Avez vous déjà  perdu une occasion de voir un pipi culotte

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
wet62
Modérateur
x 22
x 7

Avez vous déjà  perdu une occasion de voir un pipi culotte

Messagepar wet62 » 17 janv. 2010, 11:54

Comme le dit le titre , ca m'es arrivé une fois .Ca date bien sur ( y'a 20 ans presque).
Je raccompagnais une copine chez elle après une soirée entre amis et en passant devant chez moi elle m'avait demandé si elle ne pouvait pas aller faire la petite commission.Il était pas loin de minuit et tout le monde dormait.Je lui ai repondu qu'il ne restait plus que 15 mn de route jusqu'a chez elle et que je ne voulait pas reveiller toute la maison.Plus nous nous rapprochions de sa maison plus elle se dandinnait et plus le pas accelerait.Deux fois elle m'a fait des allusions du style :J'y arriverai pas , j'ai trop envie , j'aurai dû y aller avant de partir.
Arrivé dans sa rue , je l'ai laissé rentrer seule.Nous nous sommes dit au revoir et elle a tracé.
Le surlendemain je l'ai revue et elle m'a dit:
"Tu sais quoi hier , ben j'ai fait pipi dans mon pantalon , trop la honte.J'ai reussi à  rentrer chez moi mais dans les toilettes j'ai pas pu enlever mon pantalon assez vite.Ma ceinture était dure à  enlever et c'est venu.Je me suis assise et c'est venu très vite.Mon jean était mouillé jusqu'en haut des poches arrière.
J'ai du dire à  ma mère que je m'étais assise par accident dans une flaque d'eau sur un mur."
Moi je m'imaginais et je me disais que j'avais perdu une occasion de voir un veritable accident.En plus Je serai rentré chez elle si je l'avais raccompagné jusqu'au bout.

Et vous , avez vous déjà  perdu ou loupé une occasion de voir un pipi culotte?
0
[email protected]

petitbateau
Ondiniste amateur

Messagepar petitbateau » 18 janv. 2010, 09:34

Personnellent j'en ai perdu plus d'une avec Marie ma compagne !!!
La toute première , cela faisait un an qu'on était ensemble , elle avait 17 ans . Ce soir là  nous étions allés au cinéma , puis nous avons pris un verre . Ensuite je l'ai raccompagnée chez ses parents , jusque là  je n'avais rien remarqué quand en arrivant dans sa rue elle m'a dit :
" il est grand temps que j'arrive ... j'ai une de ces envie de pisser !!! "
Nous avons échangé un cours baiser et elle s'est précipitée dans le hall de son immeuble .
Le lendemain je suis allé la chercher car nous devions déjeuner chez mes parents . Durant le trajet en bus elle m'as dit " tu ne sais pas ce qui m'est arrivé hier soir , " puis elle m'a avoué que ne pouvant plus se retenir elle avait pissé dans sa culotte en attendant l'ascenseur !
Aujourd'hui je regrette encore de ne pas avoir été là  !
Ce n'était pas la première fois qu'elle pissait accidentellement dans sa culotte depuis qu'on était ensemble , mais les autres fois , pour mon plus grand bonheur j'étais avec elle !
Plus tard , elle m'a avoué que celà  lui était arrivé plusieurs fois le soir en rentrant de son travail , principalement en hiver , le froid aidant .
0

syl
Ondiniste confirmé
x 1

Messagepar syl » 18 janv. 2010, 18:07

Cela c'est passé une soirée d'anniversaire. Il y avait une fille que je connaissais, Christelle, Qui portait un pantacours en jeans, j'avais bien remarqué qu'elle gigotée beaucoup, mais je n'ais pas pus rester il fallait que je rentre chez moi.
Quelques jours plus tard, ma soeur me dit: L'autre soir Christelle a pissée dans sa culotte!
Je lui ais demandé des détails, et elle ma dit qu'a un moment elle était assise sur une chaise qui se trouvée à  l'exterieur, et qu'elle s'est laissée aller comme ça. Mais elle n'avait pas remarqué que ma soeur était derriere elle pas tres loin.
Et d'apres ma soeur, Christelle est restée toute la soirée dans son jeans mouillé comme ci de rien été.
0

peter6809
Ondiniste confirmé
x 28

Messagepar peter6809 » 18 janv. 2010, 20:35

Hélas, comme tout le monde!
J'ai une amie avec qui je pratique, quand nous pouvons nous voir (entre son mari et ma femme ce n'est pas toujours commode!) des pipi slip avant l'amour. Mais elle m'a raconté une fois qu'en rentrant du travail, elle n'a pas voulu aller aux toilettes dans le train de banlieue...Pas toujours très clean. Ensuite il y avait le trajet en voiture et en arrivant chez elle, elle a tout lâché en sortant de la voiture. Culotte, collant trempés.
Bien qu'elle ai pensé à  moi en le faisant, je n'étais pas là , évidemment. Mais elle n'en n'a pas fait profiter son mari non plus! Y a une justice!
0
Il faut profiter des bonnes choses...

jacques
Maître ondiniste

Messagepar jacques » 18 janv. 2010, 20:46

peter6809 a écrit :Hélas, comme tout le monde!
J'ai une amie avec qui je pratique, quand nous pouvons nous voir (entre son mari et ma femme ce n'est pas toujours commode!) des pipi slip avant l'amour. Mais elle m'a raconté une fois qu'en rentrant du travail, elle n'a pas voulu aller aux toilettes dans le train de banlieue...Pas toujours très clean. Ensuite il y avait le trajet en voiture et en arrivant chez elle, elle a tout lâché en sortant de la voiture. Culotte, collant trempés.
Bien qu'elle ai pensé à  moi en le faisant, je n'étais pas là , évidemment. Mais elle n'en n'a pas fait profiter son mari non plus! Y a une justice!

C'est pas très moral ton histoire :oops:
0

peter6809
Ondiniste confirmé
x 28

Messagepar peter6809 » 18 janv. 2010, 20:53

Pouquoi?
0

Kebur-F
Expert ondiniste

Messagepar Kebur-F » 18 janv. 2010, 21:46

@peter6809 : je pense que c'est le côté adultère ;)

Sinon, pour répondre à  ta question Wet, moi aussi j'en ai manquer une .... et pas plus tard que ce matin !! :evil: A mon niveau d'études, le but est de dormir le plus possible tout en travaillant le plus possible le soir ... autant dire que c'est impossible de se coucher tôt, et que du coup, on se lève le plus tard possible. Les internes en particulier se lèvent peut-être 15 minutes voire moins avant le début des cours à  8 h. Ce matin (lundi, c'est tout le temps très très dur) une interne -plutôt mignonne :oops: - est arrivée avec cinq minutes de retard, chose qui est plus qu'étonnante vu qu'elle dort l'étage au dessus de la salle. Bref. Et la seule place qui restait était sur ma droite, juste séparée du passage "vide sanitaire" entre les tables pour que le prof puisse nous taper sur les ners à  faire les cents pas dans la salle mad
Il m'a fallut peut-être 45 minutes pour me rendre compte que ce qui "agaçait" mes yeux à  l'extrême limite de mon champ vision n'étaient autres que ses jambes qui ne cessaient de faire des bonds, de se croiser, se recroiser, se rerecroiser, ses pieds qui battaient un rythme d'enfer. Et, oh joie !, elle a glissé dans l'oreille de son voisin (à  droite) qu'elle connaît plutôt bien qu'elle n'avait pas pu aller aux toilettes en se levant et que c'était l'enfer.
Bien. En fait .... GENIAL ! :lol:
A la pause (10 h, après deux heures), elle a fait un bond de sa chaise et a devalé le couloir a une vitesse impressionnante en direction des toilettes. Moi je devais aller passer un coup de fil assez important pour les concours, donc je n'ai pas pu -nonchalamment- me diriger par là -bas ...
Mais, elle ne devait plus être complètement sèche : bien que son pantalon ne portait apparemment aucune marque (noir en même temps me direz-vous ...), et que la chaise non plus, une légère odeur -vraiment léger léger- d'urine chaude flottait autour. :twisted: :oops: :D
0
"Jouir de la foule est un art." Charles Baudelaire

