Petite question pratique

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Est-ce que vous lavez tout de suite vos vêtements ou draps après les avoir mouillés ?

Oui, toujours.
14
24%
Non, j'aime les réutiliser une fois secs.
11
19%
Non, je les laisse sécher sur moi pour les remouiller ensuite.
13
22%
Ça dépend...
21
36%

Nombre total de votes : 59

Topic author
Ondinista
Muse Ondiniste 2017
Prés : http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=7477
x 215
x 146

Petite question pratique

Messagepar Ondinista » 05 févr. 2017, 10:46

Je me pose toujours cette question quans je lis vos posts, parce que j'ai l'impression de passer mon temps à faire la lessive !
Parfois je serais tentée de remettre mes draps un fois secs mais... est-ce que ça ne sent pas trop ? Peur que mon appart ne sente le pipi (pas top, surtout quand j'ai de la visite)
Vous faites comment, vous ?
Quelqu'un aime mouiller ses vêtements plusieurs fois de suite ?
0
Y a pas de mal à se faire du bien, tant que ça ne nuit à personne

SoaKing
Maître ondiniste
x 5
x 82

Re: Petite question pratique

Messagepar SoaKing » 05 févr. 2017, 11:37

Je me pose la même question. Pour les draps passe encore, mais c'est la protection du matelas que je trouve problématique. Comment faites-vous pour le protéger?
Pour l'odeur je dilue l'urine, en ce sens que je bois pas mal et vais au moins une fois aux toilettes normalement quand je sens que je ne tiens plus, avant de continuer à me retenir et de me lâcher dans les vêtements la deuxième ou troisième fois. Il y a moins d'odeur et le pipi est plus clair. Je n'aime pas du tout uriner quand c'est trop concentré.
Pour les vêtements j'en réserve certains. Le même boxer et la même paire de chaussettes (facile à nettoyer au savon sans mettre en marche la machine). Mon short de sport aussi est facile à nettoyer sans machine. Pour les pantalons je les laisse tremper dans l'eau pour que l'urine s'évacue en partie avant lavage. Le sol c'est nettoyage systématique donc on sent le produit et pas le pipi!
Il m'est arrivé une fois de mouiller plusieurs fois de suite mes vêtements, c'était une longue séance qui m'a pris tout un après-midi jusqu'en soirée. Je buvais presque sans arrêt, j'ai commencé en boxer assis sur la cuvette des toilettes puis j'ai enfilé mon jogging par dessus. J'ai mouillée celui-ci environ une heure plus tard (le boxer n'était pas sec), puis j'ai mis mon jean et j'ai encore fait deux ou trois trempages avant de finir par une masturbation dans la salle de bains. J'ai réalisé une vidéo mais elle est trop longue pour être postée, elle fait plus d'une heure en tout! Après le nettoyage fut vraiment long, et je commençais à ressentir de l'irritation au niveau de l'entrejambe lorsque j'ai pris ma douche. Je pense qu'il n'est pas bon de rester trop longtemps trempé d'urine, et qu'il faut se nettoyer assez vite. Si un jour je refais une séance similaire, je prendrai le temps de me nettoyer entre chaque trempage.

Pour le sondage il me manque une case: "la plupart du temps"
0

Topic author
Ondinista
Muse Ondiniste 2017
Prés : http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=7477
x 215
x 146

Messagepar Ondinista » 05 févr. 2017, 15:43

Ok, merci pour ta réponse.
Une vidéo d'une heure c'est énorme !
En tout cas tu as dû passer un très bon moment j'imagine !
0
Y a pas de mal à se faire du bien, tant que ça ne nuit à personne

wet62
Modérateur
x 22
x 7

Messagepar wet62 » 05 févr. 2017, 16:41

pour ce qui est du lit , ça dépend si c'est un gros pipi , ou juste un petit jeu . je peux parfois faire 3 fois un bon pipi au lit sur une nuit . la il faut changer les draps .
quand je joue chez moi , parfois je peux mouiller plusieurs fois mes vêtements et les garder sur moi . mais il sont au sale le soir même .
quand je joue en extérieur à me faire pipi dessus , en publique ou non , la je garde mes vétements le temps du jeu et de rentrer chez moi .
j'ai fait un tas de vidéos et certains doivent se souvenir du compte xtube que je possédais .
0

peter6809
Ondiniste confirmé
x 27

Messagepar peter6809 » 05 févr. 2017, 17:16

J'avais déjà répondu à une question similaire.
Pour le lit, première chose, une alèse classique (plastifiée en dessous en molletonnée au dessus) pour protéger le matelas. Dessus je mets une alèse molleton (c'est pour le confort). Et le drap bien sur.
C'est machine à laver ensuite bien sur, surtout que s'il y a le pipi du matin...c'est odorant!
Pour les vêtements, ça dépend un peu. Suivant le type de slip (plus ou moins épais) on peut garder su soi, dehors quand il fait beau! Mais c'est machine ensuite.
Je ne supporte pas les vêtements qui sentent!
0
Il faut profiter des bonnes choses...

boxer.humide
Maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 22
x 59

Messagepar boxer.humide » 05 févr. 2017, 21:16

Merci beaucoup Ondinista de lancer ce p'ti sujet sur le coté pratique de nos jeux humides.
De mon coté j'ai répondu ça dépend car beaucoup de facteurs rentrent en compte au final:

1- C'est une pratique que je garde secrète. Donc il est hors de question pour moi que quelqu'un en entrant chez moi me fasse la remarque "Mais ça sent la pisse là...". Cela entraine donc un lavage en machine dès que moi je sens une odeur suspecte. Tout comme toi, je fais donc souvent des machine à laver. Après je me débrouille de jouer lorsque cela coïncide avec une machine presque pleine à mettre en route.

