Est-ce que des mecs font pipi dans des vêtements féminin?

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
nenuphar
Ondiniste confirmé

Est-ce que des mecs font pipi dans des vêtements féminin?

Messagepar nenuphar » 20 mai 2015, 03:28

Je me pose la question: Est-ce que certains mecs aiment s'habiller en fille et faire pipi dans des vêtements féminin?
0

anaelle
Expert ondiniste
x 9
x 24

Messagepar anaelle » 20 mai 2015, 10:06

Oui il y en a ! meme il y a pas mal de vidéos de mec qui se travestisse et qui nous trompe en nous faisant croire que c'est des filles^^ Chacun ses délires mais pas besoin de tromper les gens. Perso ce n'est pas mon délire meme si il y a quelques années j'aurais aimé essayer mais ca ma vite passé.
Au fait nénu réponds a mon dernier mess stp !!==)
0

jopeejo
Ondiniste confirmé
x 1

Messagepar jopeejo » 20 mai 2015, 11:31

sa m'est arrivé quelques fois dans des petites culottes mais plus maintenant, je préfère voir la fille le faire dedans a ma place (mais la je ne dit pas que je ne me fait plus pipi dessus), j'ai simplement perdu l'interet de le faire dans une petite culotte, a moins qu'une charmante demoiselle me demande de le faire, je ne pourrai pas dire non :P
1

aksak2
Maître ondiniste ultime
x 3
x 4

Messagepar aksak2 » 20 mai 2015, 15:38

Hé non, je ne pratique pas, et je ne serais pas du tout excité par un homme en dessous féminins, malheureusement, seules les femmes m'attirent :p
0

piculot
Ondiniste confirmé
x 4
x 32

Re: Est-ce que des mecs font pipi dans des vêtements fémin

Messagepar piculot » 20 mai 2015, 15:46

nenuphar a écrit :Je me pose la question: Est-ce que certains mecs aiment s'habiller en fille et faire pipi dans des vêtements féminin?

oui moi :P
0
j'aime être habiller en fille et mouiller ma culotte

Topic author
nenuphar
Ondiniste confirmé

Messagepar nenuphar » 21 mai 2015, 16:48

moi ce qui m'excite le plus c'est un mec qui a un accident involontaire dans un jeans ou dans un short de sport :P
0

wet62
Modérateur
x 26
x 8

Messagepar wet62 » 21 mai 2015, 20:00

non , jamais . je me mouille que dans des jeans ou des shorts . ou dans mon lit aussi :D
0

villers alain
Ondiniste amateur
x 1

pipi culotte

Messagepar villers alain » 21 mai 2015, 20:56

moi il m arrive de mouiller mes jeans par plaisir
0

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 102
x 100

Messagepar pipiculotte84 » 21 mai 2015, 23:57

Je fais dans mes slips d'homme ! :D
0
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

aumonier
Grand maître ondiniste
x 380
x 38

Messagepar aumonier » 21 mai 2015, 23:58

J'en ai surement déjà  parlé, mais j'ai essayé il y un certain temps déjà . J'avais emprunté une culotte à  ma mère pour essayer de me faire dessus avec (une variante de ce que je faisais très souvent - et encore un peu de temps en temps en ce moment - avec mes propres vetements). C'était fun car différent, amusant à  voir, mais j'aurais vraiment préféré voir une fille faire dans cette culotte à  ma place (et pas ma mère). Du coup j'ai du tester ça peut-être trois fois avant de revenir à  du classique dans mes slips, jeans, pyjamas...
0

jopeejo
Ondiniste confirmé
x 1

Messagepar jopeejo » 22 mai 2015, 02:06

nenuphar a écrit :moi ce qui m'excite le plus c'est un mec qui a un accident involontaire dans un jeans ou dans un short de sport :P

sa peut s'arranger si tu le souhaite hihihi ;)
0

Topic author
nenuphar
Ondiniste confirmé

Messagepar nenuphar » 22 mai 2015, 02:07

piculot a écrit :
nenuphar a écrit :Je me pose la question: Est-ce que certains mecs aiment s'habiller en fille et faire pipi dans des vêtements féminin?

as tu des photos? :P :lol: ce que je peux être coquine
0

jopeejo
Ondiniste confirmé
x 1

Messagepar jopeejo » 22 mai 2015, 04:45

nenuphar a écrit :
piculot a écrit :

as tu des photos? :P :lol: ce que je peux être coquine

j'ai 1 ou 2 video de moi me faisant pipi dessus dans des ptites culottes pour toi si sa t'interesse ;)
0

LIEGEOIS54
Ondiniste novice

Messagepar LIEGEOIS54 » 26 mai 2015, 22:32

J'avoue l'avoir déjà  fait oui...
j'aime beaucoup le contact du nylon...j'adore que ma partenaire porte des collants, rien que pour le plaisir de la caresser longuement...et, même si certain(e)s vont trouver ça hyper-classique ou ringard, une petite culotte blanche toute simple en coton et des collants couleur chair...c'est le top pour moi....et si le hasard fait que la dame ou la demoiselle ne peut plus se retenir, voir le pipi inonder la culotte puis couler sur le nylon tout au long des cuisses....c'est un spectacle très érotique..
donc bien sûr, un jour de solitude, j'ai enfilé un petite culotte de mon ex (avec mon sexe bien glissé entre mes cuisses), complété le tout avec une paire de collants et...après m'être retenu autant que possible, je me suis soulagé devant le grand miroir de la salle de bain...quel délice d'enfin vider sa vessie et de voir tout ce liquide doré dégouliner...après, je n'ai pas pu m'empêcher de me masturber dans ma culotte toute mouillée....c'était divin...
0

piculot
Ondiniste confirmé
x 4
x 32

Messagepar piculot » 27 mai 2015, 07:56

LIEGEOIS54 a écrit :J'avoue l'avoir déjà  fait oui...
j'aime beaucoup le contact du nylon...j'adore que ma partenaire porte des collants, rien que pour le plaisir de la caresser longuement...et, même si certain(e)s vont trouver ça hyper-classique ou ringard, une petite culotte blanche toute simple en coton et des collants couleur chair...c'est le top pour moi....et si le hasard fait que la dame ou la demoiselle ne peut plus se retenir, voir le pipi inonder la culotte puis couler sur le nylon tout au long des cuisses....c'est un spectacle très érotique..
donc bien sûr, un jour de solitude, j'ai enfilé un petite culotte de mon ex (avec mon sexe bien glissé entre mes cuisses), complété le tout avec une paire de collants et...après m'être retenu autant que possible, je me suis soulagé devant le grand miroir de la salle de bain...quel délice d'enfin vider sa vessie et de voir tout ce liquide doré dégouliner...après, je n'ai pas pu m'empêcher de me masturber dans ma culotte toute mouillée....c'était divin...

ces un plaisir divin que je réalise souvent et qui m'apporte un plaisir intense , ces pour cela que je me travestie pour le faire :P
0
j'aime être habiller en fille et mouiller ma culotte

Revenir vers « Pipi-Culotte »