LE FANTASME DES VÉTEMENT MOUILLÉS

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

jo'anna14
Ondiniste confirmé
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2012, 13:53
Localisation : Dans mes fantasmes...
x 6
Gender : Female

Re: LE FANTASME DES VÉTEMENT MOUILLÉS

Message par jo'anna14 » 21 juil. 2012, 19:28

kelly a écrit :QUAND LA CHALEUR EST LA ON SE DOUCHE DEHORT
Image

Image
Lol vous êtes pas frileuses!
Trop bon de sentir le liquide chaud couler sur mes cuisses et mouiller mes bas...


Topic author
kelly-FAKE
Grand maître ondiniste
Messages : 811
Inscription : 22 sept. 2009, 00:17
Localisation : MONTREAL - QUEBEC - CANADA
x 1
Gender : None specified

Re: LE FANTASME DES VÉTEMENT MOUILLÉS

Message par kelly-FAKE » 22 juil. 2012, 01:51

jo'anna14 a écrit :
kelly a écrit :QUAND LA CHALEUR EST LA ON SE DOUCHE DEHORT
Image

Image
Lol vous êtes pas frileuses!
eau etais froide mais pas tros quand meme ^^
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)


Skylar
Gender : None specified

Message par Skylar » 22 juil. 2012, 01:58

Supprimé.
Dernière modification par Skylar le 30 mai 2013, 18:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 22 juil. 2012, 03:48

Skylar a écrit :J'aime beaucoup voir des personnes dont les vêtements sont mouillés.
Ça peut être très érotique, apercevoir les courbes d'un corps même à  travers des habits...
Je n'irais pas jusqu'à  dire que c'est un de mes fantasmes mais clairement, j'apprécie quand j'en vois. (du moins selon le corps qui se trouve en dessous...) :)

Par contre je ne suis pas fan des photos (peu m'importe de qui elles sont), simplement car toute la beauté de voir des vêtements mouillés réside dans le fait qu'on découvre par exemple les hanches et parfois même la poitrine d'une femme grâce au tissus qui colle à  sa peau, ou quelques muscles pour certains hommes... Tandis que sur la photo la jeune fille est déjà  très dénudée, avant même d'avoir versé l'eau on voyait son corps. :?
Je suis tout à  fait d'accord avec ton analyse Skylar. Tout le plaisir réside dans le fait de découvrir peu à  peu les formes de la femme à  travers les vêtements (en tissus fins et de couleur clair de préférence) mouillés au fur et à  mesure! Un régal visuel pour moi personnellement !


Topic author
kelly-FAKE
Grand maître ondiniste
Messages : 811
Inscription : 22 sept. 2009, 00:17
Localisation : MONTREAL - QUEBEC - CANADA
x 1
Gender : None specified

re

Message par kelly-FAKE » 22 juil. 2012, 04:49

VERSION 2 DES PHOTOS............ :wink:
Image

Image

Image

Image
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 22 juil. 2012, 05:04

oulala c'est chaud !! merci kelly !!


Topic author
kelly-FAKE
Grand maître ondiniste
Messages : 811
Inscription : 22 sept. 2009, 00:17
Localisation : MONTREAL - QUEBEC - CANADA
x 1
Gender : None specified

re

Message par kelly-FAKE » 22 juil. 2012, 05:10

et ca fais du bien aussi en plus
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 22 juil. 2012, 13:46

Skylar a écrit :J'aime beaucoup voir des personnes dont les vêtements sont mouillés.
Ça peut être très érotique, apercevoir les courbes d'un corps même à  travers des habits...
Je n'irais pas jusqu'à  dire que c'est un de mes fantasmes mais clairement, j'apprécie quand j'en vois. (du moins selon le corps qui se trouve en dessous...) :)

Par contre je ne suis pas fan des photos (peu m'importe de qui elles sont), simplement car toute la beauté de voir des vêtements mouillés réside dans le fait qu'on découvre par exemple les hanches et parfois même la poitrine d'une femme grâce au tissus qui colle à  sa peau, ou quelques muscles pour certains hommes... Tandis que sur la photo la jeune fille est déjà  très dénudée, avant même d'avoir versé l'eau on voyait son corps. :?
Moi j'aime bien ces photos quand même, surtout que la modèle est jolie ;)
Mais c'est vrai que je préfère une vidéo ou mieux, assister en direct à  un plongeon tout habillé ou à  un T-shirt mouillé. C'est bien plus excitant.
Je suppose que tu préfères aussi regarder que pratiquer ? :p


