dans les films

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
paxi
Ondiniste novice
Messages : 9
Inscription : 14 août 2006, 18:25
Gender : None specified

dans les films

Messagepar paxi » 05 sept. 2006, 09:16

voila je m explique:
Cetains films (normaux) ou series contiennent de temps en temps des scenes de dessesperation pouvant aller jusqu a l accident .Avec votre aide je voudrai tous le recencer. Je vai don ennumerer ceux que je conné en precisant si c un garcon ou une fille. A vous ensuite de completer.
-j' embrasse pas ( de André Techiné ) fille (emmanuelle beart).
-La rançon (garçon).
J ai quelques autres exemples mais il ne me revinnet :cry: pas je vai donc les rechercher
0


Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 2
Gender : Male

Messagepar Tristan » 05 sept. 2006, 09:53

Et pour que ce soit mieux, autant décrire rapidement la scène.

- Neuf mois : 5 ou 6 femmes enceintes attendent un gynéco pour une analyse d'urine, elles ont donc la vessie pleine. Il tarde à  venir, elles s'impatientent, l'une d'entre elle à  un accident, les maris s'énervent sur le gynéco qui vient d'arriver, l'un d'eux le frappe. COmme la scéance est alors annulée, l'une des femmes se précipite aux toilettes, mais elle revient en disant que c'est trop tard. Fou rire plus ou moins généralisé qui entraîne une série d'accidents.

On voit pas grand chose, mais c'est en Français.
0
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.

Avatar de l’utilisateur

aumonier
Grand maître ondiniste
Messages : 857
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 368
x 35
Gender : Male

Messagepar aumonier » 05 sept. 2006, 18:41

C'est une idée qui me travaille moi aussi que de recenser ce genre de scènes. Sur Internet, il existe déjà  une liste de type, accessible via le site de Patches' Place.

http://67.18.225.180:8080/pml/index.jsp

C'est un site anglophone, et ils recensent toutes les scènes pipi dans les films et séries TV (y compris les hommes debout devant les urinoirs ou les apparitions à  l'écran de fioles d'échantillon d'urine). Un équivalent francophone, et plus spécialisé desperation/accident serait une très bonne chose. Mais ainsi listés dans un forum ce n'est peut-être pas le mieux. Il faudrait voir avec Tristan (ou d'autres si le site venait à  évoluer) quelle meilleure solution pourrait être adoptée, le forum servant alors à  suggérer les nouveautés à  rajouter à  ce qui est déjà  connu.

Voici mes premières contributions (je les ai soumises aussi là -bas, tout le monde peut y contribuer) :
- "La pisseuse" : Avec un titre pareil...
C'est un court-métrage d'environ 22 minutes qui raconte l'histoire d'Iris, une jeune femme qui doit passer un examen oral important mais dès son réveil les circonstances font qu'elle ne peut pas trouver de toilettes pour faire pipi, ce qui devient évidemment de plus en plus préoccupant au fur et à  mesure que la journée avance.
Le pitch est formidable (le fantasme ultime pour moi), donc, même si le traitement est soft (pas de pipi-culotte à  l'image) et plutôt tourné comme une comédie, c'est un indispensable pour les fans de desperation.

- "Des nouvelles du bon Dieu" : A ma connaissance, la plus longue scène de desperation du cinéma français dans un long-métrage (9 minutes). Les personnages passent leur temps à  osciller entre réalité et rêve. Une femme qui s'est couchée avec envie de faire pipi passe son temps dans le rêve qui s'ensuit (où elle et plusieurs personnages vont rencontrer Dieu ou en tout cas leur créateur) à  avoir envie de faire pipi. Elle en parle souvent, et montre tous les signes qu'on aime, grimaces, mouvements permanents des jambes... Un seul reproche : une fois le rêve fini, elle se lève et se dépèche d'aller aux toilettes sans avoir d'accident.

Une précision concernant "Neuf mois" (indirectement) : les femmes enceintes viennent chez un gynéco non pour analyse d'urine mais parce que le fait qu'elles aient la vessie pleine permet de bien voir les choses pendant les examens comme l'échographie. C'est ça le meilleur : non seulement elles ont la vessie pleine, mais en plus, elles doivent se retenir le temps que les examens se produisent, et ne peuvent se soulager qu'après. Et durant les examens, il arrive qu'on leur presse l'appareil au niveau de la vessie, ce qui n'arrange rien. Evidemment, c'est top pour nous les amateurs de desperation, mais beaucoup moins drôle pour elles, surtout qu'en cas d'échec (si elles ne peuvent se retenir), il faut replanifier un rendez-vous et tout, ce qui est loin d'être anodin. Pour "Neuf mois", cette scène fait aussi partie des classiques pour moi.
Dernière édition par aumonier le 03 juil. 2007, 00:22, édité 1 fois.
0

Avatar de l’utilisateur

pipilanuit
Expert ondiniste
Messages : 391
Inscription : 18 mai 2006, 21:39
Gender : Male

Messagepar pipilanuit » 05 sept. 2006, 20:52

il y a un autre site qui les repertorie

http://www.geocities.com/classified43/

voila bonne visite...
0

Avatar de l’utilisateur

aumonier
Grand maître ondiniste
Messages : 857
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 368
x 35
Gender : Male

Messagepar aumonier » 08 sept. 2006, 22:28

Je ne connaissais pas cette liste, merci.