2- Selon la saison je peux garder plus ou moins longtemps sur moi mes habits (boxer, ou boxer plus pantalon, ou tout habillé). L'été il est bien plus facile de garder ses habits afin qu'ils sèchent avant le pipi suivant (par contre il est vrai que dans ce cas là certaines irritations peuvent apparaitre à l'entre jambe). L'hiver, généralement je garde bien moins longtemps les habits sur moi et je fini souvent sous la douche avec pour un prélavage avant la machine à laver.

3- Pour les pipi au lit (que je découvre actuellement) je lave en machine soit après le jeux, soit le lendemain matin si c'est un pipi pendant la nuit. Je protège mon matelas avec une alèse (molletonné d'un coté, plastifié de l'autre) sur laquelle je pose une nappe étanche et puis le drap house. Puis une housse de couette pour rester au chaud dans mon pipi. Je passe la nappe à l'eau dans ma douche, et le reste part en machine. Après l'inconvénient de cette alèse c'est qu'en machine ça se lave et s'essore mal à cause du coté étanche. Je regarde pour m'acheter une alèse en caoutchouc véritable mais je me pose la question est-ce que ça ne garde pas l'odeur du pipi à force???
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 81
x 71

Messagepar pipiculotte84 » 06 févr. 2017, 10:39

J'aime beaucoup remouiller plusieurs fois le même slip. Généralement, c'est le temps d'une soirée. Mais parfois il m'arrive, pour le plaisir, de remouiller le même le lendemain.
En revanche, concernant le reste, alèses, draps et autres, si je les ai mouillés de pipi, je les lave tout de suite après avoir terminé de jouer.
0
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

aumonier
Grand maître ondiniste
x 319
x 25

Messagepar aumonier » 02 juin 2017, 21:35

Tiens je vais remonter un topic pas super récent auquel je n'avais pas répondu encore.

Je ne pratique pas le pipi au lit donc pas d'expérience à partager au niveau lavage de draps. Au niveau lavage des vêtements je ne suis pas hyper fan de l'odeur de l'urine donc j'ai tendance à les laver (en tout cas à les enlever et les mettre à la machine) immédiatement. Parfois quand je n'ai pas de machine à faire (et que je ne veux pas lancer une machine pour juste un slip et deux chaussettes), je rince les vêtements à la main histoire d'enlever le plus gros de l'odeur. Mais je ne reporte pas un vêtement dans lequel j'ai fait pipi avant de l'avoir lavé en machine. Je l'ai fait une fois mais ça ne m'a pas convaincu.
1

nadine93
Ondiniste confirmé
x 101

Messagepar nadine93 » 03 juin 2017, 04:11

Comme Aumonier, je précise ma réponse: si je mouille un pantalon je me change, si je porte une jupe et que je fait pipi dans ma culotte sans mouiller ma jupe (debout par exemple) il m'arrive de garder la culotte mouillée de pipi sur moi si je suis à la maison (en faisant le ménage par exemple).
Quand la culotte a séché (là on voit bien l'auréole sur une culotte en coton blanc), je refait pipi dedans parfois devant un miroir pour voir l'auréole de pipi s'agrandir puis le flot traverser la culotte et faire une mare par terre...)
1

peeolit
Ondiniste initié
x 2

Messagepar peeolit » 01 déc. 2017, 16:49

j'adore pisser au lit, uniquement l'été et pour cela je met un film plastique (de protection pour travaux) suivit d'un molleton. Je remet un autre film plastique avec un molleton et une serviette éponge. Je change la serviette éponge pour pisser une deuxième nuit au lit. Puis je lave draps, molleton et serviette.
Je pisse avec le même plastique une dizaine de fois.
Si le deuxième molleton est mouillé, c’est que le premier plastique est percé et je le change.
Il va de soit que je le fais dans une chambre dédié. Fenêtre ouverte, cela ne sent pas dans l'appartement.
0

nadine93
Ondiniste confirmé
x 101

Messagepar nadine93 » 02 déc. 2017, 05:23

je complète ma réponse du 3 juin: moi si je suis à la maison, je fait souvent plusieurs fois pipi dans ma culotte en l'a laissant sécher entre les pipis, dans ce cas là je suis en jupe ou robe de chambre, à la fin de la journée ma culotte blanche est bien auréolée de pipi et j'aime ça!
1

nadine93
Ondiniste confirmé
x 101

Messagepar nadine93 » 02 déc. 2017, 05:39

en exemple: une de mes culottes (plusieurs pipis dedans)[img]
Nikon_S2600_465.jpg
Nikon_S2600_465.jpg
[/img]
0

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 81
x 71

Messagepar pipiculotte84 » 03 déc. 2017, 14:03

J'adorerais te voir la porter encore chaude et mouillée.
C'est dommage que tu fasses tes photos toujours culotte enlevée...
0
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

branleculotte
Ondiniste initié
x 5

Messagepar branleculotte » 03 déc. 2017, 15:54

J'aime beaucoup pisser dans mes slips , quelquefois dans slip et pantalon, je fais cela chez moi dans la journée, pas tous les jours mais très souvent.
Je rince mon slip ensuite, le pantalon finit dans la machine.
Pour le pipi au lit que je pratique assez souvent, j'ai une alaise, je rajoute sur le drap un plastique de protection chantier, un sac de couchage ouvert et une serviette éponge.
Je fais 2 fois dans la nuit minimum et une autre le matin au réveil, suivie d'une masturbation.
La serviette est trempée, le sac de couchage est mouillé d'un seul côté.
Il me suffit donc de mettre la serviette dans la machine à laver.
0

Revenir vers « Pipi-Culotte »