Skylar
Gender : None specified

Message par Skylar » 22 juil. 2012, 14:11

Supprimé.
Dernière modification par Skylar le 30 mai 2013, 18:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Fetishist
Ondiniste confirmé
Messages : 208
Inscription : 23 févr. 2010, 16:55
Localisation : France
x 1
Gender : Male

Message par Fetishist » 22 juil. 2012, 14:50

J'admire ce détachement qu'ont la plupart des gens à  l'égard du wet clothing, même quand ils le pratiquent. Pour moi c'est absolument indissociable d'un plaisir d'ordre sexuel. Voir une fille (désolé, sur un mec ça ne me fait rien) se mouiller avec ses vêtements est une source inépuisable d'excitation.

Je suis bien évidemment plus réceptif aux vidéos qu'aux photos, le mieux étant évidemment d'assister à  la scène "en direct" voire d'y participer. Quand j'étais plus jeune j'ai passé pas mal d'après-midi ensoleillées dans des jardins qui bordaient les fontaines de ma ville, à  regarder ce qui s'y passait. Il y avait un peu de tout :
- des gens à  la recherche d'un simple rafraîchissement et qui se contentaient de relever leurs bas de pantalons pour tremper les jambes dans le bassin
- des facétieux qui balançaient à  la baille un souffre douleur (souvent la plus jolie fille, merci pour mes yeux) de force
- des couples tendrement enlacés dans l'insouciance de leur amour
- et des vrais amateurs (ou trices) comme moi.

Il m'est arrivé de discuter avec les derniers cités. Nous nous sommes compris car la façon de nous mouiller n'avait rien à  voir avec celle des autres. Un vrai "adorateur" de wet se reconnaît toujours naughty

Mais quoi qu'il arrive, quel joli spectacle qu'une jolie fille en jeans, t-shirt ou débardeur qui sort d'une fontaine en ruisselant...
Il n'y a pas de vie sans plaisir.


masterpipi
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33
Gender : Male

Message par masterpipi » 22 juil. 2012, 15:44

Fetishist a écrit :Ah tiens ! C'est donc toi sur ces photos Kelly ?
Hier soir, sur la shoutbox, tu affirmais qu'il s'agissait d'une copine que tu avais photographiée avec un appareil de marque Canon Nikkon ! lol
Tu as même précisé qu'elle était bi, alors que personne ne t'avait rien demandé...

Pourquoi te crois-tu obligée d'inventer des histoires ? Parce que ça émoustille les mecs du forum ?

On en revient toujours et encore à  la question de l'authenticité des gens qui postent ici. Certains le sont totalement (authentiques, honnêtes et intelligents), d'autres ne sont vraiment pas futés et on peut démonter leurs supercheries en peu de temps. Mais bizarrement, on est d'une extrême bienveillance avec tout le monde...

Arrêtez un peu de féliciter les imposteurs de mettre en ligne des photos et de prétendre qu'ils en sont les auteurs ou les modèles, quand ça pue le "fake" à  des kilomètres. Et vous verrez qu'ils iront mentir ailleurs.
Et, ça continue la suspicion...!

Moi, par curiosité, j'ai parcouru le forum et je trouve que les commentaires sont souvent très suspicieux dès lors qu'une fille écrit une anecdote ou publie une photo.
Ce phénomène n'existe pas sur d'autres forum...
Par exemple www.pipiparadis.xooit.fr
Certains devraient aller y faire un tour et s'en inspirer...