Allez, une autre contribution :
- L'examen de minuit : Une femme voyage en voiture avec un homme dangereux. Elle a envie de faire pipi. A une station, ils s'arrêtent et elle se rend aux toilettes, mais finalement elle préfère laisser un maessage sur le miroir sans faire pipi. Plus tard, on la voit arriver à  un hôtel, très remuante, et elle demande une chambre. Pas d'accident, mais elle est visiblement ravie d'entendre qu'il y a "les toilettes ur le palier", et soulagée quand on la voit ressortir.
0


anakin
Expert ondiniste
Messages : 395
Inscription : 25 juil. 2006, 05:11
Localisation : Québec
Gender : Male

Messagepar anakin » 12 sept. 2006, 22:50

Très intéressant comme site et ça fait quasiment original d'avoir les deux sexes représentés également.
Mais c'est un fait que devant une telle scène dans un film, je me demande souvent si c'est un trucage, s'ils ont mouillé avant ou s'ils se pissent vraiment dessus ;)
0
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)


syl
Ondiniste confirmé
Messages : 166
Inscription : 15 mai 2005, 16:12
x 1
Gender : Male

Messagepar syl » 04 déc. 2006, 08:11

Regardé pirahnas 2 de James Cammeron, vers la fin du film une jeune comédienne sors d'une barque et on peut voir son entrjambe mouillé, la séquence suivante la tche à  disarue.
La petite histoir est que la jeune fille avait vraiement pissé dans sa culotte, et se n'etait pas dans le scripte. :lol:
0

Avatar de l’utilisateur

aumonier
Grand maître ondiniste
Messages : 857
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 368
x 35
Gender : Male

Messagepar aumonier » 03 juil. 2007, 00:37

Je déplore que cette liste n'évolue plus ici, ou ait été reprise ailleurs.

Histoire de faire un peu perdurer, une nouvelle contribution.
The linguini incident : Une femme (Rosanna Arquette) qui aimerait devenir illusioniste et spécialiste de l'évasion comme Houdini s'entraine chez elle, mais elle rate son tour et se retrouve attachée, incapable de bouger de sa chambre. Avec le temps, elle est prise d'une envie de faire pipi. Le téléphone sonne, elle parvient à  faire tomber le combiné (note aux plus jeunes de nos lecteurs : ce film parle d'un temps que les moins de 20 ans... euh, enfin, d'un temps ou les téléphones avaient des fils et des combinés) et réussit à  faire comprendre à  son interlocuteur qu'il doit venir chez elle immédiatement. En l'attendant, elle marmonne constamment "pipi pipi pipi". Quand il arrive et comprend la situation, il décide d'en profiter et l'incite à  lui rendre un grand service en échange de celui qu'il va lui rendre (il lui demande de faire un mariage blanc je crois). Finalement, il libère la corde qu'elle avait autour du corde et elle détale aux toilettes. Je n'ai pas vraiment compris comment elle avait réussi à  se soulager (elle avait toujours les mains tenues dans le dos par des menottes). Par contre, cette scène vue par hasard en plein milieu d'un film "normal", alors que j'étais encore assez jeune, a sans doute considérablement contribué à  mon fantasme dans sa forme actuelle, alors même qu'il n'y a pas d'accident final.
0


Tsara
Ondiniste novice
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2005, 13:19
x 2
Gender : None specified

Messagepar Tsara » 03 juil. 2007, 17:48

Ce petit lien devrait vous aider à  compléter la liste :wink:
http://67.18.225.180:8080/pml/list.do?sex=X&letter=A
0


I-Squall-I
Ondiniste initié
Messages : 40
Inscription : 02 mai 2007, 23:52
Gender : None specified

Messagepar I-Squall-I » 12 juil. 2007, 04:10

dans the grudge 2 a un moment une fille sort des douches la serviette sur elle et elle se pisse dessus un bref instant en voyant la revenante
0
L'uro, le plus grand des plaisirs!


miss caca 2
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2007, 23:56
Gender : None specified

Messagepar miss caca 2 » 29 sept. 2007, 17:21

slt tout le monde je voulais savoir si quelqun avait des scenes de film jaime beaucoup si y'a des personne qui pourront m'en envoyer sa serait avec plaisir en echange je vous raconterais des scenes vu de mes propres yeux je compte sur vous les amis merci jennifer
0


Raiden64
Ondiniste novice
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2007, 10:41
Gender : Male

Messagepar Raiden64 » 19 nov. 2007, 11:50

Dans "destination finale 1 ou 2" je ne sait plus précisément, à  la scéne avec le train, le mec qui sort de justesse de la voiture à  tellement peur qu'il se pisse dessus et on voit l'auréole...

Y'a aussi un film français ou trois femmes décides de braquer une banque, avec des actrices trés connues et une des trois femmes n'à  pas le temps se sortir de la voiture et elle se met à  pleurer et dit qu'elle c'est fait pipi "dessus"....

Finalement on dirait presque que c'est une mode d'inclure les "pipi jeans" dans la plupart des films, à  notre plaisir des yeues :)...

Cependant il y à  aussi des enfants qui se font pipi dessus et ça je trouve ça dérangeant...
0

Avatar de l’utilisateur

mon.petit.pipi
Maîtresse ondiniste
Messages : 2
Inscription : 29 févr. 2008, 03:48
Gender : Female

Messagepar mon.petit.pipi » 02 mars 2008, 21:11

dans les dessin animé japonais ya souvent des truc com sa il aime bien fair des truc un peux komm sa sans que ce soi un hentai
0

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1734
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 51
x 39
Gender : Male

Messagepar ramzzy » 04 mars 2008, 13:29

Bienvenue ici mon.petit.pipi :)
0


tom8
Ondiniste confirmé
Messages : 131
Inscription : 28 nov. 2005, 22:43
x 1
x 7
Gender : Male

Messagepar tom8 » 06 mars 2008, 16:25

mon.petit.pipi a écrit :dans les dessin animé japonais ya souvent des truc com sa il aime bien fair des truc un peux komm sa sans que ce soi un hentai


Comme dans le premier épisode de Dragon Ball :D
0


Revenir vers « Pipi-Culotte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité