Servir de toilette ?

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Envie-pressante
Ondiniste confirmé
Messages : 159
Inscription : 22 janv. 2012, 20:58
x 9
Gender : Female

Servir de toilette ?

Message par Envie-pressante » 28 janv. 2013, 23:26

Salut tout le monde =)
Je viens sur cette galerie pour vous parler de l'un de mes fantasme concernant le pipi ^^

Alors voilà  :

< Quand je suis prise d'une envie pressante. Je me dandine donc un peu pour montrer à  ce jeune homme ma situation. Nous continuons à  parler et à  boire, chose qui ne fait qu'accentuer mon envie.
L'envie grandissant en même temps que mon excitation. Plutôt du genre taquine j'accentue mes mouvement pour titiller l'homme et ainsi voir un belle bosse au niveau de sa fermeture éclaire.
Puis sentant que je ne pouvais plus me retenir, je lui dit donc que je vais devoir m'absenter pour aller vider ma petit vessie. Mais lui en a décidé autrement et me demande de me rassoir avec un petit sourire coquin, ce que je fait donc. Nos regard se croisent et deviennent de plus en plus coquin quand je sens un petit jet partir, puis un autre. Je serre donc mes cuisses, ce qu'il remarque. Il baisse donc les yeux sur mon entre jambe pour assister à  l'accident. En effet c'est à  ce moment là  que ma vessie décide de se vider, mouillant ma petit culotte, mon jean, la chaise et formant une flaque par terre, tout cela sous les yeux de mon ami excité. (Mais ce n'est pas tout, je veux bien plus que ça)
C'est à  ce moment là  qu'il décide alors de sortir son sexe et d'uriner entièrement sur moi, me mouillant de la tête au pieds. .... >>

Puis bien sûre vous devinez la suite =)

Alors que pensez vous de se fantasme ? Donnez moi vos avis et des conseils =) je suis toute ou ï ^^ ...login to view the rest of this post
Quelle belle sensation de sentir ce liquide chaud sur sa main O.O

This topic has 20 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.


Inscription Déconnexion