peter6809
Ondiniste confirmé
x 28

Messagepar peter6809 » 18 janv. 2010, 21:56

Ah! que veux-tu? Tu es jeune, si je comprend bien, et le côté adultère t'échappe un peu. Mais d'une part, je suis de la génération 68tarde, peace and love et tout et tout...et qui a eu le bonheur de ne pas connaître cette saleté de sida. Mais à  part ça, je n'aime pas ce terme d'adultère. Mais on peut fort bien trouver du plaisir en dehors du marriage tant qu'on enlève rien à  l'autre. Je suis marié depuis 37 ans, j'aime toujours ma femme et je pratique ce qu'elle refuse avec une autre. Point. Ma copine est comme moi...Pas d'arrière pensée de séparation ou autre.
Digression hors sujet, j'en convient! Désolé.
0

Kebur-F
Expert ondiniste

Messagepar Kebur-F » 18 janv. 2010, 22:04

Oh non, ce n'est pas que je ne comprends pas ! Cela ne me choque pas plus que ça ! Il me tient à  coeur d'être fidèle -voir une femme pleurer me tue ...-, mais je comprend parfaitement l'idée :) :) Le débat pourrait être bien plus developpé que cela mais juste pour dire que cette première phrase dans mon post précédent n'avait rien d'agressif, et que je ne vois pas ce qui n'est pas "moral" dans cela .... (en même temps, j'ai mis ma moral de côté il y a un an et demi environ, mais c'est une autre histoire ...) ;) ;)
[HORS-SUJET = OFF] ! :!: ;)
0
"Jouir de la foule est un art." Charles Baudelaire

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
x 10

Messagepar Anne-sophie » 18 janv. 2010, 22:21

Non, non, jamais perdu une occasion de voir un vrai accident de pipi culotte... Il faut dire que j'en ai vu si peu... :?
0
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Ondin Jojo
Expert ondiniste
x 3

Messagepar Ondin Jojo » 20 janv. 2010, 02:25

Ben moi a part étant gamin je n'en ai jamais vu en vrai alors vous pensez bien que si j'en loupait une ben je serai chauve en 10 minutes à  force de m'arracher les cheveux ! mad Mais continuez les anecdotes elles sont pas mal !
0
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

florence
Déesse Ondine
x 2

Messagepar florence » 20 janv. 2010, 09:29

mis à  part les accidents de ma frangine , j'en ai pas vu beaucoup non plus ... sniff ! :roll: :(

mais pour revenir au sujet , j'ai loupé une occasion en or peu avant Noel ... mur je laisse Aurélie raconter cette anecdote humide . :wink: Si elle ne le fait pas , rassurez vous , je me ferai un plaisir de vous la raconter moi meme ! :D
0
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

aksak2
Maître ondiniste ultime
x 3
x 4

Messagepar aksak2 » 20 janv. 2010, 09:51

florence a écrit :mis à  part les accidents de ma frangine , j'en ai pas vu beaucoup non plus ... sniff ! :roll: :(

mais pour revenir au sujet , j'ai loupé une occasion en or peu avant Noel ... mur je laisse Aurélie raconter cette anecdote humide . :wink: Si elle ne le fait pas , rassurez vous , je me ferai un plaisir de vous la raconter moi meme ! :D

J'espère qu'elle va le faire ;)
0

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
x 10

Messagepar Anne-sophie » 20 janv. 2010, 14:45

florence a écrit :mis à  part les accidents de ma frangine , j'en ai pas vu beaucoup non plus ... sniff ! :roll: :(

Ah parce que maintenant, Florence a une greffière? Ben voyons... lol
0
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf

Ajoutez-moi kiss

florence
Déesse Ondine
x 2

Messagepar florence » 20 janv. 2010, 17:23

Anne-sophie a écrit :Ah parce que maintenant, Florence a une greffière? Ben voyons... lol

bah qu'est ce que tu crois Anne-So ? ... nous n'avons pas les memes valeurs ! lol

non plus sérieusement , perso j'ai rien vue ... à  mon grand regret je suis arrivée après l'inondation ! :cry: crying ... enfin , j'ai quand meme pu constater le résultat ! :wink: :D
0
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Revenir vers « Pipi-Culotte »