Gynécologue métier à risque d'inondation ?

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
opo
Ondiniste confirmé
Messages : 168
Inscription : 21 déc. 2017, 10:32
x 1
x 147
Gender : None specified

Gynécologue métier à risque d'inondation ?

Message par opo » 17 avr. 2023, 21:18

Je cherche quelques témoignages sur les accidents urinaires pendant l'examen chez le gynéco.
(de celles qui ont raison de n'en pas avoir honte)
Merci.


Dan54
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2023, 11:16
x 2
Gender : None specified

Re: Gynécologue métier à risque d'inondation ?

Message par Dan54 » 01 juin 2023, 11:58

Salut, moi c'est Dannie et cela m'est déjà arrivé. Bon, je ne dirais pas que c'est accident, car dans le fond, j'ai un peu forcé les choses :lol: J'ai voulu juste uriner un tout petit peu, mais après, je n'arrivais plus à me contenir :lol: Mon gynéco (qui est d'ailleurs plutôt sexy) a été un peu surpris, mais je pense qu'il a bien aimé le spectacle.


Topic author
opo
Ondiniste confirmé
Messages : 168
Inscription : 21 déc. 2017, 10:32
x 1
x 147
Gender : None specified

Re: Gynécologue métier à risque d'inondation ?

Message par opo » 05 juin 2023, 01:00

Très intéressant, merci.
Je suppose qu'il y a toujours des serpillières au sol ? Si oui, ça n'encourage pas à se retenir !

Vous dites : "...voulu juste uriner un tout petit peu, mais après, je n'arrivais plus à me contenir " : Dans d'autres circonstances en effet, beaucoup de femmes disent ne pouvoir interrompre une miction qu'elles prévoyaient petite : est-ce une règle générale ?
Merci


Fredd
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 04 août 2023, 07:02
x 1
Gender : None specified

Re: Gynécologue métier à risque d'inondation ?

Message par Fredd » 09 août 2023, 12:52

opo a écrit :
05 juin 2023, 01:00
Vous dites : "...voulu juste uriner un tout petit peu, mais après, je n'arrivais plus à me contenir " : Dans d'autres circonstances en effet, beaucoup de femmes disent ne pouvoir interrompre une miction qu'elles prévoyaient petite : est-ce une règle générale ?
Merci
Salut,

Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, mais ma femme a souvent ce problème. Quand elle commence à uriner, elle n'arrive plus à l'interrompre. Chez les hommes, c'est beaucoup plus facile, mais je pense que ça reste possible.