Avatar de l’utilisateur

Fetishist
Ondiniste confirmé
Messages : 208
Inscription : 23 févr. 2010, 16:55
Localisation : France
x 1
Gender : Male

Message par Fetishist » 22 juil. 2012, 15:55

Je ne soupçonne rien, j'affirme que la personne qui poste sous le pseudo "Kelly" donne des versions contradictoires selon les gens auxquels elle s'adresse. Il y a des preuves un peu partout sur le forum, inutile de prolonger ce sujet qui pour moi est clos. Les imposteurs, les mythomanes, on les trouve beaucoup plus sur le net qu'un livre de philosophie chez un fan de tuning.

Quant au forum dont tu parles, il n'échappe pas à  la règle.
Il n'y a pas de vie sans plaisir.


Topic author
kelly-FAKE
Grand maître ondiniste
Messages : 811
Inscription : 22 sept. 2009, 00:17
Localisation : MONTREAL - QUEBEC - CANADA
x 1
Gender : None specified

Message par kelly-FAKE » 22 juil. 2012, 16:50

masterpipi a écrit :
Fetishist a écrit :Ah tiens ! C'est donc toi sur ces photos Kelly ?
Hier soir, sur la shoutbox, tu affirmais qu'il s'agissait d'une copine que tu avais photographiée avec un appareil de marque Canon Nikkon ! lol
Tu as même précisé qu'elle était bi, alors que personne ne t'avait rien demandé...

Pourquoi te crois-tu obligée d'inventer des histoires ? Parce que ça émoustille les mecs du forum ?

On en revient toujours et encore à  la question de l'authenticité des gens qui postent ici. Certains le sont totalement (authentiques, honnêtes et intelligents), d'autres ne sont vraiment pas futés et on peut démonter leurs supercheries en peu de temps. Mais bizarrement, on est d'une extrême bienveillance avec tout le monde...

Arrêtez un peu de féliciter les imposteurs de mettre en ligne des photos et de prétendre qu'ils en sont les auteurs ou les modèles, quand ça pue le "fake" à  des kilomètres. Et vous verrez qu'ils iront mentir ailleurs.
Et, ça continue la suspicion...!

Moi, par curiosité, j'ai parcouru le forum et je trouve que les commentaires sont souvent très suspicieux dès lors qu'une fille écrit une anecdote ou publie une photo.
Ce phénomène n'existe pas sur d'autres forum...
Par exemple www.pipiparadis.xooit.fr
Certains devraient aller y faire un tour et s'en inspirer...
PFFFF LAISSE LA FAIRE masterpipi IL VEUX SE PARAàŽTRE BIEN QUAND IL LES PAS...SOURTOUT QUE JAIS APRIS DES CHOSES TRES NEGATIF SUR LUI SUR MSN A PROPO DE "Fetishist" PAR RAMZZY DONC NE CRAINS RIEN CEST SUPPOSER PREUVE COMME IL DIT SON FONDÉ A RIEN....OK
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)

Avatar de l’utilisateur

nicki larson
Maître ondiniste suprême
Messages : 1456
Inscription : 10 déc. 2011, 05:47
Localisation : CANNES
x 44
x 110
Gender : Male

Message par nicki larson » 22 juil. 2012, 20:06

Merci de bien vouloir rester dans le sujet du topic! ces polemiques sont inutiles est sans fin ! des imposteurs il y en a sur tous les forums point barre, si un topic ne vous semble pas credible n y repondait pas ! quant a toi masterpipi qui n est autres que jacques de pipi paradis je croyait d avoir dit d arreter de venir troller ici! :evil:
" La vie n' est pas neutre; elle consiste à prendre parti hardiment.
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .

( Philippe Pétain )


Guest
Gender : None specified

Message par Guest » 22 juil. 2012, 20:16

Tu es vraiment cute Kelly sur les photos.

Moi aussi j'ai ce fantasme de vêtements mouillés. Je vois cela comme une extension du pipi-culotte.

Pour les propos parfois très durs à  l'endroit de la gent féminine, disons que je trouve cela franchement déplorable et insultant. Que certaines femmes s'inventent tout un personnage, ou que certains mecs se font passer pour des déesses, oui ça existe, pour toutes sortes de raisons malheureusement. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet.

J'entretiens une grande amitié avec Kelly, je le reconnais. Je lui fais confiance. C'est une jeune femme charmante qui vaut la peine d'être connue et appréciée pour ce qu'elle est.