstebanCH
Ondiniste initié
Messages : 47
Inscription : 21 oct. 2023, 12:56
x 13
x 80
Gender : None specified

Re: Foire,Histoire,Pipi et Tradition

Message par EstebanCH » 05 avr. 2024, 13:28

dropee a écrit :
04 avr. 2024, 19:56
Merci Esteban pour le partage de ces souvenirs d'enfance !
Salut
En fait, cela à duré vachement longtemps car même étant ado c'était encore d'actualité. Vu que je ne demandais pas et
à force d'attendre le dernier moment, c'est géant pipi plein la culotte et aussi dans les baskets :lol:
J'aime beaucoup et très content de rester assis dans le pipi jusqu'à l'arrivée :heart_eyes: